Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 15-10-2012 à 16:03
Oui oui domi, les épinards n'étaient pas au rdv mais je devais finir un sachet O:-)


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 15-10-2012 à 13:46
Ptitelfe, tu peux remplacer les épinards par n'importe quel légume!!! Tu n'ai pas obligée de suive à la lettre si tu n'aimes pas.
Pour les Smiles, ils sont juste au dessus ce la case où l'on écrit nos messages. Il te suffit de cliquer dessus.
Bon démarrage pour moi cette semaine. . . je VEUX perdre 1 kg cette semaine.
Bon courage.


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 15-10-2012 à 13:32
Coucou les filles !

Ce midi, j'ai un peu foiré mon repas dans le sens où je n'aime vraiment pas les épinards! berk berk berk! du coup, j'ai du manger environ 100g ! mais j'ai compensé en mangeant 2 yaourt natures + 4 sucres morceaux (j'ai toujours du mal à me passer de sucre. . .)

cette après midi, je me blinderai de thé/tisane pour compenser ma faim, et j'ai encore 2 fruits à manger !


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 15-10-2012 à 09:42
coucou les filles et les garçons

Bien, mon restau. et mon dîner (léger) = statu quo ; rien perdu, rien gagné. J'en suis bien contente car cela m'a fait plaisir de me retrouvée avec mes amies ; je ne le ferai tout de même pas trop souvent car les tentations ont été difficiles à surmonter
et il a bien fallu que j'avoue être au régime car tout le monde me demandait ce qui se passait, moi si bonne vivante, elles ne comprenaient pas.
allez on reste sur nos positions, motivées et pleines d'entrain !
A bientôt
Choriste24


ethanoe (08) répond Posté le 15-10-2012 à 09:30
coucou tout le monde
Encore -1kg200 sur la balance cette semaine mais j'avoue que ça a été assez dur car j'ai une sensation de faim qui ne m'a pas quitté pendant plusieurs jours: du coup petit plaisir hier soir avec un rocher suchard chocolat au lait devant la TV ( on a qu'une vie après tout) ;)
Allez les filles restons motivées et bonne semaine à toutes. . .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-10-2012 à 08:27

coucou les filles

pas + de 2 fois dans la semaine le menu rattrapage hein !

oui il faut accepter de se faire plaisir puisqu'on sait comment y remédier, les week end c'est pas toujours facile

mais n'oubliez pas de regarder dans bonus les idées de repas sortie au resto
et aussi les menus express pour idées repas mac do creperie pizzeria
là pas besoin de rattrapage

je devrai être chez ma mère mais je suis malade depuis mercredi et hier c'était le point culminant 39 de fièvre en prenant des antibios, crise de sinusite et là c'est descendu sur les bronches, donc pas génial pour faire le grand nettoyage, je vais voir si on reporte à la semaine prochaine à moins que demain ou mercredi j'aille mieux

bon courage à toutes pour la motivation allez on se reprend
Ptitelfe bravo là tu peux redémarrer et rester positive :-q

très bien le changement de look

Choriste avec ton repas d'hier soir peut être pas besoin de rattrapage ! ;)

bises à toutes, je vais essayer de me bouger + aujourd'hui, hier rien fait et restée en pyjama toute la journée
beurk c'est pas mon truc :-bd

bonne journée


pyschris répond Posté le 15-10-2012 à 07:56
bonjour à tous,
le verdict de la balance était satisfaisant samedi, -1kg :-q . Mais il va falloir que je fasse plusieurs repas de rattrapage en début de semaine, car avec une invitation samedi soir, et un repas d'anniversaire dimanche toute la journée ça va être dur à rattraper :-bd . Il faut dire que dans ces cas là, je ne fais pas du tout attention, je me dis que je rattraperai plus tard.
Depuis le 24 septembre, j'ai perdu 2,4kg, mais j'avais commencé à faire attention avant, donc depuis mi-aout, j'en suis à -5kg, ce qui me convient, j'espère continuer comme ça, même si certaines semaines je perds moins que d'autres, l'important c'est de diminuer doucement sans trop se priver, on a qu'une vie, il faut en profiter raisonnablement.
bonne journée et bon courage à tous
christine


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 15-10-2012 à 07:15
Merci Martine, je vais refaire mes trois séances de sport cette semaine avec mon coaching demain, ca va me faire du bien et je pourrai évoquer ma perte de motivation à ma coach, si j'ose lui en parler :^>

Kat, je suis "contente" de voir qu'on évolue de la même façon, on a toutes les deux perdus le meme poids, pas suffisant pour une 3è semaine, mais ca réconforte de savoir qu'on est au moins deux :) bon courage pour la semaine!

Cette semaine, je ne vais pas faire exactement les memes repas proposés mais adapter en fonction de mon frigo/congel/placard! Du coup, ce midi, je mange une tranche de porc grillée + epinards + 120 g d'artichaud + yaourt 0% + poire

Je vais me pencher sur tous les menus de la semaine et les adapter afin de ne pas me casser la tete avant chaque repas!

Bonne journée!


kat228 (tullins, 38) répond Posté le 14-10-2012 à 21:04
SALUT les filles
ça fait du bien de vous lire; on se sent moins seule; moi non plus cette semaine je n'ai pas perdu; depuis le 24 septembre ça fait quand même 1.7 kg. :-(
c'est pas évident quand on a une vie sociale mais bon c'est pas bien non plus de se frustrer . (comment vous faites pour mettre les smile ? ? ?)
bon courage à tous pour notre 4ème semaine; on se soutient moralement; vive notre forum


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 14-10-2012 à 17:51
Allez ptitelfe , félicitation pour ton job mais il faut pas te relâcher , la fête c'est fini il faut que tu te reprenne pour toi en premier après ton mari , tes enfants et tes nouveau collègue du travail .Change de coiffure, essaye de faire du sport cela aide beaucoup pour le moral et surtout en calorie et ça redessine la silhouette.
Bon tient nous au courant et viens tout les jours sur le forum on te lâcheras pas c'est ça être solidaire .
BISOUS



331 - 340 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen