Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 17-10-2012 à 15:30
Bonjour! IL n'y a personne aujourd'hui? Domi, merci pour tous ces précieux conseils que tu nous donne ;)

Je suis contente, pour l'instant, je gère bien, je fais encore quelques écarts le soir (par ex hier, j'ai mangé camembert + petits suisses et je prends toujours du sucre, il faut vraiment que j'achète des édulcorants à la place!) mais vu que j'avais fait du sport, je pense qu'il n'y aura pas d'impact!

A mon cours, on a repris mes mensurations, je suis en forme de H, c'est à dire épaules =hanches (vous comprenez?) et ce qui est super chouette, c'est que grace au sport, j'ai perdu 3 cm de chaque! Pas trop bouger au niveau bras/poitrine/taille et cuisses mais je suis déjà ravie de voir que je commence à décoller, et surtout! j'arrive maintenant à courrir 3 minutes sans être trop essouflée! Et ca c'est trop génial! Car avant, je courrais seulement 30 sec et j'étais à terre !!!!
Et vous, comment ca se passe?


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 08:37
je ne peux pas mettre sur les forums les plans repas de base à utiliser quand on ne suit pas à la lettre les repas proposés mais ils sont dans mon groupe "les dominettes"

n'hésitez pas à vous inscrire, il y a plein de discussions qui peuvent vous intéresser, notamment faire ses courses, savoir choisir un produit,

et plein d'autres sujets

le lien pour les plans repas "Pour les nouvelles qui commencent un lundi"

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/33017/les-dominettes/47356/pour-les-nouvelles-qui-commencent-un-lundi.html

pour voir toutes les discussions

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/conseils-et-astuces-sur-le-programme/33017/les-dominettes.html


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-10-2012 à 08:32
Coucou les filles

hier j'ai pris du temps pour finir mon dessin, je gribouille, j'avais pas fait depuis longtemps, mais je suis pas Rembrandt LOL
mais j'aime bien !
je commence à aller mieux, mais je tousse encore pas mal !

Choriste , ah zut hein j'ai eu le tour aussi quand j'ai commencé il y a 5 ans , plusieurs kilos de différence entre l'ancienne et la nouvelle, donc j'avais le poids de la balance du médecin, mais c'est pas bien j'avais perdu du poids et y a fallu remettre le compteur à zéro

Fenotte essaye de faire un menu rattrapage avant la prochaine pesée pour les écarts de ce week end

Kat bravo pour la résistance oui tu peux être fière !




Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 16-10-2012 à 21:39
Bonsoir à tous et toutes,

Je reprends le rythme des menus, le radis noir cru ce n'est pas trop mon truc :-S , j'essayerai cuit! sinon je trouve les recettes sympa :-q et cela m'aide bien à respecter la ligne de conduite. . ..à part le chocolat :P mais c'est tellement bon! je suis incorrigible!
et pour le fromage pour l'instant il n'y en a plus à la maison! mais cela ne va pas durer car mon époux va m'en réclamer et malheureusement je les aime tous.Je vais me reconditionner pour ne pas craquer, j'ai tenu 3 semaines sans en manger je devrais y arriver.
restons tous motivés et à demain bonne nuit




pinke (drancy, 93) répond Posté le 16-10-2012 à 11:44
bonjour
contente de mon programe 1200
je suis à - 4 kg je ne suis pas le régime à la lettre
mais toujours ce qui est autorisé . . ... cette semaine je n'ai pas pu me peser !! :-S balance HS :((
donc j'atttends qu'elle arrive en esperant qu'elle sera identique à la pesée de l'ancienne :P
bonne journée


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 16-10-2012 à 06:54
Effectivement Fenotte, c'est dur de se passer de nos tentations les plus "dangereuses", surtout quand on sait qu'il y en a dans les placards: C'est pour ca que je n'achete jamais de chocolat, sauf à 99% pour mon chéri qui adore ca! Et le fromage, je crois que je vais arreter, je vais me cantonner juste au parmesan, et au fromage bleu (pour chéri car je n'aime pas non plus :))

Kat, bravo :D tu peux être fière de toi effectivement, tu n'as pas craqué sur les apéros salés, et c'était le mieux à faire, à la prochaine occas', j'aurai la meme discipline :)

Bonne journée les filles, je repasserai vous lire plus tard !


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 15-10-2012 à 21:59
O:-) Bonsoir à toutes,

j'étais partie pour le week-end, j'avais perdu depuis le début 2 Kg peut-être un peu plus, ma balance n'ai pas précice au 100 g prêt. . . mais le week end n'étais pas franchement diététique, j'ai fait un repas de rattrapage hier soir, mais ce soir je n'ai pas résisté à un petit bout de fromage et de la crème de marron glacée. . .. pas vraiment diététique tout cela :-bd X( . . . je m'en veut!
il faut que je me resaissie. . ...mais c'est dur de résister au fromagve et au chocolat!!!!mais on va y arrivé c'est sur O:-)
j'espère que vous avez tous passé un excellent week end et que le moral est là pour continuer sur notre lancé
bonne nuit et bongd courage


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 15-10-2012 à 19:37
décidément ptitelfe on n'est pas tres disciplinée; c'est rare quand je suis le menu. . .j'utilise beaucoup les équivalences car comme je n'aime pas faire les courses, j’achète ce qui me plait et que je sais autorisé et je fait mes menu avec ce que j'ai. tant que ça marche;
dimanche on avait un repas partagé avec des amis et bien j'ai été très fière de moi car je n'ai pas touché à une chips ou une cacaouette , ni bu d'alcool. c'est la première fois , et la fièreté a pris le pas sur la frustration donc GENIAL :-q :-q :x :x

bonne soirée à vous toute; j'apprécie notre groupe, on se motive
bisous à toutes et tous


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 15-10-2012 à 18:56
Mon pèse personne a rendu l'âme :((

J'en ai reçu un nouveau aujourd'hui, et celui là il pèse aux 100 grammes près. ;)
un souci, il ne pèse pas comme l'ancien. :-O
J'ai dû refaire tout. car il marque 800 gr. de plus par rapport à l'autre :-bd , un petit peu casse-tête mais bon c'est rentré dans l'ordre et maintenant je serai plus précise. :D
A bientôt
choriste24


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 15-10-2012 à 17:34
:) Coucou les filles //////////////

Aujourd'hui il fait froid chez nous il y a du vent, à 16 h j'ai eu envi de boire un thé bien chaud et manger
une tranche de pain qu'il me resté de midi. :P
Psychris c'est bien tu as perdu, fait attention au menu de rattrapage il faut en faire 2 avant samedi pour la peser.
Dominique 2111 soigne toi, il faut que tu continue à bien nous conseiller, quand on commence à être malade ça cent l'hiver arriver repose toi . :^>
Ptitelfe si tu as faim la collation de 16 h c'est bien de manger une compte sans sucre ajouter cela remplace ton fruit du midi, et c'est super bon il y a plusieurs parfum, bon courage pour la semaine. :P
C'est bien choriste 24 tu n'a rien perdu mais tu tes régale c'est essentiel de ce faire plaisir de temps en temps, allez courage pour cette semaine on est toute là.
Bon moi je vais aller préparer mes brocoli vapeur, j'espère que c'est bon car je n'en achète jamais, c'est vrai qu'avec ce régime on mange des fruits et des légumes qu'on manger pas avant par manque de temps ou faire un plat à la vas vite comme tout le monde. :^>

Merci les filles pour vos message cela fait du bien de ce parler, ça nous motive encore plus, et on doit pas se décourager

Bonne soirée à toute et peut être à plus tard pour lire vos commentaire, bon courage ////////////////////// :-q

bisous =((
.



321 - 330 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen