Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 14-11-2012 à 21:33
=(( Salut les filles

Choriste 24 ta soupe que tu donne on peu la faire sans les féculents, ça peu servir de repas pour le soir avec un fromage blanc et une compote, (on peu mixer une tranche de jambon avec ou un steak hache à la place des féculents) et on maigri c'est sur pourtant on mange bien avec ça surtout les féculents dans une soupe il parait que ce n'ai pas conseillé merci encore.
Ptitelfe c'est bien tu vas y arriver d'ici samedi t’inquiète pas tu touche au but, . :-q super por toi

Nous on a encore du chemin à faire, j'espère que vous serait toujours la pour nous épauler si on ai plus motiver merci :(

Bonne soirée les filles, je vais allez me reposer car aujourd'hui après le travail je suis allez faire 1 h 30 de natation cela défoule bien , allez motivation à toutes pour celle qui continue avec nous :D

Bye bye à demain les filles
Amitiés les filles

Martine 338 :-q


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 14-11-2012 à 18:29
pas trop de motivation depuis 2 semaine un peu mieu cette semaine j'espère ne plus craquer


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 14-11-2012 à 17:27
Bravo Choriste24, je suis super contente pour toi!!!! :-q :-q :-q

Moi ce matin je n'ai pas résisté et je me suis pesée, 55,3 kg, je suis à 300 gr du but. . ... ;) :D j'espère bien y être samedi!!!!

C'est vrai que parfois c'est vraiment difficile mais surtout ne perdez pas courage, on y arrive avec persévérance et un petit peu de sérieux!! :-q Vous allez y arriver. . ..
à bientôt et bonne soirée
Amitiés
Cathy-31


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 14-11-2012 à 14:07
Ptitelfe74 , je comprends parfaitement qu'avec une rage de dents on n'a pas trop le moral - bon, la pizza c'était un "accident"
mais quand on a eu un accident on fait attention de passer dans les passages piétons, donc tu ne recommenceras pas.
Au supermarché tous les plats préparés c'est pas le top, loin de là (sel, huile de palme, et conservateurs en tout genre) ;
tu achètes des légumes - carottes, navets, courgettes, oignon, ail, céleri branche, haricots verts et brocolis surgelés, tomates et tu te fais une bonne soupe avec tout ça- si tu as le droit tu ajoutes 20 gr de riz rond ou 20 gr. de lentilles vertes, tu cuits tout cela 45 minutes, tu mixes et tu en avales 3 bonnes louches avec une giclée de crème fraîche Bridélice à 4% et tu ne prends pas 1 gramme. Par derrière ça, un fromage blanc taillefine 0% et une compote sans sucre ajouté (avec ça tu ne penses plus à la rage de dent) ou un fruit en boîte au sirop léger.
Voilà, tu as dîné et basta la pizza !
Allez courage, moi je suis seule et crois moi pour ce qui est de la cuisine c'est pas la joie ; à part les grillades et les tranches de poisson ; il n'y a rien qui vaille la peine d'être cuisiné et mis au congel; parce que quand tu veux le manger : pouah c'est pas aussi bon que frais. Moi j'ai un truc le midi 1/2heure avant le repas, je mange un pomme : après je mange sans avoir faim.
Courage et montre nous que quand on veut, on peut
Je t'embrasse.


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 14-11-2012 à 13:54
merci Sandrine_1039 ! et toi où en es-tu ? es-tu bien motivée ? A bientôt


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 14-11-2012 à 13:52
Domiluc ! Tous ces gâteaux ça ne t'écœure pas ? :-S Moi je préférai un bon morceau de saucisson ! ;) allez courage, ne te démotive pas et pense que si d'autres réussissent pourquoi pas toi. Allons : du cran et tiens-moi au courant. Bises


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 14-11-2012 à 13:34
ok pour le défi Ptitelfe!!!! -5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 14-11-2012 à 10:40
bravo choriste24 pour avoir bien réussi et bravo pour celle qui se remotive courrage et bonne journée


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 14-11-2012 à 07:07
Et sinon , moi aussi j'aimerai - 5 pour Noel! On se motive ensemble Domiluc?


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 14-11-2012 à 07:06
Bravoooo Choriste! Tu as bien réussi à maintenir le programme! Pour ma part, je n'ai toujours pas réussi à reprendre le rythme, hier soir 'ai encore mangé une pizza :(

Sinon, j'ai une rage de dents depuis hier soir, pour la pizza j'ai galéré à prendre des tout petits bouts! Là, je fonce chez le dentiste, j'espère qu'il peut me prendre en priorité! mais du coup, je ne sais pas trop quoi manger ce matin et ce midi, j'irai au supermarché du coin, et j'essaierai de prendre un truc equilibré, ou un repas tout fait de weight watchers. . .



171 - 180 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen