Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2012 à 09:16
Choriste en remontant les posts je vois que j'ai raison on remonte d'un échelon dans les menus
mais elle t'a pas dit combien de temps par kilos perdus ? ou c'est encore changé dans ce domaine ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2012 à 09:12
CATHY BRAVO :-q toi aussi en stabilisation donc tu as perdu combien de kilos ?

vais dire ça à mon chef aussi ?

pour la stabilisation contacter votre diet dans les questions personnelles, elles vous expliqueront tout à moins que vous ayez utilisé toutes vos questions,

je voudrai pas dire de betises sur ce sujet , c'est en rapport avec le nombre de kilos perdus pour la stabilisation donc chaque cas est différent
on reste autant de semaines que de kilos perdus dans la catégorie menus au dessus de celui que vous faisiez je crois, mais vaut mieux une certitude :P


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2012 à 09:07
Choriste bin non tu n'es pas nulle puisque tu m'as déjà envoyé un message privé pour mon anniv la semaine derniere donc pareil
tu cliques dans message à gauche ou je t'envoye un message et tu cliqueras à gauche pour pouvoir le lire donc messages puis reçus

ensuite je t'avais dit que je remonterai ton message sur ta perte de poids et tes remerciements
ce matin je vois mon "chef" qui me dit ceci

@ Dominique :

Extra pour ce message. . . il faut lui proposer de témoigner pour que l'on puisse la mettre en avant et en plus elle recevra un petit cadeau : 15 jours de coaching sur Aujourdhui.com dans le domaine qu'elle souhaite.

donc je vais t'aiguiller pour ça aussi
là j'ai gagné par tirage au sort le coaching pour s'initier au relooking et ça commence aujourd'hui

les coachings sont mis aussi dans mon groupe pour toutes celles qui sont intéressées , 3 sont gratuits , les autres 4.95 euros par coaching
les 3 gratuits je les ai déjà fait

on accède aussi au site aujourd'hui.com en cliquant en haut sur la bande rose


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 18-11-2012 à 11:50
Choriste24, non ce n'est pas une dièt qui m'a dit!!Juste que nous avons le programme pour 2 semaines avant!!! Je ne sais pas vraiment comment faire, est-ce qu'il faut contacter une dièt afin d'avoir le programme stabilisation!!! *-:) :-q

Mais bon, je ne pense pas en être là, car hier matin j'avais atteins mon poids de 55kg, hier soir invitation et là pas facile de faire la mijaurée devant les plats donc mangé et bu un peu d'alcool!!!! :-bd :-O :^> et voilà que ce matin 55,300kg, donc +300gr GRRRR :-bd :(( Alors aujourd'hui très raisonnable, ce midi dinde avec salsifis et ce soir menu rattrapage, soupe de légumes et fromage blanc. . . :-q J'espère redescendre vite. . ..C'est vrai que dès qu'il y a un écart et bien on remonte!!! C'est pas vraiment facile mais bon gardons le moral ;)
Bon dimanche pluvieux car en Touraine il pleut.. :-bd Pour la photo de mon matou, comme je suis archie nulle pour mettre des photos je ne sais pas comment faire, je ne suis pas une lumière en informatique *-:)
Bises
Cathy-31


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 17-11-2012 à 18:35
merci choriste24 pour ses mots qui font du bien


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 17-11-2012 à 18:27
Bonsoir Dominique2111 - Je te remercie de ta proposition qui me flatte. Mais je dois être nulle de chez nulle car je ne vois pas par quel biais je peux t'envoyer un message privé.
Donne moi la marche à suivre et je ne manquerai pas de te contacter.
Bisous et à +
Choriste21 (Gisèle)


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 17-11-2012 à 17:44
SUPER Cathy-31 :-q :-q :-q Je sais ce que l'on ressent dans ce moment là, moi j'ai atteint mon objectif le 13 et pas pris un gramme - ;) J'étais à 1400 kcal et la diététicienne m'a passée à 1600 kcal - je vais donc augmenter les portions de viande de 25 gr. et je vais me lâcher un peu sur le fromage 2 portions au lieu d'une et comme je ne mange jamais de pain, je le remplacerai les fins de semaine par 1/2 verre de vin rouge (du Bergerac) le midi. D'origine bourguignonne je ne roule pas sous la table mais je préfère un verre de vin chaud à un verre d'eau fraîche - :P Mon défunt mari disait d'ailleurs "l'eau, c'est bon pour se laver les pieds" ! :-O Bon, trêve de plaisanterie demande aux diététiciennes ce que tu dois faire ; tu dis que tu es prévue encore pour 2 semaines à 1200, c'est une diét. qui t'a dit cela ? car dans ce cas elle doit avoir une bonne raison. Je commence à stabiliser donc nous pourrons échanger nos impressions, OK ? - :) Tu pourrais nous mettre la photo de ton minou on saurait comme cela de qui tu parles. ;) Bonne fin de semaine, bises et à bientôt.


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 17-11-2012 à 17:30
DE QUOI, DE QUOI, DE QUOI . . .Sandrine_1039 X( t'en a marre ?! C'est sûr qu'avec toutes les larmes que tu verses dans ton message tu dois avoir les pieds mouillés ! (humour) Il est interdit de se démotiver ! Tout parvient à temps à qui a le courage d'attendre. :) Je ne sais pas ce qui te reste à perdre mais certainement pas le moral ! :-q Bon allez on se sert les coudes, moi c'est pas parce que j'ai atteint mon objectif que je suis quitte de faire très attention, peut-être encore plus attention que dans la phase 1. Alors, je me lâchez pas les fifilles. Je suis obligée de rendre une invitation et mes invités m'ont réclamé. . . une choucroute . . . horreur, malheur ! :-bd Si je chipote dans l'assiette je vais en entendre de toutes les couleurs alors aujourd'hui j'ai fait un pré-rattrapage, lundi et mardi et jusqu'à ce que je revienne à 50 ce sera rattrapage - déjà ma soupe est en train de cuire et ça sent rudement bon dans la maison. :P Revenons à toi Sandrine_1039 - il y a des fois où le corps se défend "Ah tu mes restreins, attend un peu je vais me venger" :-O et il te met 200 grammes quand tu ne t'y attends pas cependant faudrait savoir qui commande, X( c'est ton corps d'accord mais c'est toi le chef ! Allez, donne-nous des bonnes nouvelles bien vite et plus de vilaines figures comme ça. Bises. Choriste24


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 17-11-2012 à 16:12
merci cathy je vais tenir bon bravo pour toi


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 17-11-2012 à 14:07
Euréka!!!!ça y est j'ai atteins mon but 50kg :-q :-q :-q :D :D ;) Je suis super contente mais avant de trop m'emballer, il va falloir tenir ce poids :-O :^> *-:) Je ne sais pas quand est-ce que je passerai à la stabilisation car cette semaine et la semaine prochaine j'ai encore le programme repas de 1200 calories!!!
Surtout Sandrine persiste car peut-être n'es tu pas dans un bon moment mais si tu suis à la lettre il n'y a pas de raison, tu vas bien perdre!! ;) ;)
Choriste et Dominique, qu'ils sont mignons vos toutous, moi j'ai un gros matou "PATAPOUF", il est vrai que l'on s'attache énormément à nos animaux;
Bon week-end et à bientôt
amitiés et bises
Cathy-31



151 - 160 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen