Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pyschris répond Posté le 06-11-2012 à 08:08
bonjour à tous,
il y a longtemps que je ne vous ai pas parler, pourtant je suis en vacances, mais du coup, je n'utilise pas souvent l'ordi, je trouve toujours autre chose à faire.
ce week-end a été catastrophique pour le régime, je vais faire plusieurs repas de rattrapage et je crois que je m'estimerai heureuse en fin de semaine si je n'ai pris que quelques grammes.
bonne journée à tous
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 05-11-2012 à 22:26
Bonsoir à tous,
et merci pour tes encouragement Dominique, et vos conseils *-:) , j"ai surement repris un kilo, mais le moral est toujours au beau fixe malgré les écarts :-q . Je me reprend en main cette semaine car j'ai presque atteint mon but dans la perte de poids. après il faudra stabiliser et surtout ne pas reprendre. Pour moi ce régime est le coup de pouce pour franchir une barrière infranchissable toute seule et grâce à vous tous cela y est j'ai commencé à perdre un peu :-q. il me reste à trouver 1 Heure dans mon emploi du temps pour faire de la gymnastique ou encore mieux de l'aquagym, et , c'est ce qui est le plus dure! surtout que je vais avoir des répétitions de théâtre qui vont venir se greffer, nous avions fait un spectacle en mai et nous devons rejouer la pièce début décembre avec une bande de copain :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 10:45
merci Choriste pour les indications médicamenteuses
je devrai refaire 3 infiltrations pour les genoux


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 05-11-2012 à 09:21
bonjour à tous plus d1 semaine en famille donc peur de la pesé
cette semaine je reprend tous
bravo à celle qui ont bien perdu
bonne journée


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 05-11-2012 à 09:16
Bonjour à tout le monde.

Dans la pluie et le vent (comme partout j'ai l'impression que l'automne s'annonce) X( et depuis 3 jours une bonne crise d'arthrose cervicale me fait souffrir. :(( Le médecin que j'ai consulté a décidé cortidoïdes :( : c'est pas ce que je préfère mais bon quand il faut en passer par là il ne faut pas rechigner surtout quand la douleur est violente.
C'est un peu à cause de prise de poids que je crains la cortisone :-O ; pour un accident, l'an passé j'ai reçu 3 infiltrations et résultat : 1 kg en plus par infiltration + les autres médicaments de la même trempe et voilà pourquoi je me suis retrouvé avec vous. ;)
MARTINE338 - normalement, les antibiotiques ne font pas grossir mais il faut manger beaucoup de yogourts ou prendre de l'ultralevure car ils détruisent la flore intestinale mais ne te fais pas de souci, normalement , à part si tu stresses tu ne dois pas prendre de poids. :)
Moi avec la cortisone, je ne sale plus, je saupoudre légèrement de gingembre et malgré cela depuis samedi, j'ai pris 200 gr. mais bon, ça va passer les je vais les reperdre. :^>
Bien je vais voir si mon toutou accepte de sortir car sous la pluie il est moins fier surtout que je suis obligée de lui mettre son imperméable, c'est un caniche et quand il prend la pluie il frise comme un mouton et là, bonjour le brossage c'est hyper pénible.
Une bise à tout le monde, et en avant pour la descente aux enfers des kilos résistants ! :-bd
Bonne journée et du soleil dans les cœurs ! :D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2012 à 08:22

coucou les filles

Martine certains médicaments peuvent en effet faire grossir mais je sais pas lesquels
mais tu as déjà bien perdu alors prend tes antibios nécessaires pour soigner ton infection
j'en ai déjà fait plusieurs et faut traiter ça rapidement pour ces problèmes généralement féminin
ma petite fille en a déjà fait plusieurs, mais elle est t rop petite pour dire que ça lui brûle, alors on s'en rend compte car elle vomit souvent quand ça arrive
elle a 2 ans et demi et a déjà été hospitalisée 2 fois à cause de ça
mais le pédiatre minimise tout ça, alors là c'est son généraliste qui vient de la soigner, et je dis toujours à a fille de laisser tomber ce pédiatre et de faire confiance au médecin de famille
mais le fera t' elle ?

donc on se soigne .. tant pis si tu reprends quelques grammes hein !

Fenotte oui pas évident quand on est pas chez soi, ou qu'on a des invités, tu peux faire 2 menus rattrapage par semaine
tu te pèses aujourd'hui ou demain matin pour voir si tes écarts ont fait grimper l'aiguille, peut être pas !
garde le moral ça va aller

ici de la flotte à gogo, mais pas d'inondations, ma mère à 30 kms dit temps sec chez elle, et à 30 kms dans l'autre sens vers la mer sont noyés
ici c'est la campagne et il y a beaucoup de fossés qui récupèrent l'eau de pluie et bcp de bassins créés pour la récup d'eau de pluie aussi dans les zones d'inondations, nos nappes phréatiques sont pas prêtes de se vider

bises à chacune et bonne journée


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 04-11-2012 à 22:20
Bonsoir à toutes et tous,

J'étais absente ce weekend et je ne sais pas si demain je vais me peser :^> , car même en faisant attention il y a eu beaucoup d'écart pendant les 4 jours :-bd . Difficile de respecter le régime quand on n'est pas chez soi et que l'on ne fait pas soi-même la cuisine, donc ce soir c'était repas de rattrapage mais je ne pense pas qu'il sera suffisant!!
En tout cas bravo à toutes :-q pour ce bon moral et de voir que le régime est payant :-q
J'espère que cette semaine sera plus profitable pour moi ;)
bonne soirée à tous


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 04-11-2012 à 21:12
:( Salut les filles

Je ne vous ai pas oublié mais vendredi soir invité et samedi soir c'était chez moi. Je suis un peu en colère car samedi matin j'ai pris 500 g. Comme on c'est couché tard je pense que le couscous était encore là pour la peser. Aussi depuis mercredi soir je suis sous antibiotique j'ai une infection urinaire c'est douloureux en plus c'est la première fois, avec ce traitement on peu prendre du poids? :-bd :((
Bon je me console en me disant que depuis le 24/09 j'ai perdu 7.500 kg je pense que c'est bien. C'est bien réussir , Cathy , et choriste continuer comme ça :-q super .
:) Allez cette semaine c'est reparti, aussi la semaine dernière je n'ai pas fait la piscine ni l'aquagym avec ce que j'avais c'était pas conseiller donc pas de sport de la semaine. Vivement que dés demain je puisse reprendre mes activité.

Bonne soirée les filles, à demain et bonne semaine à toutes.

Dominique 2111 ça va mieux toi et ta maman; tu sais toi si les antibiotiques font grossir?

Allez courage à toutes pour cette nouvelles semaine bisous =((



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-11-2012 à 18:52
KAT super que tu les aies trouvés, oui 1 fruit et 15g de pain en moins pour la différence entre 1200 et 1400 et pas de fromage mais yaourt ou fromage blanc 0%


que d'eau que d'eau ! les inondations dans le 62 et chez toi Evounette !!

très bon week end à toutes



choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 03-11-2012 à 10:30
Et voilà ! le verdict est tombé, cette semaine moins 1 kg ! :D Un vrai plaisir et j'espère que samedi prochain je serai arrivée à destination. Je vois que tout le monde est en baisse (de poids) pas de forme ;) et que malgré l'automne le moral de tout le monde reste au beau fixe ;) Pour nos ami(e)s qui stagnent il ne faut pas que vous perdiez courage nous sommes tous et toutes là pour vous soutenir :x et vous donner les éléments du mental nécessaires pour parvenir à vos fins :) Forcez vous à agrémenter vos tenues, supprimez les couleurs ternes et foncées :-bd et lancez vous dans les pastels ! on ne paraît pas plus enrobées avec du rose, du jaune paille, du vert d'eau près du visage, des bas plus sombres peut-être mais surtout des hauts joyeux et lumineux et pensez au maquillage surtout au rouge à lèvres, ça donne bonne mine et un petit tour chez le coiffeur ça dynamise ! Allez hop, on ne s'encroûte pas ! ça ira mieux samedi prochain :-q Bonne semaine fructueuse pour tout le monde.



211 - 220 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen