Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 10-10-2012 à 17:19
Bon courage à toi Soiz92 et à trés bientôt.

Amitiés
Cathy-31


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 10-10-2012 à 15:37
à Soiz92
Bonjour Soiz, je pense que tu as pris la bonne résolution ce qui ne t'empêches pas de faire attention à ce que tu manges sans le stress de tes horaires. Si tu recommences dans un mois, fais moi un coucou car je pense que je serais toujours là En attendant je te souhaite courage pour ton travail si prenant et à bientôt de tes nouvelles. Pour moi, encore un (très) bon kilo et j'espère commencer la stabilisation pour être au top pour le 31 décembre, réveillon oblige.
Choriste24 (Gisèle)


pinke (drancy, 93) répond Posté le 10-10-2012 à 14:04
bonjour
le moral est la quand on voit les progres !
je viens d'investir dans une nouvelle balance
la mienne a rendu l’âme (à force de monter dessus !)
a bientot
marie


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 10-10-2012 à 13:41
Pour toutes les "chocolates" et tous les "chocolats" -
Perso; je suis une accro. du chocolat, le noir, le dur, le puissant ! j'en ai même une fois acheté un à 99% (si ça existe) mais je ne recommencerai pas car c'est à peine comestible ; comme j'allais très souvent dans les Pyrénées j'allais à Bayonne spécialement pour y faire le plein et toujours que du noir.
Voilà, maintenant : interdit. J'ai essayé plusieurs chocolats "maigres" style Salavin. Pouah ça n'est même pas digne d'exister.
C'est chez ma fille que j'ai trouvé la solution car j'ai mangé "sveltesse de Nestlé "ferme et fondant" à 1,2% de MG.
Je ne dirai pas que c'est le top mais c'est tout à fait mangeable, bien frais ; avec l'économe je gratte un soupçon de chocolat noir dessus une fois démoulé et ma foi, je m'en trouve satisfaite. N'allez pas me dire que c'est infect car je pense que chacun ses goûts, ce qui me convient ne vous conviendra peut-être pas mais c'est un palliatif !
En attendant des jours meilleurs ! bon courage et gardons le tonus et le moral !
Choriste24


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 09:57
Soiz à bientot je sais par expérience que pour perdre du poids il faut se concentrer et être au mieux de sa forme morale. A bientot t'inquiète pas tu vas t'y remettre très bientôt
amitiés

françoise/vaucluse


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 10-10-2012 à 09:55
bonjour
semaine difficile je pense que je manque un peu d'entrain mais je continue à faire mes menues et ma soupe on s'accroche on va y arriver

bonne journée

françoise/Vaucluse


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 10-10-2012 à 09:51
Bonjour à toutes et tous,

Un petit message pour vous dire que je vais vous abandonner ici. . . Pour mieux vous retrouver dans 1 mois!
J'ai beaucoup trop de travail en ce moment pour me consacrer pleinement à ce régime (j'ai encore fini à 23h hier soir). Du coup je culpabilise de ne pas prendre suffisamment de temps et ça me déprime!
Bref, j'ai fini par comprendre, grâce notamment au soutien de Choriste24, qu'il était préférable pour moi d'attendre une période plus propice pour faire correctement ce régime plutôt que de m'acharner alors que j'ai l'esprit ailleurs.
Je vous remercie et je vous souhaite bon courage pour le mois à venir!

A bientôt.
Soiz92


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 10-10-2012 à 09:12
Pour Dominique2111 - C'est très gentil à toi de me donner des conseils que j'apprécie surtout pour la manière de cuisiner la sauce tomate. Je pense que j'ai pris trop de pâtes (50 gr. crues) et une cuillère de sauce du commerce - ça je ne le fais plus et je vais cuisiner la tomate comme tu me l'indiques. Je suis au régime 1400 cal. et je m'en porte très bien, si j'ai un petit creux à 17 h. je prends 1/2 banane. ça peut paraître tard mais je prends mon petit déj. à 8 h.30, mon repas à 13 h. et je ne dîne pas avant 20 h.
La diététicienne qui a vu mon carnet me fait ajouter le pain mais je n'aime pas le pain -oui je sais je ne suis pas normale - alors hier soir j'ai mangé 2 biscottes complètes avec l'omelette/champignons.
Il faut absolument que je cesse de me mettre tous les matins sur la balance (je n'y suis pas allée aujourd'hui) et suivre les conseils uniquement le samedi matin "c'est là que l'on a la surprise !". Encore merci et à bientôt. Choriste24


pyschris répond Posté le 10-10-2012 à 07:26
bonjour à tous ;) ,
il faut vraiment que je range ma balance, je me pèse tous les jours, un jour je perds du poids :) , le lendemain j'ai tout repris, voir plus :( . Autant ça ne me gènait pas quand je n'était pas au régime, autant là, ça m'énerve :-S . Pourtant je suis le régime, je ne fais pas d'écart. Je me dit que c'est peut-être une histoire de rétention d'eau. Enfin je vais essayer de ne pas me peser avant samedi.
Mon mari, lui, maigrit alors qu'il fait moins attention. I l est vrai que je ne fais plus de sport à cause de mon entorse à la cheville, donc je me dépense moins.
Je vous laisse je dois emmener mon fils à l'école.
Bonne journée à tous.
christine


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 09-10-2012 à 21:58
a n'empéche je Bonsoir,

merci dominique2111, petitelfe74 et Françoise-marguerite, de vos conseils, cela me rassure sauf que je prenais 1 fruit et du chocolat, j'avais tout faux, il va falloir choisir. mais aujourd'hui je n'ai pas craqué! :-q . cela n'empéche que je pense que j'ai repris eles 500gr perdu la semeaine dernière. . .j'espère arriver à en perdre un peu cette semaine.
Il est un peu tard aussi je vous souhaite une bonne nuit



381 - 390 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen