Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-10-2012 à 09:34
bonjour
Enfin la balance affiche moins 1,5kgp cette semaine pas de galettes pas de bonbons sans sucre. . .. . .et voilà je commence enfin à perdre et en plus aujourdhui c'est mon anniversaire. . .quel beau cadeau suis contente

martine ta soupe fait la donc bien épaisse et tu verras tu seras bien calée sans pomme de terre bien sur maintenant j'ajoute une bonne tranche de courge ici c'est un 1,50 euros la grosse courge qui fait 4kgp et c'est très bon dans la soupe de légumes poireaux carottes navet celeri 1 tomate 1 courgette et une tranche de courge pas trop d'eau. . .la soupe tu epux la garder 3 jours bien emballée et bien au frais.
voilà bonne journée à vous toutes la pluie s'est arrêtée j'espère que le mistral va se lever pour faire revenir le ciel bleu

amitiés

françoise84


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 27-10-2012 à 09:25
Coucou, bonjour tout le monde. ;) Je crois que mes efforts sont payants en 5 semaines j'ai laissé au vestiaire 4,400 kg et je vois arriver la ligne du 51 ! J'ai un peu stagné cette semaine - pas de changement pendant 3 jours malgré mon jardinage intense :( et enfin ce matin moins 600 gr. :) donc tout va bien je suis constante.
Et vous, comment vous portez vous cher(e)s amies ? J'espère qu'il y a beaucoup de satisfaction pour ce début de weekend ? :-q
Aujourd'hui vrai temps d'hiver, vent du Nord et dégringolade du thermomètre - le jardin est jonché de feuilles ; je compte sur le vent pour m'aider afin que je n'ai pas trop à en ramasser , de toutes façons ce n'est pas avec ce vent que je vais mettre le nez dehors, mon asthme en prendrait un sacré coup. Non, je vais aller traîner dans un hyper grande surface. . . *-:) j'ai la carte bleue qui me démange !
Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine, d'avoir le courage de résister aux tentations et de partir d'un bon pied pour sept nouveaux jours. :x A très bientôt - Choriste24


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2012 à 08:12

coucou les filles

Martine c'est bon pour les 2 oeufs durs sans le jaune, la soupe sans féculents car légumes à volontés mais sans féculents, si ça te cale pas assez la soupe car c'est liquide prend des légumes et yaourt ou fromage blanc 0%

maman se repose avant l'arrivée demain de sa petite fille (ma nièce) et de sa famille, ils sont maintenant 5, un bébé fille d'un mois en + de ses 2 garçons, mais ils ne dormiront plus chez elle, ça lui fera moins de travail, mais elle s'y est pris tard pour trouver un gite dans le coin, elle a pas pensé que le nord était prisé LOL

donc elle a un chalet camping mardi, donc 2 nuits en hotel B and B avec ptits dejs et 2 repas chez maman, ce sera + qu'assez pour elle, ensuite je pense que ma nièce mangera au chalet matin et soir

moi le rhube c'est fini mais j'ai toussé longtemps, ça va mieux que la semaine dernière , heureusement je n'aurai pas pu faire tout ce que j'ai fait cette semaine

bonne pesée à toutes


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 26-10-2012 à 19:52
Salut les filles

Dominique ta maman va mieux et toi ton rhume comment tu te sent? Cathy ne te décourage pas c'est bien 4 kg, tu est bien dans les normes. Après cela dépends des personnes,tu vas voir demain c'est le jour de la pesée. >:)

=(( Ce soir j'ai fait le menu de rattrapage car demain soir je suis invité: 2 oeuf dur le blanc,2 bol de soupe maison , 1 yaourt nature,Dominique je pense que j'ai bien fait,tu me diras merci beaucoup. :-q
:P Bon la je vais vous laisser car je pars à mon cour d'aquagym jusqu'à 22h30, on se verra toute demain pour voir si notre balance à bien descendu j'espère que oui et surtout les cm. :-q
Ha les filles j'ai changer de tête, couper les cheveux et fait plein de mèche blonde super
:( Bonne soirée les filles, bon film et à demain courage pour demain


Carole093 (Le Blanc Mesnil, 93) répond Posté le 26-10-2012 à 19:49
Bonsoir les filles !

Pour moi c'était la cata cette semaine. Pas le moral, je suis enrhubée, et je n'ai que des problèmes et mauvaises nouvelles en pagaille.
Du coup, je suis retombée dans mes mauvaises habitudes: j'ai englouti le contenu de mes placards 2 soirs de suite pour trouver un réconfort plus que sommaire! Bref, je culpabilise à fond maintenant.

Je ne péserai pas demain histoire de ne pas me démotivée encore plus. . .
On va dire que c'est une mauvaise passe et qu'il faut que je retrouve la motivation qui m'animait au début de ce régime. . .

Bonne soirée à toutes,
et plein de courage pour la suite!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 17:46
Cathy oui mais tu me dis pas le nombre de calories que tu suis dans les équivalences !!
tu as pris quoi au départ 1400 ? ou moins ? pour avoir le plan de base du repas


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 26-10-2012 à 15:12
Coucou,
aujourd'hui calme je suis en congé, donc courses et ménage!!! :-O
Dominique, oui je suis les menus donnés par JMC, juste quelques équivalences parfois. . .mais bon je retrouve un peu le moral je ne vais pas me décourager, je suis sur la bonne voie. :)
Merci à vous et trés bon week-end ;)
amitiés
Cathy-31


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2012 à 10:05
bonjour les filles

je suis de nouveau à la maison

CATHY 4kgs en 1 mois c'est une très bonne moyenne , les diets disent de 500g à 1kg par semaine , alors tu es dans la moyenne
ne te décourage pas .. suis tu le plan alimentaire correctement ? c'est la 1ère question qui se pose et quel menu fais tu ?

FENOTTE bravo pour la gym, faudrait que je reprenne aussi mon vélo d'appart, mais bon j'ai fait la gym nettoyage chez maman

bises à toutes et très bonne journée, pour moi les courses après midi


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 25-10-2012 à 20:55
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui jour de repos! si on peut dire!!! Mais je suis contente de ma journée entre ménage cuisine et le quotidien, je suis arrivé à faire 1/2 heure à 3/4 d'heure de gym plus environ+ de 10 km à vélo :-q plus de la marche avec les promenades du chien!
j'aimerai pouvoir faire cela tous les jours! :-bd et là ce n'est pas gagné!
Bon je vais vous souhaiter une bonne nuit à tous et continuer sur ma lancée des rangement!


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 25-10-2012 à 19:11
Coucou Chris, merci beaucoup pour tes encouragements, cela aide et fait bien plaisir!!! C'est vrai qu'il faut s'habituer à cette autre façon de manger, là effectivement je suis dans une phase moins :-bd :(( mais comme tu le dis je vais me rattraper la semaine prochaine;

Merci encore et bonne soirée à tous



251 - 260 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen