Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
kat228 (tullins, 38) répond Posté le 28-10-2012 à 13:19
salut les filles
et bien chez moi aussi il neige . . .et ça caille (1°)
merci pour vos messages et pour tes encouragements Martine ;)
je vois que je ne suis pas seule à avoir repris un peu et à perdre lentement; on va se recentrer sur nos objectifs et on va réussir :-q
bon dimanche à tous ;)


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 28-10-2012 à 10:40
as pris
Coucou les filles ;)

Cette semaine moins 1.2 kg je suis contente depuis le début ça fait 7.400 kg. part contre hier soir on a été inviter j'ai fait attention on a manger de la joue de boeuf avec carotte et pomme de terre dessert une tarte tatin que j'ai faite. Se soir une soupe de légume car ici aujourd'hui on a un vent à tout casser 0 degré .
Bon anniversaire FRANCOISE MARGUERITTE, et merci pour tes conseil pour la soupe, tu doit être contente tu as le mistral, je sais pas vers quel coin tu es dans le vaucluse mais sa souffle fort depuis ce matin.
Katt c'est pas grave tu vas te rattraper cette semaine fait 2 repas menu écart avant la peser de samedi .
Sandrine allez baisse pas les bras , tu vas remonter la pente c'est rien ce que tu as pris.
C'est bien astcor et cathy vous avez perdu c'est l'essentiel doucement mais sûrement.
Bon les filles je vais commencer mon repas pour demain, cela va m'avancer, car je ne sort pas il fait trop froid, je serais obliger lundi pour travailler alors ce seras télé cette après midi .

Bon appetit a toutes et ce soir bon dimanche


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 28-10-2012 à 10:25
- 200 g cette semaine soit - 1,100 kg depuis le début. Je perds doucement :((


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 28-10-2012 à 07:51
Coucou,

Pour moi malgré une semaine difficile en moral et en invitation, j'ai perdu 600gr ;) . Mais bon voilà que ce samedi, j'étais occupé sur un tournoi toute la journée donc pas du tout fait trés attention et le soir anniversaire de mon gendre, donc voilà, je crois que les 600gr vont être repris!!!! AIE :-bd
Mais je rattaque dès dimanche et j'espère que cette semaine sera plus calme et que je vais vraiment respecter. . ..
Avec une journée de retard, bon anniversaire Françoise-Marguerite ainsi qu'à toi Adeline.
Martine, merci pour ces encouragements, c'est vrai que je reste dans les normes mais cela va bien doucement!! :-O
Je vais aller faire la soupe et le repas de la journée.. BON Dimanche à tous.
Dominique une bise pour ta maman.
Bon début de 6ième semaine.
Amitiés
Cathy-31


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-10-2012 à 00:46
merci Adeline à toi aussi super anniversaire de mariage bravo amitiés françoise


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 27-10-2012 à 21:23
Bonsoir à tous,
Aujourd'hui jour de pesé, la balance affiche - 3 kg 500 depuis le début(enfin ma balance n'est pas précise cette semaine j'ai perdu soit 300 gr soit 500gr, mais c'est de ma faute j'ai craqué pour du chocolat. . .;
Mais j'espère ne pas reprendre la semaine prochaine, je suis invitée 4 jours et je ne suis pas sur de pouvoir appliquer les règles, enfin j'essayerai de limiter les dégâts et de ne pas trop manger du fromage des apéritifs . . ..etc
je vous souhaite à tous 1 bonne nuit


pinke (drancy, 93) répond Posté le 27-10-2012 à 20:05
1,7 kg en moins ;)
mais aujourd'hui un peu de relâchement . . . des gaufres maison :-bd
un plaisir un peu mérité . . . depuis le début 6,6 kg de perdu ;)


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 27-10-2012 à 11:45
AÏE j'ai repris 500 g cette semaine, :((
je pense que je vais me mettre au régime 900 k et non plus 1400 car malgré le repas de rattrapage ap l'exes de la veille, je suis très très déçue
depuis les 5 semaines ça fait que 3 kg SNIF :(

bon WE à vous toutes, tenez vous au chaud ;)


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 27-10-2012 à 11:25
bonjour
+300 gr grrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand le moral va pas les kilos sont là :((
bon week end à tous


adeline-94 (paris, 75) répond Posté le 27-10-2012 à 11:15

bonjour ,je tiens a souhaiter un joyeux anniversaire a Françoise-marguerite plein de bonheur moi aussi je fête aujourd'hui mes 22 ans de mariage alors ce weekend le régime ce de coutait :-q .En plus j'ai rien perdu au contraire pris 600g :-S et j ai fait tout le temps attention mais bon le poids ce comme la météo :-q gros bisous a vous tous .



241 - 250 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen