Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-10-2012 à 17:08
Choriste tu fais quel menu que tu t'interdis les pâtes ? domiluc a raison tu y as droit
le 1400 tu y as droit dans les équivalences féculents soit le midi soit le soir 100g cuites donc 30g crus
vérifie dans outils bonus les équivalenes alimentaires
la sauce tomate c'est possible, tomates pelées avec des oignons et des fines herbes ça n'est pas calorique

Cathy ne culpabilise pas surtout si c'est un petit morceau
oui tu peux prendre la soupe de légumes sans féculents à volonté

Fenotte tu peux prendre 15g de chocolat à la place d'un fruit, si tu arrives à gérer 1 seul carré par jour je crois pas que ça te serait préjudiciable
dans les équivalences : 1 fruit par 2 carrés de chocolat (15 g) ou 1 CàC de pâte à tartiner (15 g)







francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-10-2012 à 10:28
bonjour
alors le chocolat c'est une histoire d'amour avec beaucoup de personnes dans le plan alimentaire on remplace un fruit par 3 carrés. . .alors on va essayer. . .je parle pou moi aussi car je trouve que le pouvoir du chocolat est immense c'est comme un baume consolateur. . .. . .. . .. . .. . .. . ..
bonne journée à vous toutes
françoise84


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 09-10-2012 à 10:27
@ Fenotte : il me semble que tu peux remplacer un fruit par un carré de chocolat, si tu n'arrives pas à t'en passer, tu peux essayer ca? Enfin, renseignes toi mieux car je ne voudrais pas t'induire en erreur! Pas facile de résister. . .

Ce matin, j'ai voulu me peser mais j'appréhende tellement la balance que je me suis retenue, et je verrai samedi! SAMEDI, pas avant X(

ce midi, je respecte bien le repas cohen! Enfin, je me remets bien sur les rails, et j'espere avoir les résultats! Je ne vais pas au sport, je dois préparer un entretien pour un job que je passe demain soir, et je sens que mon corps commence à etre fatiguée, entre tout le sport, le régime, la course après le boulot, etc etc, donc je lève le pied pour ma séance de ce soir et je retournerai à mon cours de sundance jeudi ! Ca va me faire du bien de prendre du temps pour moi ce soir, à la maison, tranquillement à préparer le repas du soir et de demain midi!


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 09-10-2012 à 06:15
Merci Françoise-Marguerite pour l'info, c'était: poireaux, céleri, carottes, tomates; bien bon. . ..

J'espère que la nuit a été bonne et surtout bonne journée à tous, et on ne craque pas!!!!

Cela me donne aussi du courage.

amitiés et à bientôt

Cathy-31


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 09-10-2012 à 00:25
coucou cathy la soupe sans pomme de terre c'est à volonté et cela cale n'oublie pas le celeri. . .. . .. . .. . .. . ...bon je vais au dodo
bonne nuit à demain
françoise/BVaucluse


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 21:32
Bonsoir,

si on peut me donner une astuce pour ne pas craquer sur le chocolat, cela devient trèssdur et je craque!!! et après je suis fachée contre moi.
je pense que je n'ai pas de volonté, sinon je respecte assez bien le régime en semaine. sauf ce "maudit" carré de chocolat, quand je ne le prend pas j'ai l'impression d'être en manque.
j'espère que le week-end c'est bien passé pour vous tous.
Bonnet nuit


cleophee (MAREIL SUR MAULDRE, 78) répond Posté le 08-10-2012 à 21:11
:) Coucou,

C'est plus dur aujourd'hui, j'aurais tendance à craquer pour un gâteau du chocolat :-S Mais bon quand je me regarde dans la glace je me dis qu'il ne faut pas que je craque.

Bon courage pour cette semaine à tous et toute,

Bonne soirée.


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 08-10-2012 à 17:36
aujourd'hui, j'ai mangé un petit morceau de meringue!!!!Grrrr. . . je culpabilise à chaque petits écarts. . ..

Ce soir je vais faire une soupe, poireaux, carotte etc. . .sans pommes de terre, est-ce que je peux en prendre à volonté?. . ..

Je crois aussi que je ne mange pas assez, je n'ai pas encore fait de pâtes, donc cela commence à me manquer. . .

bonne soirée à vous tous
Cathy-31


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-10-2012 à 15:22
Choriste24, je ne pene pas que ce soit 40g de pâtes qui t'ont fait prendre 200grs!!! Normalement tu as droit à 30grs (à moins que tu ai déjà pris tes féculentsndans la jounée.
J vais repartir au boulot; mais avant je me suis fait une petite collation composée de 150ml de lait écrémé, avec une demie banane et un kiwi; délicieux le milk chake avec 2 édulcorants à la vanille. Miam et la pêche pour retourner au boulot!!!!!
Sinon mon menu : crudités, sauce allégée + 1 petite tranche de rôti de porc avec champignons et chou chinois, 30grs de fromage + 15grs de pain et une pêche. ce soir ce sera potage de légumes sans gras ni féculent, 2 tranches de jambon avec 100grs de pâtes et des courgettes et une pomme.
Et âs de biscuit cet aprèm. . ... c'est promis!!!!!


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-10-2012 à 14:04
Je ne sais pas pourquoi mon précédent message est affiché 3 fois ?Je ne sais pas si on peut les effacer. Tant pis ! ;)



391 - 400 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen