Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 20-10-2012 à 11:28
Salut à toutes et tous!!!!

Suis super fiere de moi, j'ai perdu 700g cette semaine, ce qui me fais -4.300kg depuis le 24/09!!! et pourtant hier soir, invitation extérieure à base de raclette party!

Allez bon courage à toutes et bonne semaine!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 10:16
Choriste oui 1 kg à la fois LOL , qui va doucement va loin,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 10:14
Marie tu fais quel menu ?

peut être dans une période délicate de ton mois !!


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-10-2012 à 10:05
500g ce matin. . ..pas mal suis contente. . .. . .. . .. . ...bonne journée à toutes

amitiés

françoise


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 20-10-2012 à 09:47
bonjour à tous - Semaine en dents de scie X( Bon, je ne vais pas réellement me plaindre, malgré un petit écart jeudi soir, j'ai laissé 700 gr aux oubliettes :) je constate que je suis assez constante dans la perte de poids. Cependant, je suis toujours frustrée quand je dois attendre, attendre . . . ce mot m'est difficile :-bd car j'aime bien que les choses se traitent rapidement. Il faut pourtant que je comprenne une bonne fois pour toute qu'en la matière il ne faut pas de précipitation et que la régularité est certainement plus payante. ;)
J'espère que vous êtes content(e)s de vos résultats et que cela nous engage à persister avec détermination, courage et bonne humeur.
Bonne fin de semaine à tout le monde ; une bise du Périgord Noir venté et très mouillé.
Choriste24


marie10102 (Meung sur loire, 45) répond Posté le 20-10-2012 à 09:46
Bonjour, aujourd'hui pesé, et ben un peu déçu, j'ai pas perdu grand chose et niveau mensuration ça bouge pas du tout, c'est normal? :-S


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 09:13
MARTINE dans les équivalences je vois ceci pour le troc

1 fruit par 2 CàS de poudre de cacao maigre non sucré (20 g)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 20-10-2012 à 09:13
Rien perdu cette semaine @-) Quand même 2,5kgs en tout. On fera mieux la semaine prochaine j'espère. Dur dur de s'accorcher!!!! Encore du monde à la maison ce week-end; je ferais le menu rattrappage demain soir et sans doute un autre jour dans la semaine.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-10-2012 à 09:11
coucou les filles

parait qu'on note les animateurs et les ambassadrices alors n'hésitez pas à mettre une appréciation si vous êtes satisfaites LOL

CATHY super le coach à la maison, ouf il était content ! :-q

MARTINE je vais mieux qu'il y a quelques jours mais je tousse encore un peu
alors ta question est très technique et je suis pas professionnelle dans ce domaine et là je pense que tu dev rais poser la question directement aux diets sur leur forum

tu cliques sur forum puis la rubrique "Questions sur le régime Savoir Maigrir " puis la discussion "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute" en général la première en haut
tu reprends ta question en copier coller si tu sais le faire, et tu la mets sur le forum des diets, elles passent tous les jours sauf le week end donc pas de réponse avant lundi

vous pouvez toutes leur poser des questions, là c'est à volonté, mais quand c'est trop personnel il vaut mieux poser la question fans vos questions diététiques mais là on est limitée en nombre


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 20-10-2012 à 08:17
moins 900gr, je suis contente, ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'au niveau taille, cuisse et hanches, les centimètres ne diminuent pas vraiment!!!! Enfin pas mal quand même. Mon mari était content et fier de moi!!!!Ouf. . .. :x

La pluie est au rendez-vous donc il faut s'occuper l'esprit pour ne pas trop dérailler. . .je pars chez ma soeur et j'espère pouvoir rester dans le raisonnable!!

Bon week-end et à lundi :D
Amitiés
Cathy-31



291 - 300 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen