Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 11-10-2012 à 11:41
Pinke moi aussi j'ai banni de chez moi les schips et autres . . .. . ..car si je commence. . .je mange le paquet..
pour moi le plus dur c'est devant la télé.
Comment vous gérez vos pulsions on a pas faim mais on a envi de griognoter. . .dur dur cette semaine

amitiés à toutes

françoise84/vaucluse

pour les pâtes super de se faire plaisir de temps en temps dans la sauce tomate maison j'ajoute du basilic et bien l'ail c'est super bon les pâtes au basilic frais.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 11:36
en page 2 de son blog

Si vous avez une grosse envie de pâtes, occasionnellement vous pouvez prendre :

- 250 g poids cuit de pâtes sans MG

- 20 g d'emmental râpé

- sauce tomate nature ou des légumes sans MG à volonté

- 5 g de beurre ou 1 CàS de crème 15% de MG ou 1 CàC d'huile
- 1 fruit

Ce repas remplacera une portion de 1 viande, poisson ou oeufs, un légume, 100 g de féculents poids cuit , 5 g de MG, 1 fromage, 1 fruit.

Il vous suffira d'ajuster vos menus de la journée !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 11:35
Psychris je l'avais dit au départ qu'il y aurait des différences d'un jour à l'autre et qu'il faut pas s'inquiéter
on se base sur le poids du samedi :-q

Choriste bin pour moi pas la cata les 50g de pa^tes si tu n'aimes pas le pain car tu peux ajouter les deux parts midi et soir pour les féculents
donc 30g + 15g de pain
mais 15g de pain ça fait combien de g de pâtes ? allez on calcule

100g de pates cuites ça représentes 40g de pain
donc 50g de pates cuites ça représente 20g de pain
25g de pates cuites ça fait 10g de pain
et 25g + 12g de pates soit 37g cuits ça représentes 15g de pain

oui mais 37g cuits ça fait 13g crus

donc les 30g crus du midi et 13g g pour 15g de pain ça fait 43 g crus que tu peux prendre en une seule fois mais forcément à un seul repas

tu en as pris 50g tu as dépassé juste un peu pour te faire plaisir

regardez aussi dans actu coach, jean michel en parle dans un de ses derniers articles pour l'envie de pâtes


pinke (drancy, 93) répond Posté le 11-10-2012 à 11:14
sympa l'info pour les amatrices de chocolats !
ce qui me fait fondre (pas comme le chocolats)
c'est les chips !!!! trop dur :((
mais je me motive !! O:-)


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 11-10-2012 à 08:52
Choriste24, je crois que j'ai mieux que le ferme et fondant pour les à matrices de chocolat noir
Duetto chocolat de weight watchers! Un délice (enfin à mon goût)! Recommandé par ma nutritionniste!
Bises et à bientôt.
Merci à toutes pour votre compréhension et votre soutien


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 10-10-2012 à 21:54
bonsoir les filles !

comment se passe la phase de stabilisation ? et que mange t on en plus ?

merci
PS : je vais en croisiere 12 j et je n'ai pas envie faire de yoyo ;et reprendre à zero non plus .,

Lorsque vous avez un repas de fête, vous faites le repas écart le midi ou midi et soir et combien de fois ?

J'ai eu un décès dans ma famille en bretagne ; j'ai le moral dans les chausettes ! Le 2eme en 4 mois .
Pour le moment je tiens toujours bon .
bonne soirée


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 19:49
OUI Martine je mets un bouillon dégraissé chez super u il y en a des bio c'est pas plus cher
la soupe c'est comme ton légume tu manges ta viande ton laitage et ton fruit parfois j'ajoute une crudité si j'ai bien faim contrairement à beaucoup d'entre nous moi il me faut la quantité pour l'instant. . .. . ..les assiettes bien pleines. . .. . .. . .. . ...

c'est pour cela que mon bol de soupe est le bienvenue surtout le soir

amitiés à toutes

françoise/84-luberon


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 18:11
suite
des effort de la semaine est ce que je dois aire mon repas normal avant que les inviter arriver sans mon laitage, sans mon pain,et sans mon fruit pour manger un morceau de gâteau l'alcool c'est pas grave car je ne bois pas , j'ai acheté du jus de tomate pour apero c'est bien merci Dominique tes conseil sont toujours les bien venus


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 18:08

*salut les filles

je disdute un peu avec vous cela va me delasser quelque minutes, j'arrive de faire 1h30 de natation ( des longeur avec les plame).Aprés je vais aller faire le repas pour ce soir et préparer pour demain à midi. Ce soir j'essaye le sundae il parait qu'il est super bon , je vous dirais demain.

Francoise margueritte quand tu fais ta soupe (carotte ,courgettes,tomate,celeri,oignon,poireaux,navet) on peu mettre un bouillon de volaille dégraisser et un des herbes de provence. Avec ça tu mange aussi ta viande, ton laitage,ton fruit , du pain , et ton entrée ou pas merci.

Soiz je te souhaite bonne chance, et on se retrouve plus tard dans 1 , moi on sera encore la vu les kilos que j'ai à perdre. Tinquéte pas on sera la avec toi au retour, tu y arriveras comme tout le monde et tu seras moins stressé a plus
.
Choriste 24 essaye le sundae , toi qui est gourmande du chocolat il y en a dessus qu'il faut faire fondre.

Pinke super je voie que tu as bien le moral c'est bien quand on voit les aiguilles descndre et les cm diminuer, vivement samedi pour la peser.

Dominique 2111 samedi soir je fete mon aniverssaire, je fais un apéro dinatoire je peu manger quoi:
Mini vol au vent brandade,toamte cerise,surimi,feuilleté saucisse et chevre maison,pate croute,tomate cktail au fine boursin,olive,carotte baton,toast saumon et rillette de crabe,verrine tomate avocat petit morceau,oeuf de caille,verrine de salde de fruit, gateau pour finir, j'ai pas envie de tout perdre .


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 10-10-2012 à 17:21
Merci pour tes conseils Dominique2111!! Il est vrai que c'est assez rassurant, de lire vos mails!!!

Bonne soirée et à bientôt

Cathy-31



371 - 380 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen