Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 14-10-2012 à 17:32
Ah oui, sans mentionner que j'ai ausis mis de coté le site puisque pas venu sur le fofo ni completer mon journal depuis . . . mardi !!!

J'ai juste visionné les vidéos de coaching le matin, mais pas d'effet sur ma rigueur. . .


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 14-10-2012 à 17:31
Au secours les filles! C'est une catastrophe! Cette semaine, mon esprit etait tellement occupé par un entretien d'embauche, puis le succes de celui ci que je n'ai pas du tout eu la tete à cohen. . . C'est toujours la meme chose, cela fait 3 semaines, et paf, je ne respecte plus rien, alors que j'aimerai tant réussir! Pourtant, en début de semaine, je m'étais dit que j'alalis bien tout respecter ;( Résultat ; un restau mercredi midi, une pizza le osir, un sandwiche le lendemain! Je n'arrive pas à respecter les plans de récup, j'ai mangé des oeufs, j'ai mal digéré! et hier soir, on a fete mon futur job, du coup, j'ai préparé plein de choses maison + apéro + alcool + gateau au choc! résultat, hier matin : + 200g! En gros, je n'ai perdu que la premiere semaine, et là, ca me fait seulement 1,7 kilos de perdus :( Je veux me remotiver mais je n'arrive pas à respecter dans le temps, selone les moments, je n'ai pas le courage, et là, en l'occurence je n'arrive pa sà me secouer! Meme pour le sport, je n'ai pu y aller que jeudi, aujourd'hui, je n'avais pas le courage, je suis crevée. . ..

Aidez moi s'il vous plait! :((


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 14-10-2012 à 17:17
:) salut les filles

Super , je voie que dans l’ensemble tout le monde à bien perdu. C'est super moi aussi j'ai perdu 1.8 kg génial surtout que vendredi soir j'ai fait mon apéro dînatoire pour mon anniversaire , c'est je n'ai pas trop manger que des tomates cerises, 3 petits feuilletés et un petit morceau de mon gâteau O:-)
O:-) Allez repartie pour notre quatrième semaine, cela passe vite je suis contente depuis le 24/09 ça fait 5.4 kg , mon objectif est en bonne voix.
:-q Bon les filles, bonne fin de weekend- demain on reprend le travail, aujourd'hui c'est triste on a pas trop vu le soleil. =((

Bon courage est bisous à tout le monde


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 14-10-2012 à 11:43
bon dimanche toutes et tous. :)

une invitation de dernière minute : à midi restau. :^> Comme je sais où nous allons déjeuner et que je connais les menus *-:) je vais me contenter de faire un repas avec les entrées : elles sont servies en petites quantités, surprenantes et raffinées :P . Je ferai l'impasse sur la mayonnaise et je vais demander de la moutarde au graines et de l'huile d'olive. ;)
Je prendrai UN morceau de fromage :^> pour changer des anciennes habitudes qui étaient de 3 variétés différentes.
Le dessert : problème car il y a du sucre dans toutes les présentations ! Je crois que je vais zapper le dessert :-bd pour ne prendre qu'un café. Et le vin ? ah le vin - du Pécharmant rouge 1 verre de l'apéritif jusqu'au fromage @-) .
Ce soir : ce sera 1 pomme, un yogourt et 3 CàS de comporte . Et bien sûr demain rattrapage. :(
J'espère m'en tirer à bon compte avec cette technique.
A demain et ne rechignez pas de faire un petit écart, c'est autorisé, (je crois même que c'est conseillé, pour le moral !) :-q
Choriste24


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 14-10-2012 à 10:58
salut les filles ,
Cette semaine , pas de perte de poids : Jeudi soir : pizzeria : salade composée avec poulet , oeuf tomate oignon poivron ET SAUCE CREME FRAICHE accompagnée d'une pate à pizza aillée à la tomate.
Vendredi soir : soirée buffet jusqu'à 2h du mat : vin blanc , verrine , super dessert . . ...
donc samedi matin + 700 g
du coup samedi journée ratrapage et ce matin - 700g
du coup , je suis à O cette semaine .
C'est tout de meme décevant car tu fais les efforts du soir au matin !!!!
bon , maintenant c'est les vacances : croisiere en mediteranée : je dois faire ma valise et ranger la maison .
alors je vous dit : à dans 15 jours !!!!!
ps Merci Christine !


adeline-94 (paris, 75) répond Posté le 13-10-2012 à 22:55

Bon courage a nous tous pour la 4eme semaine .


adeline-94 (paris, 75) répond Posté le 13-10-2012 à 22:03
Bonsoir la pesé de ce matin -600g ;) je suis contente car depuis le début de mon régime j'ai déjà perdu 1kg700 .C'est un peut long .Mais aujourd'hui j ai était au resto :^> alors pas cool .Gros bisous a tous ;)


pinke (drancy, 93) répond Posté le 13-10-2012 à 19:54
pas possible de me peser la balance est hs
j'attends la nouvelle debut semaine . . . j'ai hate
j'ai fait un exces une salade mac do hier !!
a+ les filles


SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 13-10-2012 à 14:13
cette semaine -800 g doucement mais surment
je vous souhaite un bon weekend à tous


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 13-10-2012 à 13:20
moins 500gr cette semaine, je suis quand même déçue car je n'ai pas vraiment fait d'écart!!!! C'est difficile, ce matin courses, légumes, fruits etc. . . Tout un programme!!

Je continue, mais je crains de craquer en plus ce soir je suis invitée!!!

Bon week-end et à lundi

Cathy-31



341 - 350 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen