Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pyschris répond Posté le 19-10-2012 à 07:38
bonjour à tous, :)
cette semaine je n'ai pas eu le temps de venir vous dire bonjour, il faut dire qu'entre les enfants qu'il faut aider pour les devoirs (dur dur ce début d'année), la cuisine, le travail et les séances chez le kine pour ma cheville, je n'ai pas soufflé 2 mn. :-bd
Je poursuis mes efforts et je crois que ça marche, on verra demain. Je m'autorise tout de même un petit carré de chocolat noir à la framboise de temps en temps le soir devant la télé. ;)
bonne journée
christine


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 18-10-2012 à 22:18
Françoise-Marguerite, les petits pois c'est 140gr!!! Mais bon, pour une fois ce n'est pas très grave, un peu moins de pain. . .

Cette semaine, un peu difficile pour moi, je n'ai pas trop le temps de venir vous parler, très prise par les petits enfants, puis un peu de sport quand même, boulot . . ..
Voilà, cette semaine j'ai eu vraiment envie de manger plus, j'ai essayé de me retenir pour ne pas trop déborder, mais ce soir après le sport, repos et j'ai craqué sur un morceau (carré) de chocolat!!!! aie-aie, samedi je vais le regretter. . .
Je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt!!
Je dois être un peu bête, mais je n'arrive pas à mettre les smilles!!!J'ai beau appuyer pour les prendre, je ne copie que l'adresse, un peu nulle mais je n'y arrive pas!!!
Amitiés
Cathy-31


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 18-10-2012 à 21:06
Bonsoir à toutes,

Aujourd'hui jour de repos, c'était quand même un peu la course pour arriver à tous faire, entre les rendez-vous la maison, la chorale, mais bon j'y suis arrivée et je suis contente de ma journée. on dit que le moral est déjà un bon moyen de maigrir! es ce vrai?
Sinon je pars demain soir en week-end, donc je vous donnerai des nouvelles lundi en espérant que la balance sera gentille!
Ptitelfe bravo pour le sport, je suis aussi une grande lectrice tout les genres mais surtout romans et livres d'art, je découvre le fantastique un petit peu, et ton blog m’intéresse si tu veux bien.

Allez je vais remplir mon carnet et vous souhaiter une bonne nuit et un bon week-end


julia-59 (dunkerque, 59) répond Posté le 18-10-2012 à 11:04
:-q Ca y est , j'ai atteint les 5 kg, plus que. . . Pas envie de compter , ça gacherait ma joie;
Par contre je n'arrive pas à retirer ma tête des bonbons. Faut dire que je les ai à vue dès que je bouge. . .
Mais effet bénéfique du régime mon mari aussi suit le régime et râle quand il ne maigri pas! Mais il est très féculent et pas très sportif.

Je repars à Paris la semaine prochaine et profite de celle-ci pour ne pas rééquilibrer les excès des restaurants.
:-S

Par contre je suis bien malade et j'avoue qu'un bon chocolat chaud sous la couette me tente fortement. Vive l'hiver!!


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 18-10-2012 à 10:45
:x 1 mois de date à date que j'ai officieusement commencé. Prévu de démarrer la méthode le 24/9 j'ai pris de l'avance et j'ai modifié mon mode alimentaire le 18/9 . :-O Résultat ce matin : une perte de 3.700 kg :D sans douleur, sans frustration, dans la bonne humeur (bien que je sois seule) et plus motivée que jamais pour atteindre mon objectif de 50 kg.
De plus je me sens légère et je suis déjà tellement mieux dans ma peau et dans ma tête. O:-) Un grand merci à JMC et toutes les équipes qui nous suivent et nous motivent avec humour, avec les mots qu'il faut afin que nous ne perdions pas le courage qui nous a incité à commencer. :-q
J'embrasse tout le monde.
Choriste24


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-10-2012 à 09:43
bonjour
je voudrais savoir si les petits pois frais ou surgelés sont des légumes illimités. . .. . .. . .. . .. . ..car hier j'en ai mangé 400g? ? ??

amitiés


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-10-2012 à 09:37
petielf félicitation quel courage bravo

amitiés

bonne journée à toutes
françoise84


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 18-10-2012 à 07:26
Bonjour !

C'est chouette que tu te dévoiles un peu Fénotte! Pour ma part, ma passion première est la lecture, je suis avide de ca, surtout tout ce qui touche à l 'imaginaire. D'ailleurs, pour celles que ca peut interesser, je tiens un blog depuis 2 ans (je peux vous envoyer l'adresse en mp si vous voulez zieuter)

Sinon, aujourd'hui, grosse journée de prévue : ce midi, avec une collegue, on s'est motivée et nous allons à la salle de sport faire un cours de 30 min d'abdos, suivi de 30 min stretching! Et j'y retournerai surement ce soir pour mon cours de sundance!!!! Je ne sais pas ce que vont donner les abdos mais je vais faire mon max, sachant que j'ai de bonnes courbatures liées à ma séance de mardi O:-)



kat228 (tullins, 38) répond Posté le 17-10-2012 à 22:02
merci Dom et les filles pour vos félicitations mais ce soir j'ai craqué sur du bon pain frai aux céréales . . .GRR et comme ça ne suffisait pas : avec une barre de chocolat noir http://img.aujourdhui.com/bad/forum/devil_smile.png

Vendredi je pars en WE ; j'espère que je vais réussir à gérer. J'ai pensais emmener la balance mais non LOL la hontehttp://img.aujourdhui.com/bad/forum/confused_smile.png
on verra bien. JMC dit qu'il ne faut pas se frustrer mais ça fait flique d'anéantir des semaines d'efforts ;
as tu des conseils DOM ? c'est sur au retour c'est repas de rattrapage mais combien ? c'est 2 maxi non?

bises à tous , au plaisir de vous lire


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 17-10-2012 à 21:29
Bonsoir,

Merci Dominique pour tes bons conseils et surout continue à te soigner, je vais essayer de refaire un menu de rattrapage pour ne pas être déçu sur la balance, seulement la pesée aura lieu que lundi, après un nouveau week-end chez mes parents, aussi j'ai peur que les efforts de la semaine soit anéantis! on essayera de limiter les dégats.
Maintenant il faut que je trouve un peu de temps pour faire un peu plus de sport que ma marche quotidienne (1km allée retour) pour le travail et un peu de gym à la maison quand je ne suis pas trop juste en temps.
Mais nous devons être toutes un peu pareil entre la maison le travail et si on a une activité , on manque un peu de temps pour tout faire.
Dominique tu fais du dessin et je trouve cela super même si tu n'es pas Rembrandt ils sont surment super, pour moi à mes temps perdus, je fais un peu de théatre et je fais partie d'une petite chorale et même si je ne chante pas très bien cela fait du bien au moral, mais après cela il ne me rest plus beaucoup de temps pour les travaux manuels que j'affectionne.
après m'être dévoilée un peu
je vous souhaite une bonne nuit



311 - 320 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen