Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 09:01
FN9 zut mal lu ta question car tu pars bientot !! :-bd dans FAQ en bas de la page, mais je te conseille de poser la question dans tes questions diététiques rapidement pour avoir les conseils des diets sur ça

Je pars en vacances en club comment gérer mon alimentation ?

Si vous partez en demi-pension, votre rôle consistera à garder un oeil sur votre assiette. Afin de ne pas rependre de poids, il s'agit de conserver un équilibre alimentaire et donc de faire des choix dans son alimentation.
Au petit-déjeuner, privilégiez 30 g de féculent (pain, céréales, biscottes, . . .) + une noix de beurre (10 g) + un produit laitier (lait, yaourt, fromage blanc,. . .) + un fruit (frais, compote, jus 100%,. . .).
Au déjeuner et au dîner, privilégiez une structure de repas suivante : une crudité, une portion protidique (100 à 150 g) de viande/poisson/oeufs + 200 g de légumes cuits + 3 CàS de féculent (midi ou soir) et en dessert un fruit et/ou un produit laitier.
En adaptant vos repas selon cette structure et en variant les aliments à votre convenance, vous pouvez partir en vacances sans inquiétude de nuire à votre régime.
Si vous partez en pension complète, votre rôle consistera alors de faire particulièrement attention aux assaisonnements, quitte à repousser la sauce au bord de l'assiette et de réguler par vous-mêmes les quantités. Mais ne vous inquiétez pas, profitez avant tout de vos vacances et vous aurez le temps à votre retour de reprendre le programme minceur.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 08:43
FN9 JE REVIENS sur ta questions stabilisation, tu as pris combien de mois ? tu as combien de kilos à perdre ?

on va te donner les explications lors de ton programme pour la stabilisation, mais je vais essayer de retrouver exactement ce point là aussi
on va pas mettre la charrue avant les boeufs :P


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 08:37
pour celles qui ont payés l'abonnement avec la carte bleue quand votre abonnement arrivera à la fin, et que vous ne souhaitez pas le continuer il faudra appeler le numéro gratuit en haut de la page ou écrire dans contact en bas de la page pour signaler l'arrêt de votre abonnement, car le prélèvement automatique continuerait
voir FAQ en bas de la page

Questions spécifiques sur le paiement :

Où trouver le formulaire d'inscription au programme minceur ?
Quels modes de paiement sont acceptés ?
Le paiement par carte bancaire est-il sécurisé ?
Peut-on payer par mandat cash ?
Peut-on payer en plusieurs mensualités ?
Vais-je recevoir une confirmation de mon paiement ?
Quelles informations utiles sont à conserver et à transmettre lors de tout contact ?
Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?
Comment faire lorsque je souhaite renouveler mon abonnement ?
Comment se désabonner du programme de coaching ?

mais les prix indiquées pour la question "Mon abonnement se poursuit-il par tacite reconduction ?" je ne sais pas si ce sont les prix actuels !!
depuis quelques mois on a la possibilité en payant un peu moins de 5 euros/mois de pouvoir continuer de venir discuter avec les copines , mais on a plus accès à tout, il faudrait que je revois ce point
que peut on encore faire ou voir avec cet abonnement , je voudrai pas dire de bêtises donc je me renseigne


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 08:29
Françoise Marguerite

non ce n'est pas une arnaque , on voit les produits du site dans le lien boutique à gauche , le site savoir maigrir est relié au site aujourd'hui.com et la boutique est sur aujourd'hui.com
personne n'est obligé d'acheter, mais si ça vous tente
il y a le panier savoir maigrir . . . jean Michel a sélectionné certains produits mais chacun est libre de prendre ce qui lui plait ou de ne pas prendre


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 08:26
bonjour les filles

FN9 oui bien sûr qu'on peut me tutoyer, ça fait tellement longtemps que je suis là que je le fais et parfois quand la personne me dit son âge, je me dis zut elle est + âgée que moi LOL
mais les personnes le prennent bien :-q

bon les yaourts il y a surement moins de calories dans le 0% que dans le 20% , perso les fromages blancs et les yaourts nature j'aime pas, alors les yaourts 0% je prends avec des fruits ou fruités ça passe mieux mais en effet ça ne vaut pas toujours un yaourt "normal" le fromage blanc je prenais 20% et dame balance descendait d'un kg par semaine

bon je regarde les équivalences dans bonus
30g de fromage ça peut s'échanger contre un yaourt entier
et 10g de beurre valent 30g de fromage
donc par là on peut prendre des yaourts entiers en supprimant 30g de fromage ou le beurre

mais toi tu dis 20% donc c'est pas entier, combien font de calories tes yaourts, c'est indiqué sur l'emballage

à mon avis les diets à part l'échange en équivalents vont pas te conseiller le 20%
ça doit pouvoir se faire sans trop de dommage
vaut mieux ça que de craquer sur des barres chocolatées hein !

tu peux aussi aromatiser les yaourts ou mélanger le fromage blanc avec le fruit , j'aime bien faire une verrine fruit fromage blanc fruit fromage blanc

écoute garde le 20% une semaine . . . tu verras si dame balance continue de descendre c'est pas la cata , par contre si ça ne descend pas prend le 0%
la perte de poids c'est pas une course , le principal est de perdre du poids progressivement

donc on surveille ce point là ;)









fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 04-10-2012 à 22:45
Dominique 2111 , je peux te tutoyer ?

eh bien , tu as une vie pleine de mauvais rebondissement ! tu es courageuse :-q

Je m'adresse à toi car tu as l'air de bien t'y connaitre !
C'est si important de prendre du yaourt à 0% ? le 20% est bien meilleur et ça ne doit pas faire une grosse difference au niveau calorie non ?

ça se passe comment pour la stabilisation ?
Je pars le 15 en croisiere pour 15 jours avec mon chéri et cela fera 3 semaines de régime réalisées . j'en profiterais bien pour faire la stabilisation sur le bateau car 1 ER , je ne veux pas me priver et 2nd , je ne veux pas d'effet yoyo .
Du coup , je dois faire comment ?
merci
Les régles arrivent : je ne pourrais donc pas voir samedi les résultats sur la balance ! trop dommage :((

bonne continuation à toute
ps j'ai le régime intestin fragile


pyschris répond Posté le 04-10-2012 à 21:05
bonsoir à tous,
moi aussi je passe beaucoup de temps dans ma cuisine, mais mon mari est ravi, il trouve les menus variés et bons, donc tant pis pour moi.J'espère que tout ça sera efficace.
bonne soirée
chritine


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 04-10-2012 à 20:19
Fenotte pour les menus rattrapage, regarde dans "bonus". Moi, je fai l'omelette : c'est à dire des légumes à volonté, et une omelette faite avec 1 oeuf entier et 3 blancs + 1 tasse de lait. En général en guise de légume, je prend des champignons et je mets l'omelette dessus. C'est copieux!!! Ensuite 1 yaourt ou fromage blanc à 0% et tout cela sans matière grasse bien sûr!!!!!
Pour changer, quelquefois, je fais l'omelette sucrée (à l'aspartam).
Bonne nuit à tous et toutes.


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 04-10-2012 à 19:30
:(
Bonjour à toutes ,
C'est vrai fenotte il me semble qu'on passe son temps dans la cuisine, aujourd'hui j'ai fait le filet mignon à la moutarde super bon, mais qui pourrait me dire comment on fait les lamelles d'aubergine au four sans mg et au bouillons de volaille merci
:P alors francoise margueritte tu ma pas dit d'où tu étais dans le vaucluse c'est sympa de savoir !!!!!!
Merci domiluc pour les petit dej c'est gentil,puis aussi Dominique ma donner beaucoup d'exemple pour le dej vous avez vu les filles ont peu manger croissant le dimanche hum hum ::::enfin de temps en temps il faut pas exagérer :-bd
Bon je vais vous laisser on va passer à table,peut être à tout a l'heure mais il y a master chef j'aime bien regarder
:-q
Bonne soirée à toutes merci


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 04-10-2012 à 17:12
asse mon temps dans l Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui jours de congés, dure de respecter le menus et surtout ne pas craquer pour une petite tartine à 4 h!!!! mais je passe mon temps dans la cuisine pour essayer les recettes et j'ai l'impression de ne plus faire autre chose, es ce un manque d'organisation?
pour l'instant j'arrive à maintenir le cap malgré quelques écarts;
pouvez-vous me renseigner sur le menu de rattrapage? dans 8 jours j'ai une réunion avec repas et le repas cela va être toast, petit gateaux et boissons pour la boisson pas de problème je ne bois que de l'eau un thé ou une tisane.
en travaillant, et cuisinant, je n'arrive plus à pratiquer mes hobis es ce que pour vous c'est la même chose il faut dire que je part à 8h le matin et rentre au plus tôt à 19h 30 donc il ne reste pas beaucoup de temps à part s'occupé de la maison et des repas et pianoté sur l'ordinateur pour participer au forum
Bon je vais vous laisser si je veux avancer un peu et arrêter de ronchonner.
A bientôt et bonne soirée à toutes



451 - 460 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen