Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kat228 (tullins, 38) répond Posté le 03-11-2012 à 10:12
ça fait plaisir de voir qu'on a toutes perdu :D
moi j'ai perdu 1k200 je suis super contente. Pourtant le 1er j'ai craqué sur 2 parts de tarte dont une au chocolat. le lendemain j'ai fait bien sur un rattrapage. Le régime 1200 m'a aidé aussi je pense mais j'ai un peu plus de fringales dont je vais peut etre repasser à 1400. :P Mis à part un fruit en moins et que des fromages à 0%, il n'y a pas bien de différence; comme quoi le nombre de calories tient à peu de chose. :^>
merci Dom j'ai bien trouvé cette fois les structure des régimes
Courage Ptitelfe


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 03-11-2012 à 09:43
Coucou,

Toujours cette pluie, brrrr :-bd mais voilà ce matin pesée et malgré tous les écarts et bien la balance indiquait moins 1kg200, je suis super contente. . .
Dominique, avec la famille effectivement, je n'ai pas pu résister au dessert, mais le soir juste soupe de légumes et fromage blanc, et vendredi, au ptit déj pas de pain complet et un menu rattrapage donc cela se voit quand même!!! :-q ;) Je suis ravie. . . J'espère que pour vous tout va bien ce matin ;)
bon samedi à tous et bises
Amitiés
Cathy-31


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 03-11-2012 à 08:41

Salut les filles!! ca faisait longtemps! je lis les posts de chacunes depuis quelques jours et je m'aperçois qu'il n'y a pas que dans le Nord qu'il pleut!! c'est bien de se sentir soutenue :P

Pour moi ce matin, c'est bonheur, -400g alors qu'il y a eu des écarts et meme des grosses bétises!!! O:-) au total, -6kg100 depuis le 24/09! :-q on y va doucement mais surement, c'est une baisse constante, c'est ce qui me rassure!

allez les filles, bon courage pour la suite à la semaine prochaine! :)

BIZOUILLE d'ech Nord! ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2012 à 07:14
coucou les filles

temps de toussaint , après le soleil ! de la flotte à gogo ce matin

Choriste sourire en te lisant, moi je cours plus depuis longtemps et mon chien de 15 ans court + vite que moi :P
tu as usé des calories hier, ici encore quelques feuilles à enlever sur la pelouse, mais là c'est la gadoue,
tout est rangé aussi pour le matériel, on a juste laissé le support de la tonnelle mais enlevé la bache , espérons qu'elle ne bouge pas, il y a des plots aux 4 pieds

la pesée pour moi c'est tous les jours, mais je l'ai dit à jean michel quand je l'ai vue à son bureau à boulogne billancourt, j'ai eu la chance de manger avec lui en 2010, journée inoubliable

Réussir tu passes pas souvent je pense , tout se passe bien on dirait :-q

Cathy hier de la famille, j'ai zappé mon ptit dej , et pas pris le dessert du midi pour l'écart de l'après midi, j'avais maman, mon frère ma nièce et sa famille, ma fille et mon gendre, alors 1 gâteau trop juste , il me reste de la tarte aux fruits et des parts de tropézienne, ce sera pour dimanche car j'aurai les enfants
pas évident de résister quand on a des invités, je suis pas assez forte pour ne pas en prendre, alors je prévois dans la journée, de supprimer quelque chose pour éviter la cata

bises à toutes, et bonne journée allez on tient bon c'est demain la pesée ;)


reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 02-11-2012 à 06:56
:D

Je suis très satisafaite,

je suis le programme 1400 depuis le 24 septembre,

la tentation a eu le dessus mais pas pour "craquer" et non pour me peser ce matin avec une journée d' avance - 1kg 100 cette semaine

YOUPI YOUPI
j'ai même vu le chiffre 67,. . ...olala il y avait longtemps
bonne journée


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 01-11-2012 à 07:38
Coucou à tous

ouh la la un vrai temps de Toussaint!!! Il pleut, il pleut :( @-)
Mais bon on ne va pas se démoraliser, j'ai mes petits enfants à garder, ce midi nous avons prévu de les emmener à la pizzeria , je vais donc essayer d'être très raisonnable :-S et ce soir j'ai des invités!! Repas de prévu, une tartiflette, mais bon je crois que je vais l'éviter X( Pas facile de tout concilier avec les enfants et les invitations. . . :^>
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt. ;)
Amitiés
Cathy-31


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 31-10-2012 à 12:01
Oui, je sais, je suis indisciplinée ! :-bd Je résiste à beaucoup de tentations mais pas à celle de me peser :-O Si le temps aujourd'hui est très maussade, vrai temps de Toussaint X( j'ai tout de même le moral au beau fixe ;) Hier j'ai réorganisé un très grand placard du haut en bas et de long en large ; puis l'après-midi avec le soleil j'ai nettoyé en emmailloté tous les meubles de la terrasse ;) afin de les revoir aux beaux jours ; j'ai jardiné, taillé, arraché, et surtout ramassé les feuilles de la vigne vierge qui tombent en tapis rouge, ah c'est beau mais quel boulot ! ;) Par contre ce matin : zou ! 600 grammes de moins depuis samedi dernier :) . Chers ami(e) je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai et surtout ne vous démoralisez pas avec l'arrivée du général hiver O:-) soyez plein d'entrain et de motivation ! Remotivez-vous si vous pensez être en perte de tonus c'est tellement bon de se sentir bien dans son corps. :D Ce matin, un peu frais, j'ai couru avec mon petit chien, d'accord il allait plus vite que moi mais je n'ose pas me souvenir depuis quand je n'avais pas couru. Punch et tonus, motivation et bonne humeur ! Tout va bien :-q :x


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 07:40
il y a le lien direct sur mon blog dans l'article "recettes halloween en tout genre"

http://allrecipes.fr/recettes/tag-3949/recette-dessert-halloween.aspx?ft=1


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 07:36
les recettes attention ce ne sont pas des recettes diététiques, mais des recettes halloween trouvées sur internet
donc si tu en fais une attention aux calories LOL :-O
ça répondait à un forum ouverte par delphine tika animatrice cuisine ici qui demandait des recettes spéciale halloween mais des recettes originales dans l'horreur de ce jour là


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2012 à 07:33
KAT

sur le blog j'ai mis le lien du groupe, clique dessus et là tu trouveras le groupe des dominettes et toutes les discussions dont celles qui commencent le lundi



221 - 230 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen