Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-11-2012 à 23:43
Fenotte07, pourquoi es-tu surprise, :-O tu as tout fait pour ! Ne sois pas surprise mais contente, très contente :D ; par contre il faut s'y tenir et je suis mal payée pour le savoir ; ma choucroute m'a coûté 900 grammes et une semaine pour les perdre, donc je considère personnellement que ce n'est pas gagné, X( Je pense que ce sera gagné dans plusieurs mois quand j'aurai éliminé de mon esprit mon ancienne façon de me nourrir et que j'appliquerai sans réfléchir les bonnes bases qui nous ont été données. O:-) Pas de relâchement - de la persévérance et beaucoup de volonté nous voyons le bout du tunnel ce n'est pas le moment de revenir en arrière. :-q
Toi aussi kat228 c'est super ! ;) à mon avis quand on parvient au but, on a un petit coup de faiblesse provoqué par la joie et ce qui est bien c'est de s'en rendre compte et de reprendre le gouvernail en main. ;)
Moi, je ne fais pas du tout de sport, juste quand le temps le permet l'entretien de mes fleurs et de mes arbustes et deux promenades quotidiennes avec toutou ; alors pour l'hiver qui s'installe j'ai acheté un vélo d'appartement *-:) et en commençant doucement je vais m'y mettre sérieusement. Je vous dirai ultérieurement si je suis prête à faire le Tour de France du Centenaire l'année prochaine ! ! !


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 25-11-2012 à 22:41
Bonsoir,

surprise j'ai atteint mon but - 5 kg et quelques grammes ma balance n'est pas parfaitement précises!
Félicitations à toutes celles qui en sont à la stabilisation, je vous rejoins. . .
et courage aux autres on finit par y arriver avec de la persévérance, en début de mois j'étais complètement découragée en faisant attention j'avais repris des kilos perdus un mois avant. Il faut redresser la barre sans se décourager et grâce à vous toutes on y arrive donc je vous dis MERCI
Bonne nuit


jojobretagne (Scaer, 29) répond Posté le 25-11-2012 à 20:57
Bonsoir à toutes,
Encore - 900grs ce qui porte à 8,8kgs depuis le 24/9. J'ai encore 2kg à perdre avant de commencer la stabilisation. Cela m'inquiète un peu, j'ai peur de ne pas bien gérer la liberté.
On verra bien.


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 25-11-2012 à 20:04
Merci Kat!!! Bonne fête aussi (je pense) :-q
Soit patiente, cela va venir, il vaut mieux perdre doucement mais surement!! ;) ;) :-q

Bises et bonne semaine
Cathy-31


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 25-11-2012 à 20:01
Bonsoir à tous
Et bien moi j'ai été très surprise car hier matin sur la balance :-q :-q moins 600gr, je suis donc descendue à 54,400gr :-q :D j'étais heureuse, mais bon il faut surtout que je reste vers les 55kg :x :x
Samedi soir j'avais du monde et ce midi aussi, donc pas facile, j'ai essayé d'être raisonnable, mais je me suis octroyée un apéro et un bon dessert!! :^> :-O :-O On verra bien, mais il me faut ça pour que je puisse continuer correctement.
Bravo Choriste, ça y est le 50kg est revenu, donc maintenant avant samedi, il faut être prudente et ne pas trop déroger!! ;) ;)
Bon dimanche soir et à bientôt à tous ;)
Bises
Cathy-31


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 25-11-2012 à 20:01
bonjour à toutes
Dominique , je suis encore à plus de 2kg de mon but. Je n'ai pas anticiper sur le programme de stabilisation car pour l'instant il y a le temps de voir. J'ai perdu 600 g en deux semaine, c'est lent mais je me rapproche tranquillement du but. :P
bravo Sandrine , tiens bon, continue comme ça :-q
bonne fête Cathy ;)
grosse bises à toutes, bonne semaine


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-11-2012 à 11:29
:D :D :D :D :D voilà je suis revenue à 50 kg ! Avant le restau. prévu le 1er décembre, j'ai intérêt à me tenir à carreau X( car je sais que ce jour là, ça ne sera pas facile : nous déjeunons chez un italien X( avanti pasta ! Bon dimanche à tout le monde


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2012 à 16:58
coucou les filles

Choriste voilà c'est ce que je voulais dire, autant de semaines par kilos perdus au dessus des menus qu'on a l'habitude de faire , soit 1400 pour 1500 calories et 1600 pour le 1400
mais je ne savais plus si c'était 2 semaines mais c'est ce que je pensais

KAT tu as vu comment ça fonctionne pour la stabilisation ?

de notre temps, sourire car je suis vieille ici, on nous disait de continuer le 1400 avec des menus libres dans la semaine, encore fallait il faire attention de pas trop en mettre dans le menu libre !! mais bon tout ça a bien changé depuis 2007/2008

je viens de faire un peu de tri dans mon groupe, bcp s'inscrivent et ne parlent jamais , donc j'en ai supprimé une trentaine ou pas loin

et je reprends du temps pour faire des nouvelles discussions , ce matin j'ai fait une discussion sur la relaxation avec des vidéos, dont une sur le lâcher prise

donc je vous rappelle que vous pouvez vous inscrire dans le groupe des dominettes

passez toutes un excellent week end


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 24-11-2012 à 15:49
J'ai encore des dettes ! :( Je n'ai pas réussi cette semaine à payer ma choucroute de dimanche dernier ! @-) J'ai encore 200 grammes à payer :-bd


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 24-11-2012 à 10:34
coucou
enfin -1kg2 cette semaine je n'a ipas craqué grasse à vous les filles merci



121 - 130 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen