Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 17-11-2012 à 12:05
et voilà je m'étais motivé cette semaine suivis le programme à la lettre verdict + 200 gr j'en ai marre :(( :(( :(( :(( :((


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2012 à 10:15
coucou Choriste

un souci avec mon PC hier j'ai pas pu finir mon post j'ai envoyé le message et j'ai du redémarrer, ensuite plus eu le temps tout de suite de revenir te souhaiter une bonne soirée alors je te souhaite de suite un bon week end

aurais tu envie de rejoindre un de mes groupes privés, des filles jmc de + de 60 ans sur celui là, on est 5 et on se connait depuis 2007/2008 pour 4 des filles, la 5è dans mon secteur m'a accompagnée à un repas jmc

si ça t'intéresse donne moi ton adresse mail par message privé et je te contacterai pour le lien du forum
ce qu'on y dit est protégé, pas visible des non inscrites

les toutous savent bien se faire comprendre, et oscar a dû sentir qu'on allait partir sans lui, ça a peut être occasionner cette crise qui nous oblige à rester

j'ai 3 enfants, mais mon garçon de 38 ans ne s'est pas encore décidé pour un bébé, donc mes deux filles

je vois maman arriver sur msn je vais devoir partir

bisous et bon week end


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 17-11-2012 à 09:42

Bonjour Dominique2111 - Il est bien beau ce toutou tout noir avec sa langue rose ! Moi mon voyou c'est un caniche nain coquin au possible mais quelle compagnie et ses yeux parlent. En colère, joyeux ou cherchant les calinoux on peut tout deviner dans son regard. Et curieux comme une concierge (voir sa photo).
Prépare bien ces naissances à venir, je suis bien contente pour toi; Moi j'ai un arrière petit-fils de 5 ans et je pense que ça va s'arrêter là, c'était un prématuré de 6 semaines et sa maman a eu beaucoup de problèmes de santé après sa naissance, quant à ma petite-fille avec son mari ils privilégient leur situation professionnelle ; il est maître d'armes, professeur d'escrime jamais à la maison : 3 jours par semaine il professe en Picardie alors qu'ils habitent Paris près du parc Monceau et en fin de semaine ce sont les compétitions ; ma petite-fille est dans une société de communication et elle est là entre deux avions, une semaine à New York, une semaine en Chine - comment faire un bébé dans ces conditions ?
Il faut se contenter de ce que l'on a. Bonne fin de semaine et à +


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2012 à 20:55

Choriste je comprends mieux pour les diverticules maman a ça aussi et plein de choses qu'elle ne mange plus
une de mes dernières prises de sang me disait début pour moi aussi, mais le toubib me dit rien d'alarmant pas la peine de supprimer tout ce qui comprend des pépins etc , du coup je n'y pense même plus

ma plus grande a dit à sa mamie donc maman qu'elle allait être arrière grand mère à nouveau, les chiffres montent LOL, 6 arrières petits enfants et 2 à venir

Oscar mon bébé chien aura 15 ans le 18 janvier, en aout on a dû faire face à l'euthanasie de son "frère" LORD il aurait eu 17 ans le 11 novembre, mais des gros problèmes d'incontinence, d'arthrose, sur la fin c'était dur aussi bien pour lui que pour nous, mais les enfants ne le voyait pas si mal que ça et me disait le véto ne le piquera pas
on a pris conseil au véto, qui nous a dit de l'amener , mais on a demandé quelques jours pour se préparer à la séparation, ma fille est venue, pour elle aussi il fallait l'accompagner jusque là
oscar est encore très dynamique par rapport à LORD mais + fragile , il lui arrivait de faire des crises d'épilepsie, certaines ont duré longtemps, depuis un moment c'était très rare et court, mais son coeur se fragilise

ils sont de petites tailles, ce sont des shipperkés, petits bergers belges noirs, sans queue pour les miens à cette époque


il est parti quelques secondes après la piqûre tant son coeur était usé


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 16-11-2012 à 09:13
Bonjour tout le monde - DOMINIQUE2111 je dois te dire que j'ai un très strict régime médical intestinal étant bourrée de diverticules :(( que j'aurais certainement dû faire opérer si, depuis 4 ans, je ne portais un grand sérieux à ce problème et de ce fait, lorsqu'à l'hôpital on m'a donné la liste des Interdits j'ai demandé que l'on me donne la liste des Autorisés, elle serait moins fastidieuse à lire et à mémoriser. X( Et de plus avec ma hernie hiatale je ne mange plus de pain depuis des décennies ! @-)
Comme tu peux t'en douter m'alimenter a été un vrai casse-tête chinois :-S et quand je trouve quelque chose qui me convient j'en suis bien contente. Donc, sur le base des menus proposés, et avec la liste des "remplacé par", je me suis concocté mes menus hebdomadaires et ainsi chaque jour je varie midi et soir mais toujours dans mes restrictions. En fait si j'écoutais très bien mon gastro. je ne mangerais que des pommes de terre, du riz et des pâtes - j'ai longtemps utilisé les galets de légumes mélangés prévus pour les bébés mais je m'en suis lassée car insipides. :( Voilà, tu sais à peu près tout, je ne veux pas en mettre ici une "tartine" ce sont mes soucis et je ne vois pas pourquoi en faire profiter tout le monde, chacun a ses propres problèmes et ça ne résout rien de les étaler ; si je n'avais pas été traitée à la cortisone pendant plus de 6 mois suite à un accident :(( (1 tendon rompu, 1 tendon fissuré) je n'aurais pas pris plus de 3 kg et je n'aurais pas crié au secours Monsieur Cohen. -Mais j'ai un moral d'acier :-q heureusement pour moi ! Je suis bien contente pour toi de ces prochaines naissances :) et je peux te dire que ça ne donne pas un coup de vieux, je suis arrière grand-mère et mon petit Maxym de 5 ans m'oblige à rester dans le coup car si je rate un sujet, lui ne me rate pas :-O ; les enfants ont la dent dure mais avec eux on reste "in" ! Soigne bien ton toutou, quel âge a-t'il ? Bon courage, bises et à + Choriste24


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2012 à 08:35
choriste je te lis et je me demande quel régime tu as fait

pour le 1400 on a droit à 100g cuits soit le midi soit le soir , donc 30g crus par jour tu dis par semaine ! ce sont les diets qui t"ont conseillé une fois par semaine ?

et le pain 15g soit midi soit le soir ou équivalent par exemple en vermicelles dans la soupe

pour le 1200 il y a pas les 15g de pain

une soupe peut être un repas complet quand on ajoute le vermicelle, et de la viande comme la poule par exemple
reste à ajouter le produit laitier et le fruit

il doit y avoir plein de recettes de soupes sur le site dans repas
avez vous regardé la liste par ordre alphabétique ?

bonne journée les filles et bises





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2012 à 08:26
changement de programme, nous ne pouvons partir, mon chien a commencé une quinte de toux la nuit d'avant celle ci
comme il devait entrer au chenil ce matin mais à part chez le proprio vu son âge, on l'a emmené chez la véto
ces crises sont un souci cardiaque, il tousse parce qu'il manque d'oxygène et peut faire une syncope qui lui serait fatale
donc traitement 5 ans avec 2 médocs à vie
du coup comme ma fille ne veut pas le chien chez elle, on peut pas partir, ils viennent fin du mois pour mon anniversaire
alors elle voulait nous annoncer sur place une seconde naissance donc elle nous l'a dit hier soir par téléphone
ça m'en fera 2 pour 2013 , on prend un coup de vieux là LOL


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 15-11-2012 à 10:18
:x coucou !
Encore un matin de soleil ça nous change un peu, hier on se serait cru en mars, mon forsythia commence à mettre les fleurs, il est fou ! :-O Tu sais, MARTINE338 cette soupe est très bonne aussi sans féculents, ton idée de jambon haché dedans c'est bien mais au jour le jour, car si tu la gardes 3 jours (comme moi) le jambon va surir. X( Je ne sais pas à combien de kcal tu es ; moi j'étais à 1400/jour et là j'avais droit à 30 gr. de féculents 1 fois par semaine si je ne me trompe pas donc si tu mets 30 gr dans la soupe que tu manges en 3 jours ça ne fait que 10 gr/jour. (cqfd) ! Mais bon, c'est toi qui vois, tu te connais mieux que personne. Par exemple pour moi, j'ai tenté un soir 30 grammes de pâtes = le lendemain + 200 gr. :( donc chacune nous sommes différentes. Mais ce que tu dis est vrai : 3 louches de soupe (moi je la bois au bol) + 1 tranche jambon avec 25% de sel en moins, + 1 fromage blanc taillefine 0% ça va bien pour le soir ; parfois je remplaçait le fromage blanc par la compote sans sucre et ça me réussissait bien. :P FENOTTE07 oublie le wekkend sur la balance et pense que 1 kg, si tu travailles (?) bien du vas le perdre en 10 jours maxi :-O et là, tu pourras chercher à descendre encore mais demande aux diététiciennes si cela ira pour toi, moi je m'étais fixé 51 kg et un jour j'ai pensé à un compte rond j'ai dit 50 ; la diététicienne à qui j'ai demandé conseil m'a réponde OK mais pas plus bas donc je l'ai écoutée.
Allez les fifilles, dès ce matin repartez du bon pied et positivez, remotivez-vous, pensez à des choses joyeuses et JMCohen le dit aujourd'hui : pensez à vous, à vous bichonner ; vous savez que la couleur mauve clair est à la mode pour le maquillage de TOUS les yeux, ça va à tout le monde, j'ai essayé et c'est vrai avec un rouge à lèvres beige + ou - clair ; ça nous fait un nouveau regard, même si comme moi vous portez des lunettes. On en reparlera, donnez-moi de vos nouvelles ça me fait plaisir de bavarder avec vous !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2012 à 07:41
coucou les filles, la course bientot le départ . . . hier la visite à la pension toutous, je peux pas prendre mon chien chez ma fille

BRAVO CHORISTE as tu demandé aux diets comment se passe la stabilisation dans tes questions personnelles ?
c'est en fonction du poids perdu, mais elles t'expliqueront mieux que moi
tu peux continuer à venir motiver les troupes hein !
je transmets tes remerciement à adrien qui supervise les ambassadrices
tu as tout compris pour le rattrapage avant après c'est ce qui compte pour continuer


Ptitelfle il y a des recettes sur le site de pizzas autorisées en quantité limitée bien sûr, ou des conseils dans les menus express dans bonus ou si j'allais au resto ou les deux lol

bonne journée les filles, elle sera encore bien chargée ici . . . bises


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 14-11-2012 à 21:42
Bonsoir tout le monde,
je vois que nous avons toutes de s passages à vide, pour moi cela fait 15 jours ou c'est due dur, j'avais presque atteint mon but et voilà qu'un week end de 4 jours passe par là . . ... ;) et je reprends 500 gr ou plus et depuis je ne bouge pas :-bd je stagne c'est désespérant :(( mais je vais me remotiver car il me reste officiellement 1 kg à perdre, mais dans les faits j'aimerai en perdre encore 2 ou 3 et cela va être un peu dur, car mon ami, ennemi >:) chocolat est toujours dans les parages :-bd et j'ai du mal à respecter les menus;
Mais en lisant vos messages cela me remotive.
bon courage Ptitelfe pour ta rage de dent, es ce que ton dentiste t'a soulagée?
bonne soirée



161 - 170 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen