Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pyschris répond Posté le 03-12-2012 à 07:49
bonjour à tous,
-600g sur la balance samedi ;) , je suis plutôt contente, car c'est ce que j'avais perdu en trois semaines.J'espère continuer sur ma lancée, je me dis que 600g par semaine sans me restreindre le week-end, c'est pas trop mal.
Courage Soiz92, si tu es comme moi, j'ai besoin d'avoir des repas entre amis, alors je fais attention la semaine, et un peu moins le week-end. Il est vrai qu'il y a certain week-end plus difficiles à rattraper que d'autres, mais je parviens quand même à maigrir, doucement mais surement . Je crois qu'il ne faut pas être trop pressée.
bonne journée à tous
christine


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 02-12-2012 à 08:07
Et Soiz92 qu'est-ce qu'il t'arrive??.. :( :-O Mais tu va te reprendre, tu avais besoin, et envie, il ne fallait pas te priver!!! Maintenant les choses sérieuses cette nouvelle semaine! ;)
Bravo JojoBretabne, même petit à petit on y arrive :-q Bravo Soiz28 :-q :-q
Et bien moi, je suis en stabilisation mais hier matin, sur la balance moins 200gr!! :-q Mais comme hier midi j'avais du monde, super repas donc je ne me fais pas d'illusions, les 200gr sont repris :^> :-O mais bon il faut aussi savoir s'arrêter et je me suis fais plaisir, c'est bien là l'essentiel ;)
Il fait trés froid sur la Touraine, aujourd'hui dimanche calme, j'espère rester sérieuse car je passe la journée seule. . .
Bon dimanche à tous et bises ;)
Cathy-31


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 01-12-2012 à 07:09

Bonjour tout le monde,
Moi aussi Soiz j'ai fait des écarts depuis qq jours. Mon fils est arrivé avec son compagnon jeudi et donc le régime a été mis entre paranthèse un peu (apéro, repas améliorés etc. . ..) Total seulement - 400gr ce matin . Pas de quoi paniquer mais ils repartent lundi il va falloir se reprendre.
Demain c'est déjeuner chez un neveu et je sais qu'il a prévu une raclette, ce soir c'est diner à la crèperie. dur, dur !!!!!
Hier il a fait un temps superbe, ballade en Ville Close à oncarneau et flaneries à Pont Aven.
Aujourd'hui ce sera le Chateau de Trfévarez pour l'espo d'art floral "Noël Blanc".
Bonne journée à toutes


reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 01-12-2012 à 06:55
encore 500 grammes en moins je suis heureuse


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 30-11-2012 à 11:09
Eh bien dis donc Soiz92 - qu'est-ce qui t'arrive ? Du vague à l'âme ? Tu vas te reprendre et bien vite - en voilà des manières ! Allez je te taquine, si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin, je pense qu'il ne faut pas contrarier ses envies car sinon elles reviennent au grand galop ; le principal est d'en être consciente et maintenant tu ne le feras plus. Fais ton examen physique et comprends bien si tu en a besoin ou pas - si moralement tu es prête. N'as-tu pas un évènement particulier qui te stimulerait ? Je ne sais pas, une réunion de famille, une fête où tu voudrais être à ton avantage. Et surtout supprime de tes placards tout ce qui n'est pas nécessaire, tu sais on peut très bien se faire un petit plaisir sans manger des trucs trop caloriques. Moi par exemple, fan de chocolat noir, très noir, je me fais un petit plaisir(pas trop souvent) en achetant " nestlé sveltesse ferme et fondant au chocolat noir" le pot 125 gr = 0,8% de MG. - ça ne vaut pas une tablette mais ça me console.
Je t'embrasse et surtout garde le moral et la motivation, ça va aller mieux ! Courage. Bises


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 30-11-2012 à 10:14
Bonjour tout le monde,

Je voulais pousser un coup de gueule contre moi même! J'espère que de le faire en public me servira de leçon! J'avais réussi à faire une semaine parfaite la semaine dernière, perdant 1 kg et me sentant bien, motivée etc.
Cette semaine, je suis déjà retombée dans mes travers. Un dîner arrosé entre amis mercredi soir et hier soir une raclette alors que j'aurais largement pu l'éviter, du grand n'importe quoi ! :-bd
Je suis très en colère contre moi parce que j'ai vraiment envie de mincir, je n'aime pas ce que je suis actuellement, ça n'est pas moi ! Je me demande où est passée la jeune fille avec une volonté de fer, capable de faire un régime sans jamais faire un écart. Elle s'est envolée quand je suis devenue maman je crois. . .
Je me sens nulle quand je vous lis et constate que vous êtes toutes en stabilisation alors que moi je n'en suis qu'au début!
Il va vraiment falloir que je me remette en question sinon je ne perdrais pas un gramme c'est évident.

Désolée pour ce moment de déprime mais j'avais besoin d'exprimer ma colère!
Je vous souhaite une bonne journée !
Soiz92


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 29-11-2012 à 10:21
Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je ne travaille pas aussi je prends 5 mn pour vous saluer :x et demander des conseilles *-:) , . je vais commencer ma phase de stabilisation, et si j'ai bien compris la première partie, j'étais à 1200 kcal donc pendant 3 voir 4 semaines je passe à 1400 kcal.
Mais la deuxième partie est un peu plus obscure je dois passer à 1600 kcal 1 semaine par tranche pour 2 kg perdus et faire phase de stabilisation pendant 3 semaines pouvez vous m'éclairer? est ce que cela veut dire 1 semaine 1600 kcal et je repasse pendant 3 semaines à 1400 kcal ou je fais 3 semaines à 1600 kcal ayant perdu 5 kg?
En tout cas bon courage à toutes et continuer dans la bonne voie, on a tellement de satisfaction :-q d'atteindre le but que l'on s'est fixé
J'avais pris 18 kg grâce au traitement hormonaux pour essayer d'avoir 1 enfant (et cela n'a servi à rien!), la ménopause qui est arrivée trop vite, plus des ennuis familiaux et au travail :-bd , toute seule je suis arrivée à perdre 5 kg :-q et je restai bloquée :( , aussi je dis un GRAND MERCI :-q à JMC et à vous toutes, même si je ne vais pas beaucoup sur le forum en raison du manque de temps et d'une grande fatigue le soir après le travail je vous lis toutes et vos conseilles ou encouragement étaient les biens venus :-q
bonne journée et à bientôt de vous lire


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 29-11-2012 à 06:45

Christine, courage tu y arriveras.
Tu as raison Martine il faut continuer à se motiver tout en profitant des bons moments.
Ce matin le ciel est très clair et la lune éclaire comme si c'était en plein jour, par contre il ne fait pas chaud 2°.
Cematin c'est voyage à la déchetterie pour emmener des déchets verts et cet a.m. je vais chercher mon fils à l'aeroport de Lorient. Il vient passer 4 jours car il ne sera pas avec nous pour Noël cet année.

Bonne journée


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 28-11-2012 à 20:19
:D coucou les filles

Je viens aux nouvelles, je ne vous ai pas oublier, mais en ce moment j'avais pas mal de boulot et puis le soir quand j'arrive entre les repas et les autres corvée c'est pas éviedent car ça prends du temps de rester sur l'ordi :P
Mais je vois que dans l"emsemble tout le monde vas bien, bon anniverssaire de mariage cathy, nous on les a eu en septembre, :-q
Je vois on est plus beaucoup sur le forum en discussion, il faut continuer à ce motiver cela encourage bien de ce parler, ça nous remonte le moral

Bon les filles je vous laisse, bonne soirée à plus demain j'espère,la je vais tricoter mon écharpe, j'ai trouvée une belle couleur et en forme d'accordéon.

Allez les filles bisous courage et motivation :-q

l :-q :-q :-q =((


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 28-11-2012 à 19:38
J'étais dans un hélicoptère en partance pour survoler les chutes du Niagara au-dessus des USA d'un côté et du Canada de l'autre coté. B-)
Quelques jours plus tard j'ai fait un circuit en hydravion au dessus du fleuve St Laurent au Canada, mais là je n'ai pas de photos car je filmais. :-q
Supers souvenirs -
Tu as parfaitement raison, il ne faut pas se décourager pour quelques grammes pris en se faisant plaisir. :D
à bientôt.



101 - 110 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen