Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-10-2012 à 22:46
Hello ici, ça va? Moi pas trop ce soir. . . Chgt de taff difficile à gérer, je ne suis pas satisfaite car mauvaise formation, être sué deux postes n est pas simple. Et comme mon papa est à la maison j ai du mal à respecter les plans repas. Je fais du mieux pour limiter les dégâts mais je crains la pesée lundi. Je ne pourrai pax le faire samedi car je serai dans la famille.


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 30-10-2012 à 21:24
bonsoir Dominique;
merci pour l'info, je suis allée sur votre blog mais je n'ai pas trouvé la rubrique" pour ceux qui commence lundi" et du coup non plus la structure des régimes :-S
par contre j'ai trouvé de super recette pour Halloween, *-:) vous avez beaucoup de talent et d'imagination BRAVO
merci donc de me ré expliquer comment les trouver
je vous remercie; en ce moment j'arrive bien à me tenir et je ne pense pas faire des erreurs; on verra le verdict samedi
merci et bonne soirée :x


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-10-2012 à 07:39
KAT les structures sont dans une discussion de mon groupe, on a pas le droit de les mettre sur les forums
clique sur mon pseudo, puis sur le lien voir le blog en haut de ma page profil
je viens de remettre le lien direct de mon groupe
la discussion avec les plans structures de 900 à 1800 est "Pour les nouvelles qui commencent un lundi"

ce sont les ambassadrices qui ont demandé à ajouter ce qui est en rouge, car on voyait en aidant les lundis que des filles foncent sur le 900 , et ça faut pas en permanence
notre rôle est justement d'aider les nouvelles mais aussi de signaler à notre responsable pour faire avancer le programme dans le bon sens


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 29-10-2012 à 20:48
oui merci Dominique : quand j'ai voulu imprimer le 900 k les alertes en rouge m'ont fait peur : j'ai imprimé le 1200.
En fait il me semble que c'est la même chose que le 1400 avec le fromage en moins : que des laitages à O% ? ? ? :^>

Il se peut que je fasse malgré tout quelques erreurs :-S ; il faut que je me remette à noter ce que je mange et demander la base du régime car je n'arrive pas à m'astreindre à la liste de course . à qui faut il les demander la structure des régimes 1400 et 1200?
merci pour ton aide ;)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 10:43
Psychris, faut pas dire que 600 g tu es dans la moyenne normale :-q et si sport dans deux semaines ce sera + facile
tient le coup ;)


pyschris répond Posté le 29-10-2012 à 09:48
bonjour à tous,
cette semaine j'ai perdu que 600g, et en plus on est sorti ce week-end, et je n'ai pas fait attention :-bd
Enfin tant pis je vais essayer de rattraper tout ça cette semaine.
Bonne continuation à tous pour cette nouvelle semaine. Vivement que je puisse reprendre le sport, encore 2 semaines à attendre.
christine


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:35
c'est bien que vous vous motiviez les unes les autres, c'est le principe de groupe qui vous fera avancer :-q
ne pas se priver pour aller + vite, et si bêtises il y a les menus rattrapages
prenez le temps de vous relaxer , de penser à vous 5 mn par jour

je vais peut être revoir cette discussion dans mon groupe, en tout cas sur aujourd'hui.com vous pouvez faire le coaching gratuit avec Adrien pour penser à soi 5 mn par jour, c'est mieux me dit il de vous inscrire soi même

si ça vous intéresse je vous guiderai pour l'inscription en mettant sur mon blog le lien direct

là j'ai mis des recettes sanglantes pour Halloween

pour aller sur mon blog cliquer sur mon pseudo, et en haut de ma page profil sur le lien voir le blog

on oublie pas ce soir qu'il y a la discussion avec les diets de 17 à 18h si vous êtes chez vous, je vais essayer d'y aller si j'oublie pas !

bonne journée les filles


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:28
Cathy et un menu rattrapage hein !!! ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:27
KAT as tu suivi le 1400 sans faire d'écarts ?? ou n'es tu pas en période menstruelle qui t'empêcherait de perdre du poids ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-10-2012 à 07:25
KAT si tu fais le 900 2 j seulement pour rebooster la machine , descend au 1200 et demande conseils aux diets dans ton carnet minceur, mais regarde bien ce qui est écrit en rouge au dessus des menus 900
tu aurais des carences alimentaires à long terme



231 - 240 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen