Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 04-10-2012 à 15:28
réussir
je viens d'avoir confirmation par l'équipe ce n'est pas une arnaque c'est une promotion pour trois produits draineur vitamine moderateur d'(appétit.
je suis tès méfiante car j'ai subi un gros problème avec ma carte bleue et une vente par le web par téléphone.
bonne continuation
françoise


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 09:03
pour celles qui voudraient faire une collation l'après midi il y a un article pour inclure un goûter en répartissant le contenu de la journée sur 4 repas

j'ai également les plans structures repas simples, il suffit d'avoir le plan de base et les équivalences alimentaires, mais ça je n'ai pas le droit de mettre sur les forums donc faut vous inscrire dans mon groupe

il y a plein de discussions qui peuvent vous intéresser n'hésitez pas à venir


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-10-2012 à 08:58
bonjour les filles

Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Un petit-déjeuner équilibré doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier à 0%MG (lait écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc, faisselle), d’un produit céréalier (pain, biscottes, céréales) plus éventuellement un fruit. Vous pouvez donc tout à fait conserver le même petit-déjeuner tous les matins. Néanmoins, varier de temps à autre son petit-déjeuner permet d'éviter toute lassitude.

vous pouvez trouver dans mon groupe "les dominettes" une discussion pour varier les ptits dejs dans la discussion " astuces et conseils jmc"

Pdej1 : un chocolat au lait+ 3 tranches de pain complet + 1 noisette de beurre + 2 cc de confiture + un verre de jus de mandarine

Pdej2 : un café + 2 à 3 craquinettes + un fromage blanc avec 1 cc de miel + 1 compote pomme/pêche

Pdej3 : un verre de lait + deux tranches de pain de mie toastées et beurrées + 1 œuf au plat + 1 pomme

Pdej4 : un thé au citron + ¼ de baguette + 1 cc de nutella + deux petits suisses sucrés + une banane

Pdej5 : un bol de muesli au lait + un verre de jus de pamplemousse

Pdej6 : 1 thé vert + 3 tartines de pain + 1 carré frais de fromage + 1 tranche de jambon + 2 kiwis

Pdej7 : un café au lait + 1 croissant + un verre de jus d’orange




francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 03-10-2012 à 21:58
dit moi réussir tu as donné ta carte bleue? moi non suis très méfiante qu'est ce que c'est ce demarchage téléphonique ? je n'aime pas trop cela j'ai écrit à l'équipe ils vont bien me répondre.
bonne soirée
amitiés
françoise


reussir28 (calvignac, 46) répond Posté le 03-10-2012 à 20:59
contactez aujourd'hui par téléphone et j'ai commandé les produits "phytothérapie"
J’espère ne pas mettre fait avoir
A suivre


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 03-10-2012 à 20:41
Oui, Martine, tu peux prebndre le même petit déj du moment que tu as du pain (ou équivalent), un laitage et un fruit.
Pour moi, encore un peu de grignotage au boulot, mais moins qu'hier.
J'espère que samedi, la balance penchera du bon côté; sinon de toute façon, ce sera de ma faute!!!!
Bonne soirée


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 03-10-2012 à 18:44
:D coucou à toutes

Je vois que tout n'ai plus bien motiver qu'est ce qu'il se passe, allez marie c'est pas grave tu verra samedi tu aura perdu, il faut pas se peser tout les jours.
O:-) psychris et fenote c'est vrais on est beaucoup dans la cuisine, moi aussi je passe du temps 1 jour sur duex je cuisine pour 2 jours.

Les filles au petit déjeuner on peu prendre le même? :P

La filles j'arrive de faire 1 h 30 de natation, cela fait du bien ce détresse,et vendredi soir aqua-gym.
Francoise marguerite tu es vers ou dans le Vaucluse,
Allez sophie tu pars mais dans les hotel il y a des petits déjeuner bien "équilibre, c'est à toi de ne pas aller vres les viennoiserie, aller courage samedi peser.
Bon les filles je vais prendre une douche et me relaxer peu être, à plus tard :-q
Bonne soirée aller toute au sport en chambre, c'est le meilleur moyen de perdre des calorie (lol) :x


julia-59 (dunkerque, 59) répond Posté le 03-10-2012 à 13:48
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui ça y est!! J'ai enfin réussi à résister pour ne pas prendre de fruits en plus dans la matinée. Faut dire que le mercredi c'est la course des enfants.

Demain trois jours de resto et d'hôtel. Ca va être dur de respecter le régime pendant ce temps-là. j'ai déjà prévu rééquilibrage au retour mais il y a l'entre deux. :-S


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 03-10-2012 à 12:21
bonjour tous et toutes

j'espère que vous êtes aux anges, car perdre des grammes cela motive. O:-)
Malgré que j'ai eu 3 tentations vendredi soir, samedi soir et dimanche midi, :-O je n'avais ni pris ni perdu et ce matin. . . bonheur j'ai perdu 300 grammes ! :x mon objectif s'approche doucement mais sûrement et ce qui me surprend le plus c'est que je ne vais plus grignoter ;) donc, le grignotage n'est pas ou "toc" mais bien un besoin incontrôlé de l'organisme. @-)
Je n'ai aucune envie : je ne me prise pas de sucre (stévia) , de confiture (un cuil. à café au petit déj.), le vin après le camembert du midi (3cl) :^> - Et comme je suis assez occupée, bien qu'en retraite, mais que je suis seule je ne me lance pas dans la cuisine élaborée : grillades et légumes vapeur et ça je sais que pourrai le poursuivre longtemps - il y a bien longtemps que je ne cuisine plus de viandes en sauce, que je ne fais plus de pâtisseries, que je n'ai plus fait d'entrées chaudes donc cela ne me prive pas mais bon, quand on est seule cela devient un automatisme.
Il n'est bien sûr pas pensable de faire subir ce rythme alimentaire à une famille : monsieur à besoin de changement :P et les enfants doivent être bien alimentés. ;)
J'ai pourtant vécu comme cela il y a bien des années et je ne prenais pas de poids pour autant - je crois que les besoins diffèrent en prenant les années.
Ne vous découragez pas, le principal c'est dans la tête il faut se motiver joyeusement. Courage les ami(e)s ! :-q :D


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-10-2012 à 11:03
coucou les filles et garçons

n'oubliez pas dans FAQ en bas de la page

voici une partie des questions réponses au niveau diététiques, il y a des questions sur le programme aussi et autres

Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?



461 - 470 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen