Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 22-10-2012 à 10:36

Bon-jour ! !!
J'ai le moral au beau fixe pas comme le baromètre qui ne sait plus où il va ! l'eau je sature : non seulement j'en bois mais il en tombe à ne plus savoir où la mettre; J'ai dû mettre un imperméable à Fervaal (mon caniche nain) car qui connaît le caniche sait le travail que représente le brossage, de plus le mien frise comme un mouton.
Et bien voilà, je suis en route pour les 51 que j'espère atteindre d'ici à samedi (il faut que je perde 900 gr.)
Ce ne sont pas, hélas mes activités de la semaine qui vont m'y aider : pour la chorale : ordinateur afin de mettre à jour le site ; convoquer le conseil d'administration et réfléchir à l'ordre du jour ; envoyer les convocations pour l'assemblée générale. Par ailleurs couture : pour les hommes-choristes, je me suis lancée dans la fabrication de nœuds de cravate qui seront assortis à l'écharpe que portent les dames chercher un restau. pour célébrer la Ste Cécile, patronne des musiciens et chanteurs. Mon salon est transformé en atelier de petit-main ! Je ferai le grand ménage quand tout sera terminé. Ah! mon pauvre jardin, impossible de m'en occuper, on marche sur la pelouse comme sur une éponge et pourtant il y a un travail fou, j'ai une centaine de lavandes à tailler et pour obtenir ces 2 photos, il faut des heures de sécateurs.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2012 à 09:38
maman a une tache noire dans son champ visuel pour oeil gauche et voit trouble à droite
ils disent "infarctus de l'oeil" trop atteint à gauche pour faire des piqures, elle doit attendre encore 2 à 3 mois pour refaire un scanner des yeux et voir l'évolution pour des lunettes

on voit ce truc dans les pubs à la télé, mais elle ne voit pas en lignes déformées , + ennuyeux de près que de loin me dit elle
elle ne voit pas ce qu'il y a dans son assiette, si c'est elle qui cuisine elle sait ce qu'il y a bien sûr mais elle est allée au resto il y a 8 jours où plusieurs anciens de l'association des familles étaient à l'honneur, elle était présidence du pas de calais, et là elle voyait pas ce qu'il y avait en entrée sur la feuille de salade

elle a peur de perdre la vue, déjà qu'on entend pas , on est 3 à avoir perdu l'audition après 30 ans, maman moi et mon frère aîné, alors on utilise bcp nos yeux, moi pour lire sur les lèvres et lire les sous titrages télé, donc on les fatigue vite
elle a surtout peur de perdre son autonomie, ne plus pouvoir assumer ses courriers etc . . .

faut que je vois cette semaine si besoin de remplir des chèques pour le mois prochain, je lui dis souvent de faire les prélèvements automatiques mais !!

bon je file car là je dois préparer le repas de ce midi pour nous 2 et celui de demain pour mon zom, il finira la viande froide demain avec des frites dans la machine sans huile c'est pas compliqué

mercredi il devrait se faire une omelette frites, c'est son dada les frites ! et jeudi midi il mangera avec moi chez maman
il devrait s'en sortir LOL

il va s'occuper du bébé chien de 15 ans aussi qui lui va me chercher, il me suis partout comme un ptit chien !!

bises les filles, je passerai ce soir chez maman


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 22-10-2012 à 07:02
C'est quoi la DMLA?

Je t'envoie plein d'énergie positve pour ces journées bien occupées que tu auras !

Hier soir, j'ai seulement fait 1h30 de sport au lieu de deux heures, je me suis bien amusée et ca m'a complètement vidé !

Aujourd'hui, je découvre mon nouveau boulot et j'attaque mes semaines à mi-temps su rle nouveau, mi temps sur l'ancien! ca va etre funky tout ca :)

Je n'aurai donc pas trop le temps de venir les lundi mardi sauf le matin avant de partir au boulot!

Bonne journée à toutes!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2012 à 11:04
d'abord bravo à toutes :-q


ptitelfe regarde dans bonus il y a des menus sorties restos pour pas faire trop de bêtises , et aussi dans bonus les menus express selon le resto où tu vas aller

je pars chez maman demain après midi et je rentre jeudi soir, maman a la DMLA et ça fait un moment que je dois y aller pour opération nettoyage complet
donc je vais être occupée dans la journée mais je prendrai le temps de répondre aux questions le soir

voilà je voulais vous prévenir de mon absence, je devais y aller cette semaine, mais comme j'étais malade j'ai reculé pour pas lui refiler mes microbes

bon dimanche, là j'ai les enfants pour la journée (des grands) à ce soir


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 21-10-2012 à 07:57
Whaou! 6.3 kilos en un mois, c'est fantastique!!

Cette semaine, j'ai perdu 700 g !je suis super contente après avoir repris 200g la semaine dernière ! J'ai réussi à faire très attention aux menus cette semaine (bon sauf vendredi et samedi soir. . .) Vendredi soir, j'étais affamée, pas assez mangé le midi, et le manque de féculent se fait ressentir, du coup, j'ai mangé une grosse assiette de pates et une tr de jambon, ca m'a fait du bien! Et hier soir, pas envie de cuisiner, du coup, j'ai été cherché un roulé poulet-chevre, le roulé est en fait une pate à pizza donc c'estclair que j'ai explosé les calories mais c'était trop bon!

Cette semaine, il va falloir que je gère! J'ai quelques sorties de prévues : mardi midi restau avec une collegue (que me conseillez vous? je ne sais pas ou on va aller car c'est près de mon nouveau boulot et je ne connais pas les restaus la bas) et mercredi midi, auberge espagnole, chacun amène ce qu'il souhaite et on partage.

Samedi prochain, je recois de la famille, et je viens de m'aider du programme pour le menu :D

Cette après midi, je vais au sport, j'aimerai faire ma séance classique cardio (soit 15 min stepper/20 min velo ellyptique / 25 min marche rapide) et enchainer sur le sun dance! (en plus, ca compensera la pizza d'hier!!! bien pour ca que je me suis permise de la prendre d'ailleurs)


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 20-10-2012 à 17:24
:x Salut les filles

J'ai une bonne nouvelle j'ai perdu 900 g cette semaine, et 4 cm de taille, 2 de cuisses. Depuis le 24/09, que j'ai commencer - 6.300 kg cela 1 mois que mercredi. :P

Cathy je vois que tu y arrive pour les smilles, c'est bien 900 g, t’inquiète pas pour les cm fait du sport est ils vont partir :-q

Dmiluc fait 2 fois le rattrapage avant samedi mais pas plus ça va marcher courage :x

Ethanone super c'est comme moi continue :D

Astcor pour le midi il te manque une entrée, je sais pas le plan repas que tu as au niveau calorie, :x

Choriste, je t'envois un peu de chaleur pour te remonter le moral ici dans le midi on a 23 °j'ai même mes rhododendron qui fleurissent c'est pas normal on est en octobre,.aller courage :-q

Marie tu vas faire comme nous toi aussi tu vas y arriver à les perdre ces maudit kg depuis quand tu fait ce régime? :)

Bon les filles à plus la je vais préparer ma purée d'aubergine et tomate pour la première fois je vais si c'est bon peut être à plus tard >:) vous embrasse =((

Garder le moral doucement mais surement il faut ce dire ça :-S :-q :x


pyschris répond Posté le 20-10-2012 à 17:16
bonjour à tous,
félicitation à tous ceux qui ont perdu, persévérance pour les autres.
Je suis plutôt contente de moi, j'ai perdu 1kg cette semaine j'espère que ça va continuer comme ça.
bonne soirée et bon week-end.
christine


ethanoe (08) répond Posté le 20-10-2012 à 17:01
-600 gr cette semaine, malgré quelques écarts, ce qui me fait -5 kgs depuis le 24/09 :)
J'espère que ça va aller ppour la suite car je suis de "raclette party" ce soir ( bonne pour la galette "spécial écart" demain mais ça ne me dérange pas,je trouve cela plutot bon ;)
Bonne semaine et bon courage . . .


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 20-10-2012 à 12:20
salut à tous
que 300gr de perdu cette semaine en plus j'ai du monde demain et se soir il faud pas que je craque pour l'apéro car je me sent triste cette semaine pas le moral
bisous à touts


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 20-10-2012 à 12:00
Bonjour à toutes,
Et bien moi, je suis pas fière du tout de ma semaine + 600 g :( :(( Il faut que je me reprenne vite, je pense que je ne pèse pas mes féculents et que j'en mange trop.
Donc cette semaine, il faut que je m'habitue à peser, à noter et dès que c'est possible reprendre une activité physique. Beaucoup de choses mais on a rien sans rien.
A midi, j'ai prévu poisson blanc + épinard + yaourt



281 - 290 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen