Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-11-2012 à 21:19
Choriste, je grignote surtout au travail, car je bosse dans une biscuiterie et des milliers de biscuits, choclatés ou non passent devant mon nez toute la journée. . . alor s dur dur de résister!!!!!!!!!!!!!! A la maison, ça va; j'arrive à manger équilibré.


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 13-11-2012 à 19:36
Merci du fond du cœur :x de vos réponses, ça fait du bien de ne pas se sentir seule et je souhaite que vous y parveniez dans la joie. ;) Depuis le 24 septembre j'ai perdu 5,800 kg - je pèse 50 kg comme je l'avais souhaité. Martine338 si tu as perdu 8 kg depuis cette même date c'est vraiment très bien. :)
J'ai pensé à un truc vieux comme le monde que faisait mon papa (lui c'était pour ne pas fumer). Il achetait en pharmacie des bâtons de réglisse (c'est du bois) et il mâchonnait ça ; donc quand vous voulez grignoter rongez du réglisse ; en plus c'est bon pour l'estomac. (J'espère que l'on en trouve toujours en pharmacie).
Quand il ne fait pas chaud et que tu bois du thé Martine338 pourquoi ne pas grignoter une biscotte céréales :P - ça croque et ça ne fait que 8kcal - Moi je prends la marque " Heudebert Forme +" même sans rien dessus je les trouve bonnes.
C'est un affaire de goût, ça vaut peut-être la peine de tenter l'expérience. Essaie aussi toi Domiluc, et donnez moi vos impressions.
Je ne manquerai pas de vous tenir informés de la stabilisation - mais je commence mal, :-bd : dimanche des amis m'ont mis à l'ouvrage : je dois cuisiner une choucroute et comme je sais la faire "comme en Alsace" je ne peux pas me permettre de lésiner sur les produits. Je vais faire un rattrapage 24 heures avant et 48 heures après car dans le fond, ce sera ma récompense. O:-) J'embrasse amicalement tout le monde et tenez bon, motivez-vous et si vous avez une baisse de forme
écrivez moi ! C'est mieux à plusieurs. Bonne nuit !


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 13-11-2012 à 17:37
:( SALUT LES FILLES

Super choriste 24 je te félicite tu as atteint ton objectif au fait tu fais 50 kg ou tu as perdu 50 kg ?. car moi j'ai commencer le 24/09 aussi et je perdre 30 ki j'en suis déjà à 8 kg je pense que c'est bien pour le moment. :-q Mai c'est vrai en ce moment avec le froid l’après midi avec mon thé j'aurais tendance à grignoter quelques chose que dois je faire merci aide moi je veux y arriver à ces maudit kg =((

Merci à toutes pour vos soutient je crois que cela y fait beaucoup,c'est bien domiluc tu arrive à plus grignoter moi aussi je fais les repas à l'avance surtout en travaillant ce weekend j'ai fait la terrine de thon courgette c'est délicieux et copieux.
Bon encore je fais du sport, natation le mercredi et le vendredi soir 1 h 30 Aqua gym c'est génial. le lundi 2 h de marche, en plus j'ai reçu pour vélo spinning d'appartement, c'est bien c'est pour mon mari mais j'en fait aussi c'est le top hier 1/2 h dessus perdu 100 calorie. Bon je vais allez préparer pour ce soir et demain merci les filles pour votre motivation, il faut qu'on y arrive comme choriste aide nous merci encore et félicitation du reste car même parmi nous tu nous tient au courant pour voir comme ça =(( marche ta stabilisation =((
Bonne soirée les filles, bon film

Bye bye et merci encore d’être toutes presente =(( :P


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 13-11-2012 à 13:32
Bravo choriste.
J'ai recommencé mes menus et ça va pour le moment. Le plus difficile est de ne pas grignoter au boulot. Depuis hier ça va!!! Pourvu que ça dure.Je prépare mes repas à l'avance; comme ça je ne craque pas sur n'importe quoi. -5 pour Noël. . . voilà mon objectif.
On se REMOTIVE!!!!!! certaines y arrivent pourquoi pas nous. . . Hein les filles? ? ??


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 13-11-2012 à 10:38
Et alors, les "24 septembre" vous êtes devenues muettes ? X( Tout le monde est dans son terrier avec le froid qui arrive ?
et si moi, je vous dis 50, vous pensez à quoi ? :^>
50 ans ? non - 50 jours avant la nouvelle année ? non - Quoi alors ? CINQUANTE KILOS ! ! ! :D :D :D
Ça y est ! GAGNÉ ! j'ai atteint mon objectif. :-q
Pensez ma joie ce matin sur la balance, ma joie que je veux partager avec vous tous et toutes ;) et à vous tous et toutes je souhaite que vous y parveniez dans la joie et la bonne humeur et dans les meilleures conditions possibles.
Mon premier merci je l'adresse à Jean-Michel COHEN et à toutes ses équipes sans lesquelles je n'aurai pas réussi ce challenge. :)
Maintenant il me faut passer à la phase 2 et stabiliser ce poids tant désiré.
C'est donc ce que je vais m'appliquer à faire à partir de demain et j'espère très fortement en rester là ; ne pas reprendre c'est mon nouvel objectif. Je suivrai le programme à la lettre jusqu'à Noël et je veux aborder cette période de fêtes dans les meilleures conditions d'esprit et de forme. O:-)
A tous et toutes je vous fait partager ma motivation , la volonté dont je ne me croyais pas capable, je vous dit COURAGE
plus ou moins vite vous atteindrez votre but, ne baissez pas les bras.
Je vous embrasse tous et toutes. :x Je n'ai pas de photos à joindre car je ne voulais plus rentrer dans la boîte et donc il n'est pas possible de faire une comparaison.
Et à bientôt pour continuer l'aventure !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 08:32
un ptit coup de mou hein les filles, allez on se ressaisit :-q

rassurez vous beaucoup de monde passe par là . . .

allez on se reprend :-q

bises à chacune


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2012 à 08:27
coucou les filles

Ptitelfe, soit tu reprends à la 1ère semaine soit tu continues , mais bon c'est pareil au niveau des menus, d'autant qu'on est pas obligé de les respecter à la lettre mais d'utiliser les équivalences

par contre reprendre au début, tu peux le faire par les conseils et vidéos

à toi de voir


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 11-11-2012 à 14:38
Pas encore trouvé le courage de recadrer le régime! Je pense le faire dès demain, partir du bon pied. . .

Mais avant ça, je vais aller préparer les courses que zhom fera demain soir !


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 11-11-2012 à 10:44
Super CATHY31, on va stabiliser ensemble ! ;) si tu lis mon forum d'aujourd'hui tu vas prendre peur et moi aussi j'avais très peur en me mettant sur la balance ce matin. X( Agréablement surprise :) je ne baisse pas les bras au contraire cette entorse m'encourage à persévérer. :P Alors soyons tous et toutes motivés, on y arrivera et ce sera la joie. :-q


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 11-11-2012 à 10:34
J'AI SURVÉCU ! Hier journée anniversaire d'une amie qui a soufflé ses 85 bougies, et croyez moi pas du tout plan-plan !
(1m52 et 47 kg) ça m'écœure car il faut voir ce qu'elle mange ; marcheuse 30/35 km chaque jeudi, bêche et cultive son potager, valseuse à couper le souffle (celui des autres, pas le sien) ah quelle belle journée ! Après 1h45 de route pour atteindre Agen (bonjour les virages) nous arrivons à bon port. Accueillie par les quelques 25 invités déjà arrivés, bisous et déballage des cadeaux (Noël avant la date) champagne, petits fours, verrines. Déjà là, je prends mes distances. 1 champagne, 3 petits fours, 1 verrine. Passons au buffet. La honte ! on aurait pu manger 2 jours de tout ce qu'il y avait : velouté froid courge à la chantilly salée, figues farcies au chèvre frais fermée au magret sec, foie gras mi-cuit aux pistaches, coup de fouet au vieil armagnac, confit de canard gras/pommes de terre sarladaises aux cèpes, salade aux noix, tomme
d'Echourniac, tarte à la rhubarbe, crumble aux pommes, gâteau d'anniversaire sur 3 niveaux à 3 parfums différents et les 85 bougies. Pffff. . .. vin blanc de Monbazillac, vin rouge Pécharmant au tonnelet, et re-champagne. Je savais que ce serait montrueux, je ne m'étais pas trompée. j'ai "picoré" un peu de tout en laissant de côté les vins - c'est pratique le système du buffet, chacun ne prend que ce qu'il peut manger.Les convives étant presque choristes, nous avons bien chanté et nous avons aussi dansé pour faire honneur à la jeune fille qui valse comme une ballerine. Sur le coup des 18 heures, il nous a bien fallu nous séparer et reprendre les virages dans l'autre sens. J'étais très à l'aise et j'ai fait la route cette fois en 2h30 car nuit et pluie étaient de la partie. Quand j'ai rejoint mon home, je suis tombée dans un bol de soupe. Je me suis affalée sur le canapé et j'ai commencé ma nuit, alors hop au lit jusqu'à ce matin 8 heures. ET JE N'AI PAS PRIS UN GRAMME. Alors, un anniversaire tous les jours !



181 - 190 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen