Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-10-2012 à 14:04
Je ne sais pas pourquoi mon précédent message est affiché 3 fois ?Je ne sais pas si on peut les effacer. Tant pis ! ;)


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-10-2012 à 14:00
:-bd :-bd :-bd voilà ce que je pense de moi ! Hier soir, je devais manger des noix de St Jacques persillées :P et allez donc savoir pourquoi (?) je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire cuire 40 gr. de coquillettes auxquelles j'ai ajouté de la sauce tomate. :-bd - Le résultat ne s'est pas fait attendre et comme je suis très curieuse j'ai voulu voir l'effet ce matin sur la balance
:( 200 grammes de plus que la veille. :-O Je ne suis pas prête à recommencer cet exploit ! Je suis particulièrement fâchée contre moi et je ne vais plus me peser jusqu'à samedi afin de ne pas perdre le moral.
Amicalement
Choriste24


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-10-2012 à 14:00
:-bd :-bd :-bd voilà ce que je pense de moi ! Hier soir, je devais manger des noix de St Jacques persillées :P et allez donc savoir pourquoi (?) je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire cuire 40 gr. de coquillettes auxquelles j'ai ajouté de la sauce tomate. :-bd - Le résultat ne s'est pas fait attendre et comme je suis très curieuse j'ai voulu voir l'effet ce matin sur la balance
:( 200 grammes de plus que la veille. :-O Je ne suis pas prête à recommencer cet exploit ! Je suis particulièrement fâchée contre moi et je ne vais plus me peser jusqu'à samedi afin de ne pas perdre le moral.
Amicalement
Choriste24


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 08-10-2012 à 14:00
:-bd :-bd :-bd voilà ce que je pense de moi ! Hier soir, je devais manger des noix de St Jacques persillées :P et allez donc savoir pourquoi (?) je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire cuire 40 gr. de coquillettes auxquelles j'ai ajouté de la sauce tomate. :-bd - Le résultat ne s'est pas fait attendre et comme je suis très curieuse j'ai voulu voir l'effet ce matin sur la balance
:( 200 grammes de plus que la veille. :-O Je ne suis pas prête à recommencer cet exploit ! Je suis particulièrement fâchée contre moi et je ne vais plus me peser jusqu'à samedi afin de ne pas perdre le moral.
Amicalement
Choriste24


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 13:55
Bon décidément aujourd'hui, je ne sais pas ce que je veux !! finalement, je suis allée chercher une salade à décatlon, avec du poulet blanc au curry, super soft, une petite vinaigrette équivalent à une cac! et j'avais amené mon dessert : yaourt + pomme. ce soir, je reprend le rythme, il faut juste que je regarde l'équivalent car je ne veux pas manger de raie !

bon courage !


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 08-10-2012 à 13:14
Nouvelle semaine, et bien décidée à moins grignoter au boulot. C'est difficile. . . surtout pour le chocolat!!!!
Sinon, mes menus sont bien équilibrés.
Si vous avez le temps (moi, je travaille à cette heure là) allez sur le tchat. C'est bien, ça motive et on apprend plein de petits "trucs".


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 11:22
un petit rappel :-q

Tous les lundis à partir de 17h jusqu'à 18h, retrouvez les diététiciennes de l'équipe Savoir Maigrir à l'occasion d'un tchat en vidéo !
Profitez de cet échange pour poser toutes les questions que vous souhaitez aux diététiciennes du programme Savoir Maigrir, et partagez avec les autres clientes, vos succès personnels, vos trucs et vos astuces !

dans vidéos conférences à gauche


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2012 à 11:21
SANDRINE sur le site pour la prochaine fois il y a une recette de tiramisu diététique, si pas pour les autres pour toi :-q

CHORISTE SI très peu de vin c'est pas une cata, mais tu peux échanger un verre de vin à la place d'un fruit, voir les équivalences tout en bas de la page se faire plaisir occasionnellement

PACOU Bon rétablissement

ADELINE en principe tu n'as pas à peser, mais tu peux regarder dans outils bonus, les bonnes quantités sans peser
tu peux faire des plus petites portions mais garder le repas dans sa globalité pour que ce soit équilibré, ou tu peux garder yaourt ou fruit ou pain pour une collation goûter
mais en arrivant page 1 je vois que Françoise te conseille aussi la collation si tu en as besoin


voilà je viens de lire tous vos posts, des hauts et des bas dans la gestion des repas parfois surtout le week end et qu'on mange ailleurs

n'hésitez pas à regarder les menus sorties au resto ou fast food pour faire un repas qui ne demandera pas de rattrapage
2 boules de sorbet contre 1 fruit ce n'est pas un écart et ça fait plaisir

ne perdez pas votre motivation pour ces écarts c'est ce qui compte, sinon la culpabilité vous f era faire d'autres dérapages et vous risqueriez de ne pas continuer
ce qui est fait est fait, on se reprend et on fait un ou 2 menus rattrapage selon les bêtises LOL

bonne semaine à toutes



SANDRINE_1038 (portsall, 29) répond Posté le 08-10-2012 à 11:19
bonjour tout le monde,
je suis super contente j'ai perdu 1 kg cette semaine donc je suis en tout à 2kg. je suis super motivée, ce week end ça n'a pas été facile nous avons eut 2 repas de famille. j'ai donc fait 2 repas de rattrapage. c'est vraiment génial ce repas de rattrapage, on culpabilise beaucoup moins pour les écarts.
par contre ce que je ne comprends pas c'est que je ne diminue pas des tours de hanches et de cuisses.
je me demande d'ou je perds?
enfin le résultat sur la balance est très motivant.
bon courage à tous et à toutes à plus



arletteboris (Gaillard, 74) répond Posté le 08-10-2012 à 11:04
bonjour tout le monde!

je n'ai pas souvent le temps de poster mes commentaires car très occupée par mon travail, mais je tenais à vous dire que en deux semaine j'ai perdu 4,800kg, et ça malgré mes petit écart de la semaine, je suis contente très contente. ça me motive à tenir, car je me dis que sans ces écart, j'aurais pu perdre plus alors cette semaine j'essayerais de respecter à la LETTRE mon plat de repas et on verra comment ça se passe.
Courage à toutes celles et ceux qui se pose des questions et qui ne voient pas encore de resultats sur la balance, ça viendra, prenez juste le temps de savourer les plats proposés et vous verrez, ça vient tout seul. . .
Bonne journée.



401 - 410 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen