Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-11-2012 à 12:42
eh alors ? Pas un contact ce matin, les martiens ont débarqué quelque part et on se terre ? :-S
Moi ça va, merci les filles, après mon expérience de dimanche (+900 gr) :-bd je reviens doucement - encore 400 gr à perdre et après encore plus attention. Ce matin, crachin normand et pas chaud - alors fini le jardin et couture. A bientôt, bises ; ne me laissez pas tomber s'il vous plait :((


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-11-2012 à 10:43

Bon anniversaire JENNY - tu mérites bien d'être mise en avant. :-q A toi aussi je vais envoyer une photo pour cette occasion - Bises.


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-11-2012 à 10:27

DOMINIQUE21111
la première : chute canadienne du Niagara ; et celle ci : la city Niagara Falls


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 21-11-2012 à 10:22

:-q happy birhday to you DOMINIQUE2111 - O:-)
Pour fêter ton anniversaire je t'ai sélectionné 2 photos à couper le souffle

voila la 1ère :


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 20-11-2012 à 09:44
Bonjour tout le monde et en particulier celles qui stabilisent !
Voila ce qui m'est arrivé dimanche : un repas à rendre comme je l'ai déjà dit, on m'a réclamé une choucroute ça aussi je l'ai déjà dit et j'avoue que je me suis lâchée :-bd et lundi matin, la balance oscillait du mauvais côté. :-S En fait j'étais parvenue à mon objectif le mercredi donc c'était tout frais et le mauvais côté c'était que j'ai emmagasiné 900 gr. @-) C'est certain que je n'étais pas contente mais je savais que c'était ma faute, :^> et de ce fait, je me suis gourmandée et j'ai décidé que d'ici à Noël je ne ferai plus d'écart. ;) Donc journée rattrapage leçon de chant 1 h.30 et 3 heures de jardinage intensif et sportif. Bien sûr ce matin je suis allée voir la juge et elle marqué "- 200 gr" ! :-O Je trouve que ce n'est pas cher payé pour tout ce que je fais hier mais je vais persister afin de revenir à 50 kg et là . . . ben j'ai un restau. le 1er décembre avec la chorale, nous fêtons Ste Cécile, patronne des musiciens et des chanteurs et de plus nous allons chez un italien alors pâtes fraîches et tutti quanti ! :( :( :(
Après une bonne nuit de sommeil j'ai compris ce matin : la perte de poids commence par la tête ! *-:) non il ne faut pas perdre la tête mais il ne faut pas se fixer sur ce problème :) et faire comme s'il ne s'était rien passé car je suis persuadée que plus on y pense moins on perd. Moralité, laissons nous vivre, pas n'importe comment vivre en étant bien à ce que l'on fait, en mangeant moins et mieux, et en pensant le moins possible, ;) distrayons notre esprit et lui ne pensera pas à nous faire une restriction décevante sur la balance. - Voilà dans quel était d'esprit je me trouve ce matin et comme je vais être très occupée (intellectuellement) je vais penser à autre chose que les grammes qui sont encore présents. :^> A demain pour d'autres conclusions. Bises à tout le monde et bonne journée. notre ligne de conduite LA MOTIVATION SANS FAILLE ! :D :D :D


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 20-11-2012 à 05:54
Bonjour à vous tous et bon mardi!!! ;)
Fenotte07, ne perd pas courage, garde ton moral tu va y arriver :-q :-q même si c'est après les fêtes mais ne te décourage pas et persiste!! ;)
Domiluc, idem, pas facile de dire non, mais bon moindre mal tu perds la semaine !! :-q
Dominique 2111, j'ai pris un abonnement de 3 mois, j'ai perdu 6,7 kg, je suis contente maintenant j'ai posé des questions à la dièt et elle me dit de faire le programme pour 2 semaines à 1400 calories et 1 semaine à 1600 calories pour la stabilisation!! :-O ;)
Je ne sais pas vraiment me servir des forums privés :-bd :-bd , je n'ai jamais vraiment pris le temps de tout regarder, un peu trop occupée (boulot, petit enfant, asso etc. . .) et en plus je ne suis pas bien douée en informatique!! *-:) :-bd
Merci encore pour votre soutien!! Je vais continuer à vous parler car cela fait du bien au moral, cela aide beaucoup! :-q :-q

Bonne journée

Cathy-31


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 19-11-2012 à 21:23
bonsoir,
j'ai l'impression que depuis mon week-end de 4 jours à la Toussaint je stagne! :-bd et que j'ai perdu le rythme je n'arrive pas à perdre ce dernier kilo @-) quand je pense y être arrivé :-q , je le reprend :-bd.
Félicitation pour celles qui sont arrivées à leur objectif :-q et qui stabilise maintenant
bonne soirée à tous


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 19-11-2012 à 20:12
Bonsoir Domiluc. Je comprends ton souci mais ça ne vaut pas la peine d'en être perturbée, ;) dis-toi que ces week-end te font plaisir et te font du bien ; si tu perds dans la semaine c'est bien car tu ne stockes pas. :)
Evidemment les semaines qui arrivent vont être difficiles à gérer surtout en fin de mois prochain. :-S Mais le principal c'est que les grammes pris repartent bien vite - conserve par contre le moral, c'est très important, :D moi j'ai fait une journée choucroute hier et aujourd'hui j'ai compensé et de plus je suis allée au jardin, j'ai encore beaucoup à y faire et la pluie est annoncée chez nous (Dordogne) dans les jours à venir et pour longtemps. . .. :^> environ 10 jours ! ça me fait râler en ce moment la météo est fiable moi j'aimais bien quand elle se trompait, B-) elle a fait des progrès mais là ça ne m'arrange pas.
Allez courage ma belle, reste motivée, O:-) pense que tu as déjà fais un grand chemin et que le petit bout de route qui reste se fera en temps voulu - tu sais, si tu fais une fixette sur perdre avant Noël tu ne vas plus penser qu'à cela et ça c'est pas bon, mais pas bon du tout. :-bd MO-TI-VÉE et SURE de TOI ! ! ! :-q :-q :-q


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 19-11-2012 à 13:38
Encore un week festif. . .. c'est difficile; je reprends ce que je perd la semaine!!!!! Je n'arrive pas à me motiver vraiment. Et surtout, je ne sais pas dire NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais avoir du mal à perdre mes 5kgs pour la fin de l'année!!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2012 à 09:19
CATHY ET SANDRINE IDEM pour le forum privé ,
toutes les 3 vous avez pris combien de temps pour votre abonnement ici




141 - 150 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen