Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kat228 (tullins, 38) répond Posté le 24-11-2012 à 01:51
bonjour tout le monde
et bien moi je me stabilise avec mon régime THEORIQUE à 1400. avec les écarts que je fais, j'ai l'impression de passer mon temps entre écarts et restricitions. il faut absolment que je stabilise car je ne sais plus où j'en suis; samedi dernier je n'ai pas pu me peser mais je me suis pesée plusieurs fois cette semaine. :-S
demain matin on pose tout ça et je repars sur une pesée hebdo. . .!
bon WE à tous


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 23-11-2012 à 10:48
bonjour CATHY31 - Tu es comme moi en phase stabilisation et c'est pas du gâteau :^> si je puis dire ainsi. J'ai commencé ma semaine stabil. par un gros repas et depuis j'ai du mal à l'éliminer donc c'est mal parti :-bd - mais bon, je ne me décourage pas et toi non plus ne te décourages pas penses que le but atteint n'est pas sans rechute et qu'il faut rester très très motivées pour nous prouver à nous-mêmes que nous sommes des femmes de volonté, de courage, de pugnacité et surtout CAPABLES de prendre de bonnes résolutions CAPABLES de nous prouver que nous savons dominer nos pulsions de grignotage O:-) Je pense avoir remporté une victoire sur le chocolat :D mais ce n'est pas pour autant que j'ai gagné la guerre et j'ai encore bien des combats à mener. Moi qui n'aimais que le salé (pâté, saucisson, etc) voilà que je tombe dans des envies de sucré :-O et ça me perturbe donc maintenant, la guerre au sucre est déclarée :-S et je pense que c'est moi qui vais avoir le dessus ; du moins je le veux. Je suis très occupée en ce moment mais dès que je vais avoir plus de temps pour moi, je vais essayer de concocter des menus réceptions *-:) "en mettant tout le monde au régime" bien sûr je n'en dirai rien. ;) ça me fera un peu de travail, bon pour les neurones dans les longues journées d'hiver qui approche. X( Tout d'abord, passons nous des combines pour éviter le grignotage : quand nous aurons une idée, il faudra la noter de façon à faire un petit recueil et en faire profiter la communauté. J'ai ma répétition chorale cet après-midi et il faut que je travaille ma voix avant, donc j'en reste là en te disant ON TIENT LE BON BOUT mais pas de RELACHEMENT !!! Bises :-q :x


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 23-11-2012 à 09:23
Dominique2111, je pense que la stabilisation est un peu personnalisée par les diét. Cathy 31 me le prouve étant à 1200 elle doit faire 2 semaines à 1400 et une semaine à 1600. Pour ce qui me concerne j'étais à 1400, j'ai perdu 5.8 kg (comme si c'était 6) et la diét. m'a dit de passer à 1600 "2 semaines par kg perdu" donc pour moi c'est : 6 kg x 2 semaines = 12 semaines à 1600 kcal. :^> si je compte bien et si j'ai bien compris le système.
En tout état de cause, je n'ai pas de gros besoins alimentaires n'étant pas du tout sportive à cause de mon asthme @-) ; il y a des années que je zappe les entrées ainsi que les desserts; :-S je préfère un bon plat unique et une, voire deux portions de fromages différents :P , ça me suffit et avant de faire le régime je ne prenais jamais de petit déjeuner juste un thé ou un café ; et depuis 6 ans 1/2 que je suis seule, je ne mange pas de viande le soir. Donc en fait le régime à 1400 kcal me faisait manger plus - mon poids, je l'avais pris avec une année de cortisone :-bd :-bd ( 4 kg) et un moral dans les chaussettes (le reste) :-bd qui me faisait manger une tablette de chocolat noir à + de 80 % le soir en regardant la télé ! ! ! X( ça c'est fini, et je vois aussi que la choucroute de dimanche dernier n'est pas encore éliminée malgré que je me sois mise 1 jour sur 2 au rattrapage. @-) Bon y'a peu le feu au lac, déjà bien contente d'être arrivée à 50 alors que j'avais envisagé 51. Il faut peut-être aussi savoir se contenter de ce que l'on a. Je pourrai toujours me remettre à 1400 kcal pendant une quinzaine de jours après la stabilisation si réellement je veux me fixer à 50 mais la diét. ne veux pas que je descende plus bas. Toi tu vas avoir un week end heureux avec ta famille, profite bien. :-q :x Bises et à + :)


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 23-11-2012 à 07:40
Dominique2111, je dois faire 2 semaines à 1400 calories et 1 semaine à 1600 calories!!! :-O :-O
j'ai cru comprendre que par rapport au kilos perdus, et bien il fallait prendre la semaine au dessus de ton habitude alimentaire!! J'ai perdu 6,7 kilos et j'étais à 1200 calories, la dièt me dit de passer 2 semaines à 1400 et 1 à 1600!!

J'espère pouvoir respecter, mais je suis encore tentée de grignoter :-bd :-bd donc je me retiens, mais pas toujours évident entre les invitations extérieures et celle que tu donnes chez toi, c'est à se prendre la tête. :-S *-:) *-:)
Bises et bonne journée
Cathy-31


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 23-11-2012 à 07:35
Coucou,
Avec du retard, joyeux anniversaire Dominique2111 et Jenny!! :-q ;)
Après 2 jours ou j'ai fait quelques écarts et oui mon fils de Grenoble était à la maison et forcément je n'ai pas toujours respecté!! Grrr :-bd :-S et bien hier, menu de rattrapage, et aujourd'hui comme je ne travaille pas, je vais aussi être raisonnable X( :-q
Je n'ai pas osé aller sur la balance, mais je crains pour demain matin de ne pas être redevenu à mon poids de samedi dernier!! @-) :(( :-bd
Enfin, le plus dur, c'est que je reçois samedi soir et dimanche midi!! Je n'ai pas encore d'idée pour mes menus mais j'espère ne pas faire trop copieux pour ne pas retomber dans la montée de poids!! X( X( Pas facile tout cela. . ..
Bon vendredi à tous et à bientôt
Cathy-31


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 21-11-2012 à 21:31
bonsoir, il est un tard et je ne resterai pas longtemps, simplement je voulais souhaiter un bon anniversaire à Dominique 2111 et à Jenny.
Courage pour tous nous allons atteindre nos objectifs respectifs
Bonne soirée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 19:20
je remonte les posts

Cathy et Choriste j'ai l'impression que les diets ont encore changé la méthode stabilisation !

Choriste rien n'est jamais acquis, il faudra toujours après des écarts corriger tout de suite, mais ça permet une stabilisation, 900g c'est pas beaucoup
tu as raison faut pas se prendre la tête, tu as pratiquement atteint le poids que tu voulais, meme si ça oscille parfois du mauvais côté
les fêtes + difficile à gérer, les anniversaires aussi LOL
merci pour les photos

hé oui mon amie Jenny est née aussi le 21, nous nous sommes rencontrées à Lille il y a quelques mois pour une journée positive, bon anniversaire ma belle

hier soir j'ai cru que mon pc avait rendu l'âme, depuis un moment si j'ouvre trop d'onglets en même temps il bugue, mais là plus moyen de démarrer la tour
finalement ça a fonctionné après, mais je me limite à 2 onglets, et je me suis aussi dépêchée hier soir de prendre mes clefs usb pour récupérer le dossier photo de ma petite fille, les dossiers importants personnels et de mon association

reste encore des dossiers photos , mais je n'ai plus de place sur les clefs usb, et pas eu le temps ce matin avec mon dossier handicap de faire graver sur des CD

alors un beau cadeau cet après midi de mes 2 filles et aussi mon mari
une perle de culture de Tahiti, mais le repas est reporté au 2 décembre pour avoir tous mes enfants

le prochain dossier à gérer : la retraite, mais 60 ans et 9 mois donc pas d'urgence

bonne soirée à chacune


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2012 à 19:06
bonjour les filles

j'ai dû vous lâcher un peu, dossier handicap à remplir avant mes 60 ans, et c'est aujourd'hui que je passe dans cette dizaine, alors priorité au dossier et à ma famille cet après midi


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-11-2012 à 17:37
Bonsoir Soiz92 :D - je suis bien contente de te retrouver ; ton message fait penser que tu es bien et surtout moins stressée. ;)
Je souhaite que ton objectif soit atteint dans les meilleures conditions - Pour moi ça va, je suis au poids convoité bien que j'ai eu un dimanche "lourd" de conséquence +900 gr, :( mais bon, je m'en doutais et j'avais fait un rattrapage la veille pour minimiser les dégâts ; là il me reste 400 gr à laisser sur le bord du chemin, d'ici à samedi ce devrait être fait et ensuite je stabilise. ;)
Mais j'ai surtout appris une chose c'est qu'il n'en faut pas beaucoup pour que la balance penche du mauvais côté. :-bd Et comment va le petit enfant ? Maintenant "MOTIVATION - VOLONTÉ - et PLAISIR DE FONDRE".
A bientôt, donne de tes nouvelles ça me fera bien plaisir. :x


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 21-11-2012 à 15:29
Salut à toutes & tous!
Me revoilà après mon marathon américain !
J'ai enfin l'espoir de pouvoir consacrer plus de temps à ma perte de poids! En tout cas je suis motivée! L'objectif est toujours le même -8kg (au moins je n'ai pas grossi @-) avec une première grande satisfaction à -5kg qui me permettrait de retrouver mon poids avant enfant ! :P

Je vais essayer de rattraper mon retard sur les forums pour voir où vous en êtes! J'espère que tout se passe bien pour vous et que ce n'est pas trop difficile.

Bon courage à tout le monde!
Bises
Soiz 92



131 - 140 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen