Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 11:26
Merci les filles de m'aider comme cela et de m'encourager!
Pour le moment c repos mais je mi remettrai doucement


poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 15-08-2012 à 10:35
Salut à toutes,
Bravo pour vos kilos en moins moi j'ose pas monter je vais attendre samedi le jour de la pesée . . .
Je marche une heure par jour avec mon petit chien j'ai commencé tout doux et maintenant je marche bien c sur avec 10kg de moins ça va mieux
L'année dernière j'avais perdu 1 kg environ par semaine sauf sur la fin ou j'avais plusieurs moi pour perdre 4 kg
C la continuité qui fait tout en plus la période de stabilisation se fait bien moi si j'ai repris 3 kg c pcq j'ai vraiment trop mangé
Courage et bonne journée


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 15-08-2012 à 10:10
bon courage à toutes, sofibuste bravo pour ton courage.
je fais un peu de marche le soir, il faut que je fasse un peu de gym, mon mari a un peu de ventre (il a pris 2 kg en 30 ans. . ..LUI) et le soir nous allons faire des mouvements.
Pas de pesée (je résiste), bravo à celles qui ont perdu.
Aujourd'hui j'ai décliné une invitation, cette semaine je ne veux pas de tentations, on verra plus tard.
Ce matin c'est super il fait beau, je vais faire des conserves de tomates farcies et peut être de la confiture de mirabelles.
Cet après-midi, relaxe au bord de l'eau.
je vous souhaite une bonne journée, j'y vais car mon mari s'impatiente. . ...


ORANGEGIRL03 (rochefort, 17) répond Posté le 15-08-2012 à 10:03
Bonjour à toutes,
Petit dej ok, et pas de vélo avec mon fils comme je l'avais espéré (le temps ne le permet pas).
"sofiebusted" >> ce que tu as ressemble à des contractures musculaires. Même conseil que donné précédemment, il faut boire beaucoup d'eau, et si c'est trop douloureux va voir ton doc qu'il te prescrive des décontractants.
"elleestla", a raison, il y a des scéances de gym sur la 8 tôt le matin, peu être un peu intensif pour une reprise. Sinon, tu peux commencer par t'inscrire à une scéance d'aerobic sur www.coachclub.com (2,99 euros je crois la scéance). La première est tout particulièrement bien expliquée, et les suivantes aussi du reste. Tu peux la télécharger et te la repasser régulièrement.
Bon je vais faire l'inventaire du frigo et voir s'il ne me manque rien pour la fin de semaine.
A plus tard et bon 15 Août :)


sofiebusted (Urzy, 58) répond Posté le 15-08-2012 à 09:45
Bonjour à toutes et tous,
Félicitation pour vos kg perdu ( moi 700g je suis contente) ! Et surtout pour vos réponses c'est très gentil!!! Le bain est une bonne idée je vais essayer merci ça ce matin c'est encore plus douloureux! Heureusement que je ne travail pas aujourd'hui parce que je ne pourrai même pas monter dans la voiture!allez voir l'exercice que j'ai fait , vous cliquez: session - exercices physiques - cuisses et fessier la vidéo à pour commentaire "pour avoir des cuisses et des fesses en béton"
À ELLESTLA merci beaucoup je connai niffond c'est tout prêt de chez moi mais je suis un pe trouillarde alors je ne vais pas laba toute seule, mais la semaine prochaine une copine viendra courir avec moi les soirs. Tu es d'où toi?
Merci encore bonne journée!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 15-08-2012 à 09:44
Bravo à toutes,
Je n'ai pas pu résister, je suis montée sur la balance et. . . 2 kg de moins! ça se voit au niveau du visage qui est moins "bouffi". . .. même si ce n'est que de l'eau, je sais que ce n'est pas du muscle, car on mange beaucoup de protéines. . .. Bon 15 août à toutes et une pensée particulière pour celles qui travaillent aujourd'hui. . . :)


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 15-08-2012 à 09:04
Bonjour tout le monde !!!
J'espèreque tout le monde va bien!! Rachel bravo pour ta perte de deux kilos. . . Moi je me pèserai lundi.
J'ai fait du sport lundi et moi aussi suis toute courbaturée du coup je me sens lourde et pas souple du tout. Je voulais courir ausjourd'hui mais j'irai plutôt demain.
Bonne journée à toutes et à tous !


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 15-08-2012 à 09:02
Bonjour,
Je suis super motivé. En plus se matin je me suis pesée et j'ai perdu 1kg800. Je suis super contente.
J'espère que vous allé bien.
Bonne journée. :)


Betty_57 (ROMBAS, 57) répond Posté le 15-08-2012 à 08:41
salut,tout va bien j'ai commencé lundi et j'ai une motivation d'enfer !j'espere que ça va durer! bonne journée


annick60 (pontchateau, 44) répond Posté le 15-08-2012 à 08:39
Les filles, si vous voulez des recettes sympas 100% régime, venez aussi sur le groupe "PARTAGEONS NOS RECETTES", celles qui ont déjà testé en sont ravies ! :P



951 - 960 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen