Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pyschris répond Posté le 12-10-2012 à 07:43
bonjour à tous,
bonnes vacances fn9, profites en bien. :-q
Je fais de la résistance, je ne suis pas montée sur la balance depuis mercredi O:-) , mais je suis impatiente d'être samedi matin. J' espère que j'aurai perdu un peu.
bonne journée
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 11-10-2012 à 20:12
Bonsoir à toutes,

j'espère que vous allez bien, et avez bon moral.
pour moi je commence à prendre mes marques, à devier un peu des menus en essayant dans la mesure du possible de respecter l'équilibre, à m'habituer à un petit déjeuner avec moins de tartines et de confitures.
et j'espère avoir perdu 1kg cette semaine!! bon, on verra samedi sur la balance, le verdict!
Et surout gardons le moral!

a bientôt


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 11-10-2012 à 19:50


B-) Salut les filleses :( s

Comment allez vous depuis hier, le moral à toutes ça va? c'est super bon au fait le sundae on la manger hier soir.Aprés midi j'ai fait de la cuisine toute l'aprés midi pour préparer demain soir l'aniverssaire de ma fille et le mien.Je pense que je mangerais que les tomates cerises et radis puis un morceau de gateau :P .
Bon je vais pas tarder à allez à la douche, car mon mari arrive vers 21h et je dois faire réchauffer son repas,puis aprés il y a master chef j'adore cette émission

:-* .Bonne nuit à toutes et bonne soirée,
:-q


pinke (drancy, 93) répond Posté le 11-10-2012 à 14:09
francoise
devant la télé je tricote comme ca je suis occupée !
c'est bete mais bon mais mains sont actives avec mon cerveau !! *-:)
et normalement depuis que je suis le programme
je sors de table "remplie" ce qui est super
a+


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 12:10
pour nous en 2007/2008 on parlait de repas libres, mais ça a changé il fallait conserver des menus diététiques et des menus libres
mais si au menu libre vous prenez tout ce que vous avez occulté, le poids remontera vite
donc se faire plaisir mais continuer à surveiller le poids et refaire une ou deux semaines à 1400 quand c'est nécessaire
mais là tu n'es pas vraiment en stabilisation

fait de ton mieux , tu as déjà pris des habitudes alimentaires et au retour on verra si la balance a vraiment remonté
tu vas te dépenser aussi j'imagine sur ce bâteau
limite la casse mais fais toi plaisir aussi, pas trop dans la meme journée ou 2 oeufs durs le lendemain LOL
profite de ton voyage, tu auras le temps de corriger tout ça après
:-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 12:04
infos sur le groupe de ma copine


Petite infos que j'ai eu lors du dernier tchat diététique :

pour la stabilistation :

- on passe à 1600kcal sur une durée que l'on calcule en fonction du poid perdu : 1 semaine pour 2 kilos. puis retour à une alimentation normal (l'histoire de repas libres en concervant 5 repas diététiques sur la semaine)



ATTENTION!!

Pour celles qui font le 1200

- On passe d'abord 3 semaines à 1400 pour faire un palier

- puis on entame la stabilisation à 1600 kcal toujours 1 semaine pour 2 kilos perdus




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 11:58
je vais regarder ce que dit la stabilisation dans le groupe d'une amie qui a dû donner le topo des diets


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 11:56
FN9
Je pars en vacances en club comment gérer mon alimentation ?
Si vous partez en demi-pension, votre rôle consistera à garder un oeil sur votre assiette. Afin de ne pas rependre de poids, il s'agit de conserver un équilibre alimentaire et donc de faire des choix dans son alimentation.
Au petit-déjeuner, privilégiez 30 g de féculent (pain, céréales, biscottes, . . .) + une noix de beurre (10 g) + un produit laitier (lait, yaourt, fromage blanc,. . .) + un fruit (frais, compote, jus 100%,. . .).
Au déjeuner et au dîner, privilégiez une structure de repas suivante : une crudité, une portion protidique (100 à 150 g) de viande/poisson/oeufs + 200 g de légumes cuits + 3 CàS de féculent (midi ou soir) et en dessert un fruit et/ou un produit laitier.
En adaptant vos repas selon cette structure et en variant les aliments à votre convenance, vous pouvez partir en vacances sans inquiétude de nuire à votre régime.
Si vous partez en pension complète, votre rôle consistera alors de faire particulièrement attention aux assaisonnements, quitte à repousser la sauce au bord de l'assiette et de réguler par vous-mêmes les quantités. Mais ne vous inquiétez pas, profitez avant tout de vos vacances et vous aurez le temps à votre retour de reprendre le programme minceur.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 11:55
FN9 je t'avais conseillé de consulter les diets pour ton voyage
donc là ça urge et je te conseille de poser la question sur leur forum

tu cliques sur forum à gauche
puis Questions sur le régime Savoir Maigrir puis Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute

elles répondent dans la journée ou demain maximum mais elles ne sont pas là le week end

elles vont surement te conseiller de faire au mieux pour pas dépasser les 1400 calories donc de suivre le plan repas
d'éviter les choses grasses, sauces et mayonnaises, les trucs salés aussi
les desserts attention pas très caloriques, une fois de temps en temps te faire plaisir, regarde dans outils / bonus
je me fais plaisir occasionnellement en bas de la page onglet 1400

si tu peux faire un menu rattrapage en prenant 2 oeufs durs sans le jaune, la galette impossible car il faut pas mettre tous les jaunes

dans FAQ en bas de la page on évoque cet te question je la mets après ce post




dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-10-2012 à 11:47
Martine
pour des idées "amuse gueule" tu vas dans repas puis recettes savoir maigrir
clique sur catégories puis onglet amuse gueule

chaque recette te dit à quoi ça correspond pour un repas "normal"
déjà ce sera "diététique" mais faut tout calculer pour pas dépasser la part normale d'un repas ça c'est moins évident
si tu en manges trop fait un menu rattrapage avant donc samedi midi ou avant la prochaine pesée du samedi suivant

je rappelle que pour voir toutes les recettes on clique sur le lien voir toutes les r ecettes sur le côté de la recette à l'honneur . . . elles sont par ordre alphabétique




361 - 370 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen