Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 11-11-2012 à 08:57
Coucou

Bravo Choriste 28 :-q , ça y est près du but, comme moi!!! je suis à 500gr de but, ouah j'ai vraiment hâte !!!! ;)
Kat228, Sandrine, Ptitelfe, Réussir28, Domiluc surtout ne vous découragez pas, moi aussi j'ai été dans votre cas et vous m'avez remotivée donc courage et motivation!! ;) ;) Mais j'ai toujours tenu le carnet minceur à jour et je crois que cela aide *-:) Donc allez on se remotive pour le compléter :) ;)
Ce matin pesée et moins 400gr, je n'ai pas perdu autant que la semaine dernière, mais cette semaine a été difficile :( moral un peu en baisse mais je ne laisse pas tomber X( je persiste et j'y arrive, alors vous aussi :-q :-q

Aujourd'hui dimanche calme, car hier 9 ans de ma petite fille et j'ai pas respectée et vendredi soir j'avais une soirée donc écart aussi :-bd :^> mais dimanche, je rattrape comme je suis seule: soupe ce midi et fruits. . .. :-q
Bises à vous tous et à bientôt
Bon dimanche
Cathy-31


reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 11-11-2012 à 05:59
pour ma part il y a longtemps que j 'ai lâché le carnet minceur. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 11-11-2012 à 00:21
et de 4 les filles; moi aussi j'ai laché. B-) Ptit elf on est semaine 7 mais peut importe , les calories de toutes les semaines sont les mêmes. Moi cette semaine je n'ai rien perdu; Ma tartiflette était excellente; j'ai mangé les endroit où le fromage n'avait pas trop coulé; j'ai mis des dès de jambon à la place du petit salé ou saucisses; pas rajouté de matière grasse. Mes fils et la copine ont bien aimé (il n'y ont vu que du bleu !!!) ;)
le problème est que tous les soirs je craque sur un truc :(( il faut que j'arrete ça avant de trop se laisser déborder :-O

allé, bon courage et gros bisous à nous toutes. on y arrivera :x


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 10-11-2012 à 11:21
bonjour
ptitelfe74 reussir28 et domiluc vous êtes comme moi mais il faud que l'on se motive et pour cela je vous envois plein d'encouragement
bon week à tous :-q :-q :-q :-q


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 10-11-2012 à 10:36
et je ne sais meme plus dans quelle semaine on est! J'aimerai bien reprendre à 0. . .


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 10-11-2012 à 10:34
Je panique, je suis loin derriere tout le monde, j'ai eu deux semaines difficiles à gérer, je n'ai respecté aucun plan repas, j'ai fait bcp d'écarts, je suis une très mauvaise élève et je n'ai pas rempli mon carnet de minceur! J'ai honte de moi à c eniveau, à tel point que je n'ai pas osé me peser ce matin, ma dernière pesée remonte à 15 jours environ. . ..


reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 10-11-2012 à 06:41
+ 900 g ce matin. . .. . .. . ...quelques écarts non rattrapés, une grosse contrariété cette semaine avec mon mari, les règles depuis hier et ce matin banque pour défendre mon projet. . ...A toute


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 09-11-2012 à 14:32
Bonjour les filles

Après vous avoir laissées tomber, je reviens. . .. manque de motivation et rien perdu depuis 3 semaines. Trop de grignotage au boulot!!!!!
Je vais essayer de me ressaisir, refaire mes menus et noter dans mon carnet. - 5, d'ici mon voyage, c'est ce que je voudrais. . .. et je DOIS m'en donner les moyens!!!!!!!
Je compte sur vous pour m'épauler!!!!


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 09-11-2012 à 12:35
O:-) J'ai commencé lundi 24 septembre ! et aujourd'hui je suis à 400 grammes du but ! Je vous laisse imaginer ma joie.
Que tous et toutes ayez très rapidement cet instant de grand bonheur *-:)
Je vais entrer en phase de stabilisation à partir de lundi mais auparavant : aujourd'hui : rattrapage préventif car demain
hyper fiesta périgourdine et ça c'est quelque chose ! >:) Bien sûr je vais me modérer mais je sais, connaissant notre hôtesse, que cela va être gargantuesque ! alors molo-molo ma fille :( mais ce sera encore trop, donc dimanche pomme et bouillon de légumes. X(
Cet après midi, courses pour la semaine prochaine et jardinage car le temps est encore doux ; après la pluie s'annonce alors là je reprendrai mes travaux de couture. Retraitée ? qui moi ? jamais autant occupée. Quand je travaillais je trouvais les semaines longues comme un jour sans pain maintenant j'ai l'impression de me coucher à peine levée :-O
Bien je vous envoie beaucoup de mon courage et de ma motivation ;) et j'espère que ça marche bien pour vous, c'est tout le mal que je vous souhaite !
Amicalement


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 08-11-2012 à 22:57
Coucou à Vous
Aujourd'hui très raisonnable :-q, mais je me retiens, cette semaine est tellement difficile que je ne pense pas que j'aurai la même joie que samedi pour la pesée @-) et pourtant je n'ai pas vraiment dérogé!!! :-O X(
Et vous merci à tous pour vos conseils et votre réconfort. . .cela fait du bien de ne pas se sentir seule! ;) Cela redonne confiance, et envie de continuer surtout que le but approche. :x
Demain soir j'ai une soirée, cela ne va pas être évident mais je vais essayer de respecter au maximun :^>
à bientôt et bon vendredi.
Bises à vous
Cathy-31



191 - 200 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen