Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 01-10-2012 à 12:08
Bonjour à toutes et tous,

Et bien moi je suis nulle! lol Je n'ai perdu que 300 g et j'avoue que c'est totalement mérité! J'ai respecté le régime 3 jours à peine et ensuite je me suis laissée emporter par mon rythme de travail effréné du moment et je me suis laissée aller à mes travers habituels. . . Repas "réconfortants" faits de pain + beurre + de fromage voire charcuterie. . . et fruits. Bref, une alimentation déséquilibrée. Les 2 ans de ma fille ce weekend n'ont rien arrangé. . . Je ne suis pas fière de moi mais je ne suis pas malheureuse pour autant car grâce à cela j'arrive à mieux comprendre mon comportement alimentaire et la raison de ces kilos installés. Je nuis pas sûre d'avoir commencé le régime à un bon moment car j'ai un gros salon professionnel à l'étranger à organiser début novembre et j'ai donc énormément de travail. . . Je vais essayer de limiter les dégâts d'ici mi-novembre, date à laquelle je me promets de me mettre à 100% dans le régime. Consciente de cette période de travail intense, je me suis dès le départ fixée l'objectif de -8 kgs pour les Fêtes. Je sais que je peux y arriver et j'en ai terriblement envie. Lire vos victoires de la semaine me motive encore plus! J'espère revenir avec de meilleures nouvelles la semaine prochaine. Un GRAND BRAVO à toutes et tous pour ce que vous avez réussi à faire!
Bonne semaine


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 01-10-2012 à 10:53
coucou !
Bon, là j'ai un blocage :(( Je me suis pesée par curiosité :-O jeudi dernier = 53, puis samedi comme tout le monde= 53.
Là j'étais contente car j'avais eu une invitation vendredi soir et j'avais fais très, très, très attention.
Manque de chance samedi soir un apéritif , dimanche midi une invitation = encore curieuse ce matin ma balance affiche toujours 53 kg ! :(( Il est vrai que j'ai perdu 2 kg en 2 semaines et 6 jours mais mon week-end ne m'a rien apporté X(
Alors, aujourd'hui, reprise en main et décidée à ne me peser que samedi prochain. Mais voilà, là je traîne mes 2 vieux kg et je pense qu'ils font de la résistance. :(
Il faut que je sois plus têtue qu'eux - je me motive pourtant, je remets des vêtements rangés depuis ? hou, y'a longtemps !
Mais cela ne me suffit pas il me faut arriver à mon objectif de 51 kg. *-:)
Qui a eu ce passage où l'on stagne ? et qui me dira comment il/elle s'en est sorti.
D'avance, merci :x
Choriste 24


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:39
dans FAQ en bas de la page en rose


Les repas proposés sont-ils adaptés à toute ma famille ?

Les repas proposés conviennent à toute votre famille. Vous n'avez donc pas besoin de faire plusieurs repas. Vous n'avez qu'à adapter les quantités à chaque membre de votre famille et proposer les assaisonnements à part, ainsi chacun peut se servir. Vous pouvez également compléter le repas par des féculents si cela est nécessaire pour le reste de votre famille.


Les quantités indiquées dans les menus sont-elles crues ou cuites ?

Les quantités indiquées dans les menus, sont des quantités cuites, sauf indication spéciale. Pour les féculents, en moyenne, 100 g de pâtes cuites équivaut à environ 30 g de pâtes crues. Afin de trouver le poids cru des féculents à partir du poids cuit, il vous suffit d'appliquer le coefficient 3.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:37
exemple


Aiguillettes de canard poêlées pomme-miel

Cette recette remplace dans mon menu :
1 viande, poisson ou oeufs + 1 fruit


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:36
pour tout le monde

vous avez la possibilité de voir toutes les recettes de A à Z du site

regarder la recette à l'honneur, sur le côté il y a un lien " voir toutes les recettes"
mais attention car des recettes incluent des fruits ou fromage , c'est indiqué dans la recette

si vous utilisez un demi fruit pour la recette forcément à la fin du repas il ne vous restera qu'un demi fruit, pareil pour le fromage ou la crème


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 01-10-2012 à 10:34
bonne journée bonne 2ème semaine je fais souvent jouer les équivalence par gout.

amitiés

françoise


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:33
LILOU il y a cert ains fromages où c'est 30g, d'autres +++ , regarde dans les équivalences

tu as raison de vouloir y aller doucement , 1 kg par semaine c'est une bonne moyenne


CATHY fais un repas rattrapage avant la prochaine pesée si tu as dérogée LOL


PSYCHRIS CLIQUE sur repas à gauche, puis recette savoir maigrir


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:28
FN9 en tout cas bravo pour ta soirée
vous avez des sites pour faire des barrettes, mais pour la mettre ici, faut d 'abord l'enregistrer quand c'est fait, et la passer en cliquant sur ajoutez une image
mais si vous maigrissez ce qui est le but, vous devrez le refaire à chaque fois LOL

pour les courses, vous avez deux listes de courses, comparez les , soit la liste de courses complète ou par recettes je crois
ça arrive parfois cette erreur

Martine tu nous confirmes que le rattrapage fonctionne :-q

Evounette ils peuvent manger comme toi, mais avec + de féculents, des yaourts pas 0% évidemment mais la base est la même
regardez bien dans bonus, il y a un livre en prime en document pdf pour bien manger en famille

et dans FAQ en bas de la page il y a cette question
je vais la remettre après


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:19
FN9 ça fait 5 ans que je suis ici, mais pas 5 ans au régime, mais j'ai pris des habitudes alimentaires qui restent avec le temps

cependant comme bcp de femmes, j'en ai perdu et repris selon les évènements de la vie + ou - difficiles
mon père il y a 2 ans, hospitalisé, amputé des 2 jambes et finalement décédé
mon mari ou plutôt ex mari qui a 2 cancers donc tout ça perturbe
alors il y a eu une perte au départ de 12 kgs en 4 mois , une reprise, puis une redescente de 11 kgs il y a 2 ans
là je stabilise mais j'en ai encore à perdre
j'avais pris 40 kgs depuis le retour de mon ex mari entre 2003 et 2007 que je me suis inscrite ici, donc tu vois encore des kgs à perdre
j'ai 60 ans, donc la ménopause qui aident pas, des soucis d'arthrose partout donc la zumba exclue pour moi LOL
on a déménagés 3 fois en 3 ans et demi, dont le dernier il y a juste un mois, là plus envie de partir

la stabilisation , pas toujours facile à la faire, beaucoup reviennent à cause de ça
c'est tout de suite qu'il faut apprendre à gérer les écarts et garder cette habitude au risque de voir les kilos revenir, donc le régime marche mais nous on ne gère pas toujours
pour cette raison que j'insiste sur les menus rattrapages tout de suite mais en même temps de se faire plaisir sinon on tient pas dans la durée


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-10-2012 à 10:10
Natorégime tu as la possibilité de choisir le menu Brunch si tu ne déjeunes pas, la répartition se fait différemment avec des collations
mais te contenter de 2 yaourts c'est pas la solution
donc il faut que tu ailles dans modifier mon profil sous ton pseudo en haut à gauche et cliquer sur le lien mes préférences je crois
ensuite tu auras plusieurs choix donc les menus sans ptit dej
et dans tes menus tu auras des nouveaux menus qui s'afficheront



491 - 500 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen