Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 23-10-2012 à 07:41

Dans le brouillard ! X( Mais bon, ça veut dire qu'il va faire une belle journée et c'est tant mieux. :( J'ai bouleversé mon programme hier car il faisait beau et chaud (?!) B-) aussi armée de tout mon outillage de jardin j'ai profité que dame nature nous gratifiait de soleil en cette fin octobre pour aller au jardin où j'avais tant à faire. :-S Alors, j'ai taillé, arraché les annuelles fanées, j'ai déplacé des pierres de bordure (ça c'est très lourd) :-O J'ai commencé à 13 h30 et j'ai arrêté à 19 heures. J'ai bien avancé mais ce n'est pas terminé et si je peux, j'y retourne cet après midi. :)
On ne peut pas imaginer tout ce que l'on peut faire quand on n'est plus embarrassé avec des kilos en trop *-:) qui empêchent de se baisser, on s'essouffle en charriant la brouette pleine et tous ces inconvénients nous coupent les bras. Hier, je volais, j'avais des ailes, quel bonheur. :D - Le farniente sur la terrasse c'est terminé de plus elle est envahie de feuilles mortes mais ça ce sont les petits bonheur de l'automne, la vigne vierge est toute rouge, superbe on se croirait au Canada. :-q


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 22-10-2012 à 21:37
Bon courage Dominique pour ta maman, ce n'est pas drôle du tout la DMLA,
Merci Choriste pour ces belles photos, elles font rêver
Bon courage pour l'organisation entre 2 postes à toi Ptitelfe.
Pour moi le week end c'est bien passé avec un temps d'été, et j'ai essayé d'en profiter un maximum, et malgré mes craintes, je n'ai pas pris un gramme mais je n'ai pas perdu par rapport à vendredi et c'était la bonne surprise ce matin sur la balance( je m'étais pesée vendredi pour me faire une idée!) pourtant le régime n'a pas été trop respecté quand maman faisait la cuisine. . . pâte avec lardon et beurre! crique pour ceux qui connaissent la cuisine ardéchoises même si je faisais attention au quantité!!!
Bon il est tard et il faut ranger la cuisine, bonne nuit à toutes et tous


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 22-10-2012 à 20:39
:-q :D salut les filles
Super belles tes photos choriste, alors ta maman va un peu mieux, je te souhaite beaucoup de courage, moi ce week end c'est bon beau père qu'on a opère d'urgence, il a fait un iRMX a cause des maux de tète terrible ,vertige et mal aux cervicale en fait c'était un hématome dans la tète suite avant il y longtemps il a du faire une chut du coup depuis qu'on la opérer il a plus mal il revie, comme quoi quand on tombe il faut toujours faire attention quand les coups sortent pas bon je vous embête pas plus avec mes petits malheur de famille.
:-O .Tout le monde a bien attaqué la semaine, il faut être à fond pour :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 20:11
coucou les filles

on a mangé soupe de légumes maison, 1 tr de jambon, 2 poireaux nature, pain + 30 g de fromage, reste le fruit à prendre ou compote

alors quand mon zom est reparti vers 16h j'ai attaqué les fen^tres extérieures, il faisait beau, demain on enlèvera les rideaux et je ferai les vitres intérieures, après les portes et les sanitaires

je vais pas rester trop longtemps devant le pc

je vous fais des gros bisous, dormez bien


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 22-10-2012 à 20:08
Dominique, bon courage à toi et bises à ta maman!!!
Choriste, merci pour le petit bout de soleil, c'est superbe..

Aie aie, +400gr ce matin, :(( :-bd je me suis pesée car samedi, j'étais invitée midi et soir j'ai essayé de limiter mais j'ai quand même manger plus qu'il ne fallait!!! En plus semaine difficile, demain au boulot je suis invitée au resto chinois, jeudi je dois fêter les 20ans de la fille d'une collègue et vendredi soir il y a une petite bouffe au club de foot "Choucroute", je ne sais pas vraiment comment gérer cela!!! :-S :^> même si demain soir je fais la galette, il va falloir que je le fasse plusieurs fois dans la semaine; Difficile de gérer dans ces moments là.
Bonne soirée à vous tous;
Amitiés
Cathy-31


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 22-10-2012 à 18:15
Coucou les filles! Sympa tes photos Choriste :D

Mon premier jour s'est bien passé, très contente de découvrir mon nouvel environnement mais ce soir, j'ai un tit coup de blues! Je sais que je revois mes collegues mercredi (je vais etre à mi temps entre le nouveau et l'ancien job, le temps qu'ils me remplacent) mais j'ai percuté qu'à présent, je serai toujours au siege social, alors qu'avant j'étais dans une petite structure, ca faisait familial et ca me convenait très bien (malgré l'ennui du boulot) et aussi que je ne vais plus voir mes collegues adorés qui sont pour certains d'entre eux bien plus! Bref, je prend conscience que je redémarre à zéro, que j'ai effectivement tout à apprendre et que je dois m'intégrer et me faire accepter au sein de la nouvelle équipe! Par contre, ils m'ont très bien accueilli ce matin, ca rassure !

j'ai fait attention aujourd'hui, me suis juste pris deux petits suisses en rentrant, donc ce soir, pas de laitage pour moi! Allez zou, je file faire ma popotte (courge à préparer pour demain!)

bisous et bon courage Domi pour ta maman! j'espère de tout coeur que ça va s'améliorer!


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 22-10-2012 à 13:29
Nouvelle semaine et pleine de bonne résolutions!!!!
Pas de grignotage au boulot? ? ?? ? ?? ? ??? Faut résister
Courage à toutes


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 22-10-2012 à 11:00
c'est très beau chez toi Choriste 24;
bravo


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 22-10-2012 à 10:57
bonjour à tous
je vous félicite tous pour votre bilan du premier mois :-q
pour ma part ça ne me fait que 2 kg en moins mais j'ai repris en 2 fois. @-) ce we j'ai repris 500 g , je suis assez satisfaite, je m'attendais à plus; :P
en tout cas , il va falloir que je mette plus de sérieux et que je suive d'avantage les plans plutot que faire à ma sauce; aujourd'hui je suis en RTT , je vais prendre le temps de faire les courses en fonction *-:)

bon courage Ptitelf pour ton nouveau boulot;
bises à vous tous


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 22-10-2012 à 10:41

Je n'avais plus de place pour joindre la deuxième photo, ça fait du bien de revoir le printemps ! car maintenant c'est le froid et la neige qui vont se profiler (j'espère pas comme l'hiver dernier).
Je vous embrasse tous et toutes et à très bientôt.



271 - 280 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen