Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 21:03
Super, merci beaucoup Martine, pour les smilles :-q


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 21:02
Aujourd'hui journée calme, j'ai respecté à la lettre mais bon demain la balance, j'espère qu'elle va pencher du bon côté; :-q

Dominique, je n'ai craqué que sur un carré et ça a été!!!Mais il est vrai que l'envie ne manque pas, je suis relativement raisonnable. ;)

Bon week-end à tous et à bientôt

Cathy-31


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 19-10-2012 à 18:31
artss
:) Salut les filles

J'arrive de faire mes courses pour la semaine. Cathy pour les smilles il faut juste cliquet. sur celui que tu veux mettre :^>

Kat 228 passe un bon week-end, tu peux faire un extra,sans trop abuser, si tu mange un gâteau tu évite le fromage et le pain par exemple. :-q ptitelfe alors c'est abdo c'est dur, moi ce soir j'ai 1 h30 d'aquagym avec les poids aux cheville + les poids dans les mains mais dans l'eau on s'en aperçoit pas mais c'est après quand la séance est fini dur dur :((
Dominique 2111 ça va mieux ta grève, tu peux me dire si le chocolat sans sucre ajouter au lait ligne poulain est bon de temps en temps comme il est moins riche qu'un autre il faut le compenser comment ? car le connais et il est bon bien sur pas sucré .
=(( Bon les filles demain c'est le verdict, notre balance va tout nous dire " je pense que la pente sera vers le bas ainsi que les cm :-q
Bon je vais vous laisser car il faut que je fasse mon repas et ce soir à 20h30 je m'en vais à ma séance, c'est bien on part à 5 filles, on est 22 en tout et il y a deux hommes avec nous, je vous dit pas comme on rigole quand il font les adducteurs . . ... =((
Bonne soirée et à demain courage =((


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 19-10-2012 à 11:29
salut les filles,
je n'ai pas fait de menu de rattrapage avant mon WE, on verra bien ce que ma belle soeur aura prévu ce soir et demain. je les ferai peut etre lundi en fonction. :^>
je me suis pesé ce matin car demain matin je ne suis pas chez moi et sa balance varie peut etre de la mienne : j'ai perdu 1kg 100. Super contente après la stagnation de la semaine dernière! :-q
je vous dirai si j'ai su troquer !!! :P sur les conseil de Dom que je remercie; je vais lire les conseils sur les outils

bon WE à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:48
pour moi aussi c'est positif ptitelfe donc je continue hein !! hé oui être ambassadrice ne veut pas dire que je doive pas gérer
:-q
bises à toutes et très bonne journée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:45
Cathy merci d'avoir répondu pour les ptits poids :-q

ce chocolat hein ! 15g contre 1 fruit :-q mais si tu arrives à te contenter d'un carré par jour c'est pas la cata , mais un pas + sinon 15g contre un fruit


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:42
JULIA CACHE LES BONBONS :-O

ton mari est un homme donc déjà pour lui c'est le 1600 qu'il doit regarder + de féculents
mais bon si professionnellement il se dépense beaucoup il aura besoin de + que toi, fait il du sport ?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:39
Françoise marguerite tu as dans outils puis bonus les équivalences alimentaires de chaque groupe d'aliment
certains légumes sont à volonté, d'autres un poids à respecter et là je crois que tu as fait fort !
alors les ptits pois je vais vérifier tout de suite

En garniture du plat principal, je me contente de :
140 g de petits pois, de panais dans la liste des légumes :-O



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-10-2012 à 10:34
FENOTTE donc tu peux faire un menu rattrapage le samedi ou avant de partir en week end chez tes parents
ta maman sait que tu es inscrite ici ou que tu fais attention à ton poids, voir si elle peut t'aider à gérer tes repas, tout en te faisant plaisir au moins une fois pour limiter la casse !
surtout que ta pesée c'est le lundi, en principe c'est le samedi ! LOL

Ptitelfe quand tu dis avoir pris camembert et petits suisses tu veux dire au même repas ? je pense que oui , mais si la courbe de poids et de cms est en descente c'est pas dramatique, par contre si un jour tu stagnes faudra revoir à en supprimer un des deux LOL, mais le sport t'aide à éliminer

KAT TU PEUX TE FAIRE PLAISIR OCCASIONNELLEMENT regarde dans outils bonus onglet 1400 tout en bas
ce ne sont pas des écarts mais des trocs, ça contre ça, ça peut t'aider le week end, là pas besoin de rattrapage
par contre si les écarts sont importants tu peux faire les menus rattrapages avant la prochaine pesée donc celle après ton week end
tu peux aussi anticiper le week end en faisant un menu rattrapage samedi midi si tu es encore chez toi

moi je pars chez maman lundi jusque jeudi et j'ai bien envie aussi d'emmener dame balance car je connais maman ! mais bon j'y vais pour faire le grand nettoyage donc je vais me bouger


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 19-10-2012 à 08:53
Bonjour tout le monde !

La séance d'abdos était une torture! Résultat, je n'ai pas fait mon sun dance le soir, et aujourd'hui, bonjour les courbatures! littéralement : du cou au cuisses !! enfin, au moins, j'aurai testé, vu que c'est encore trop difficile pour mon niveau, et que je préfère continuer mon cours de sun ou je m'éclate vraiment plutot que faire des abdos pendant 30 minutes :^>

Sinon, je n'ai pas résisté à la pesée ce matin, c'est positif. . . vous en saurez plus demain ;)

Fenotte, je t'envoie le lien :)

bises et bonne journée



301 - 310 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen