Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 06-10-2012 à 08:38
-200grs ce matin. Ce n'est pas beaucoup, mais je sais pourquoi; donc pas le droit de me plaindre.
Nous sommes invités ce midi et ce soir aussi sans doute. Menu compensation demain soir. Pour ce qui est de l'alcool, vu que je conduis, ça ira; il faudra que je minimise le reste!!!
Pas contente de moi :-S
Il faut absolument que je perde au moins 5 kgs avant mon voyage à la Réunion fin décembre, car je sais que làbas je vais prendre du poids. . . vue que l'on part pour un mois et serons invités partout!!!!
ACTION/REACTION
BON WEEK A TOUTES


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 06-10-2012 à 08:22
Coucou les filles! Comme j'ai pris la pesée hier, je ne l'ai pas refait ce matin, je reprendrai l'habitude du samedi matin la semaine prochaine! En plus, hier; je n'ai pas été très sérieuse, j'ai fait un craquage! Le midi, je suis allée en sandwicherie, j'ai pris un sandwich à base de philadelphia, pastrami, feta et salade, puis un fromage blanc aux fruits rouges et une badoit.
Le soir, je voulais faire un repas de compensation, mais ma salade m'a attiré, du coup, hop, une ptite salade verte avec tomates cerises, deux tranches de jambon blanc dégraissé, 20g de chevre frais. Jusque là, tout va bien. . . mais je n'ai pas eu la volonté, je le dis clairement car je n'ai meme pas cherché à lutter contre, de m'opposer à la mimolette, donc j'en ai repris un gros morceau :^> et après, deux petits suisses avec du sucre :^>

Résultat, je préfère ne pas me peser ce matin! En plus, je pense que je vais bientot etre en période vu mes sautes d'humeur, donc pareil, ca risque de fausser les dés! Voilà, j'enregistre mes donneés d'hier et je recommencerai bien samedi prochain!

Pour aujourdhui (oui, j'ai envie de vous raconter ma vie O:-) ), je vais faire une heure de step ce matin, puis j'irai faire les courses de la semaine prochaine, et ce midi, je vais faire le menu compensation : deux oeufs durs sans jaune et crudité ou légumes verts à volonté et yaourt 0% SANS SUCRE cette fois ci :)

ce soir, on est invité du coup, je dois relever le défi de ne pas taper dans l'apéro, en espérant qu'il y ait des tomates cerises pour compenser : p et faire attention aux quantités !

Et demain midi, je referai un repas compensation!

A ma place, vous mangeriez aussi le repas compensation demain soir aussi? Je ne sais pas bien comment gérer cette nouveauté?

Merci!

Bisous à toutes


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 23:16
dominique

Ce soir j'ai mange carotte rapées avec la vinaigrette , 2 oeuf au plat, 100 g de flageolet, 30 g de pain,100 g de fromage blanc et une peche c'est bon merci la j'arrive de 1h30 de aqua-gym je vais vite me coucher on a bien travailler les fessier et abddo bonne nuit les filles à demain


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 05-10-2012 à 22:20
Bonsoir à tous,

J'espère que cette 2ième semaine n'a pas été trop difficile, on s'habitue et les recettes sont bonnes!!! mais quelquefois j'ai envie de craquer. . .j'espère que demain cela va se voir sur la balance, j'ai hâte. . ..
Je vous dis bon week-end, et à la semaine prochaine..

Bonne soirée
Cathy-31


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-10-2012 à 20:48
Moi aussi, suis en Bretagne. . .. A côté de QUIMPER.


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 05-10-2012 à 20:27
Dominique 2111 , merci por tes réponses !
j'ai pris un mois mais comme le contrat se renouvelle et que je serait en vacance ! je pense aller ds contact et demander 3 mois .
J'ai 7 kg à perdre ; ai demandé regime: probleme d' intestin et non active
J'ai donc des biscottes à la place du pain et pour le reste je ne sais pas ce qu'il change !
J'aimerais perdre 7kg
maintenant avec les regles , la pesée sera faussée .

merci

demain soir restaurant : soirée bavaroise , cad choucroute , porc , lard , pomme de terre , oignon frits . . ...
demain midi se sera repas écart
bon we les filles


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 05-10-2012 à 20:14
bonjour Sandrine 1038 , tu es de Portsall dans le finistere *-:)
Je connais , mon pere ' ou mes grans parents ) était de Saint Pabu !!!! Mais j'habitais à Lesneven ( ma famille toujours ) J'ai exilé en Allemagne mais la bretagne et la mer me manquent beaucoup !!
alors bon courage la bretonne ! on dit bien que les bretons ont la tete dure !
désolée pour le deces .


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 19:13
ah si suis je bete tu dis 2 oeufs ! en principe les féculents c'est 100g à un repas et 15g de pain à l'autre repas

tu as eu 15g de pain ce midi ? si oui 100g de féculents ça doit représenter en équivalences 40g de pain

les poids gourmands sont mis dans la liste de légumes pas dans les féculents donc tout va bien :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 19:08
Natorégime, le stress te fera perdre du poids avant, pas une semaine à 900 c'est pas recommandé 2 jours pas +
t'inquiète pas ça va aller

Ptitelfe oui c'est ce que je disais le muscle est + lourd donc tu le vois pas trop sur le poids mais sur les cms :-q

Sandrine désolée pour le décès, on se pèse pas tous les jours lol, demain la pesée


Martine tu fais quel menu 1400 calories ? y a pas de viande dans ton menu ? c'est un menu végétarien ??
et les autres vous avez quoi ?

car j'ai pas les mêmes menus que vous, ça change de temps en temps


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 18:47

Natorégime, bin le mariage tu vas te dépenser avant, et pendant , pas de régime ce jour là, de la zumba lol




431 - 440 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen