Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 30-07-2012 à 10:03
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
poupette1409 (Grenoble, 38) répond Posté le 16-08-2012 à 16:26
Mimi non non tu manges le repas suivant comme ça
Mais n'hésites pas à jouer avec les équivalences pour éviter de trop déraper


barchri (pessac, 33) répond Posté le 16-08-2012 à 14:21
bonjour tous le monde
j'en suis au 4eme jour et tous va bien par contre parfois j'ai du mal a finir les repas sa me rassasi vite. je ne me suis pas pesze depuis mais j'atend samedi pour voir. biz a toutes et bonne journée ensoillée


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 16-08-2012 à 14:19
petite question, vous allez faire comment les aiguillette de poulet au curry? Une idée de recette? Car avant j'aurais mis de la crème mais maintenant je sais pas comment faire.
Pour le menu rattrapage, si on fait un écart il faudrait manger le menu pendant 3 ou 4 jours. J'ai bien compris? (J'ai pas envi de faire de bêtise)
Merci


Cindy1302 (la tardiere, 85) répond Posté le 16-08-2012 à 14:11
bonjour tout le monde ! petit probleme d'internet a la maison alors je peux pas me connecté comme je veux, faut que ca tombe mainteant bien sur. . . petite boulette hier soir.. jai pesé le riz cru, ca nous a parru beaucoup en effet mais on a compris qu'il fallait peser le riz cuit qu'apres l'avoir mangé..mon copain fait le regime en meme temps que moi c'est deja plus facile a deux de se soutenir, et nous avons sortit la machine a abdos et le rameur, ca peut pas faire de mal ! tout comme quelques une d'entre vous l'aiguille de la balance descend tranquillement pourvu que ca dure, c'est toujours comme ca au debut :)
bonne journée et
bon courage !


sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 16-08-2012 à 12:17
Je n'ai pas résisté à une pesée pour voir si je bouge. Eh bien pour l'instant ça descend tranquillement. Mais je vais attendre la pesée de Samedi pour faire un point. Pas de sport mais 3h à faire des petites activitées avec 12 jeunes de 9 ans. un peu de fatigue en fin d'après midi.
Juste quand je bois, j'ai l'impression d'avoir encore plus faim. Est ce normale ?


sepiachien (heillecourt, 54) répond Posté le 16-08-2012 à 12:13
*-:)


VOici pour le menu rattrapage qui est dispo dans l'onglet outil bonus et tout en bas 2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique


mimi2130 (LA BOURBOULE, 63) répond Posté le 16-08-2012 à 11:42
bonjour tout le monde,
Aujourd'hui 4ème jour et tout va pour le mieux. Sauf hier après midi ou j'étais pas très bien mais quand j'ai mangé le soir sa allé mieux. Sinon hier j'ai pas pu sortir il pleuvait chez moi donc nous n'avons pas pu sortir.
J’espère que tout le monde va bien.
Sportmarie51 tu me diras comment tu as procédé pour le menu de rattrapage?
Bonne journée à tout le monde.
Bisous


sportmarie51 (REIMS, 51) répond Posté le 16-08-2012 à 11:29
Moi je me pèserais samedi, ce soir 1h de sport (Dragon Boat) c'est très physique et ça muscle bien les abdos.


logikju (Douvaine, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 11:24
Bonjour les filles :)

J'avais posté au début et pas tellement eu le temps depuis!
Ici ca va, mais toujours fatiguée, je dors très très mal la nuit :(
Le régime ca va nikel, je ressens pas vraiment la faim, à part la nuit peut-être, je bois beaucoup, et une nouvelle chose, j'ai repris le sport après 4 ans d'arrêt. 1h20 de VTT lundi et 1h15 hier, c'est dure dure mais je suis fière!! Pas de pesée pour moi, j'attendrai samedi ou lundi car tellement de kilos à perdre. . .
Je ne suis pas exactement les repas, je change les légumes de temps en temps et la viande également si je ne trouve pas ce qu'il me faut.

Bonne journée!!!
et Bravo pour celles qui ont bien perdu et celles qui persevèrent, on y croit!!


jade2006 (NIEUL SUR MER, 17) répond Posté le 16-08-2012 à 09:24
Bravo Minimoi45 c'est génial !!!! parfois on essaie pendant des mois et on ne perd pas un gramme et là en 4 jours 2 kilos !!! J'espère qu'il en sera de même pour moi ! Allez hop footing ! Bonne journée



911 - 920 de 1198
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen