Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pyschris répond Posté le 28-11-2012 à 08:58
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, 3 semaines je crois.
Félicitations pour tous vos efforts, bravo à ceux qui ont atteint leur objectif, courage et motivation pour les autres.
Quant à moi, depuis trois semaines, je n'ai perdu que 600g, mais comme dit mon mari, c'est mieux que de les avoir pris.
Il me reste encore 1,5 kg à perdre pour atteindre mon premier objectif, qui était plus que raisonnable.
Mais il faudra que je me batte encore un peu si je veux atteindre le deuxième soit entre 58 et 60 kg. Pour l'instant je suis à 66,6 kg.
J'espère moins samedi.
Comme vous le voyez je suis loin de la stabilisation, mais je ne perds pas courage, doucement mais sûrement, enfin je l'espère.
Bonne continuation et bonne journée à tous.
christine


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 28-11-2012 à 07:03
Hier soir soirée entre amis donc écarts (apéro, repas amélioré etc. . .. . .) On verra bien samedi ce que cela aura donné.
Je ne me prends pas la tête.
Ce matin à 10h cours de gym et cet a.m. avec le patch on continue la confection des sacs pour le Téléthon. Encore une journée bien remplie.
Bonne journée à toutes


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 27-11-2012 à 20:00
Merci à vous, cela fait plaisir :-q :-q
Aujourd'hui, beaucoup plus raisonnable. . . mais bon ce n'est pas la fête tous les jours!!! ;) je reste motivée surtout ne pas se décourager!!! ;) ;) :D
Superbe Choriste ta photo :-q :-q Tu étais dans quel appareil? ? ? *-:) c'est super d'avoir ces activités :-q :-q
Bonne soirée à vous tous :D :D
Cathy-31


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 27-11-2012 à 09:23
:-q Bon anniversaire CATHY-31 et à ton monsieur également. Tu as bien eu raison de te faire ce grand plaisir, un repas au champagne c'est très romantique et c'est un petit moment de bonheur dont il ne faut pas se priver. O:-) O:-)
Ne t'inquiètes pas pour la stabilisation, tout vient à temps, ;) et comme très souvent le corps réagit à la tête tu peux dormir sur tes 2 oreilles.
Bonne journée et toujours MO - TI - VÉE ! :D
Amicalement.


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 27-11-2012 à 06:27
Alors avec du retard bon anniversaire Cathy. C'est super un repas au resto, il ne faut pas culpabiliser, il faut se faire plaisir de temps en temps , un petit rattrapage et tout va rentrer dans l'ordre.
Debout depuis 5h30 je passe vous faire un coucou avant de me mettre au repassage. Ensuite à 9h30 j'ai mon cours de patchwork.
Je vous souhaite une bonne journée


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 26-11-2012 à 20:07
Bonsoir à vous :D
Aujourd'hui 22 ans de mariage, comme je ne travaillais pas, mon mari m'a gentiment invité au restaurant donc pas de régime mais déjeuner au champagne :x :x Super, j'ai beaucoup aimé!!! :D =((
Mais bon ce soir c'était soupe et compote afin de rattraper les abus de ce midi :( :( cela fait beaucoup de bien mais je n'oublie pas pour autant de faire attention, car la stabilisation sera plus longue si je commence comme cela :^> :^>
Bravo à vous tous, je vois que vous avez perdu, c'est super il faut tenir le coup :-q :-q
Bonne soirée et à bientôt
Bises
Cathy-31


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 26-11-2012 à 18:00

Bonsoir Cyril - j'ai volontiers accepté ta proposition de devenir un de mes amis. :x Tu as peut-être vu mon profil et je confirme que je suis une arrière grand-mère de 74 ans et depuis le 24 septembre j'ai perdu les 6 kg que je traînais depuis pas mal de temps. Maintenant, je suis entrée en stabilisation et j'espère que cette phase va se passer aussi bien que la précédente.



choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 26-11-2012 à 17:49
:D :D :D super Soiz, continue tu es sur le bon chemin. Il te reste encore beaucoup à perdre ?
Amicalement
Choriste24 (Gisèle)


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 26-11-2012 à 10:14
Bonjour à toutes,

verdict: -1kg sur la balance! Je suis contente de bien commencer mais le chemin est encore long. . .
Vous voir toutes ou presque en stabilisation me donne du courage! Vous avez l'air tellement heureuses, ça donne envie!
Je vous souhaite une belle semaine.
A bientôt
Soiz92


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 26-11-2012 à 07:33
Moi je fais 1H30 de gym le mercredi matin, 3/4 d'heure d'aquagym le vendredi , randonnée sur le chemin côtier avec ma chienne, autrement quand le temps le permet c'est le jardin qui me prend beaucoup de temps. J'espère que tout cela va m'aider à garder le poids fixé



111 - 120 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen