Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 16:06
:) :) Salut les filles

;) Félicitation à toi et époux tous mes voeux de bonheur pour votre mariage en plus il va faire super beau alors profite de ta journéé sa passe tellement vite, et mange un peu de tout ta piéce montéé et le champagne on se marie qu'une fois dans sa vie. :P

Dominique 2111 je vien de voir sur mon repas de ce soir que j'ai des poid gourmand avec les 40 g de pain complet et 2 oeufs est ce normal ( je vais remplacer par 100 g de flageolet mais le pain je peu pas cela fera 2 féculent sinon) merci. O:-)

Francoise margueritte tu habite ou dans le vaucluse,?

Ptitelfe c'est bien les centimétre que tu as perdu, ton corps doit changer, meme pour t'habiller tu as du changer de taille, tu verra demain à la peser tu aura perdu moi je me languis de savoir. :-*

Domiluc, il faut vivre aussi c'est bien de fiare la fete aussi tu ratrapera ton repas , samedi dernier j'etais de paella et le soir et le dimanche c'est que j'ai fait le lundi je n'avais pas grossi , demain c'est mon anniverssaire et dimanche on va au resto je vais faire pareil samedi et dimanche soir ( 2 oeufs dur , légume vert à volonter et un yaourt nature)

Allez les filles il faut pas se décourager, sa va marcher et faire du sport ça aide sur le mental et le moral, ce soir moi j'ai 1 h30 d'aqua-gym et demain 2 h natation essayer on est bien aprés.

:-q Bonne soirée


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 15:43
bonjour dominique 2111, :D




domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 05-10-2012 à 13:11
Moi aussi j'appréhende le week-end: encore une invitation demain. Je ferais la galette dimanche soir. Mais cette semaine j'ai un peu dérapé avec du grignotage de biscuits au chocolat au boulot.
On verra demain. Pour l'intant je n'ai pas perdu cette semaine.


SANDRINE_1038 (portsall, 29) répond Posté le 05-10-2012 à 11:39
bonjour à tous,
la semaine dernière j'ai perdu 1 kg mais cette semaine j'ai eu du mal à suivre le régime correctement, j'ai eu un décès dans ma famille qui m'a beaucoup perturbé. Mais je ne me suis pas peser depuis 3 jours alors peut être que? j'ai quand même un gros doute. Mais bon c'est un régime qui me plait beaucoup. Ma famille mange plus facilement de tout avec les idées recettes qui sont très facile à réaliser ça permet de varier plus les repas. Sachant que pour mes enfants j'adapte avec plus un peu de MG.
Bon courage à tous et bon week-end ;)
à la semaine prochaine
Sandrine


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 05-10-2012 à 10:23
Bonjour à tous!

Cette semaine, ca a été la folie, j'ai eu très peu de temps pour venir vous voir :^>

Niveau régime, j'ai bien suivi le programme alimentaire, en prenant des équivalents, et je me suis pesée ce matin, j'étais trop impatiente. . . je n'ai perdu que 200 grammes :-S

Je positive en me disant que c'est du - mais j'aurai aimer perdre plus !

Surtout avec la pratique du sport. . .

Du coup, j'ai pris mes mensurations pour me consoler, et ça a fonctionné puisque j'ai perdu 3 cm de tour de ventre, et au moins 6 en tour de poitrine !

Hier, je n'ai pas eu le courage de faire à manger, du coup,j'irai chercher un sandwich ou part de tarte ou salade, et ce soir, je ferai le menu compensation!


natoregime (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 05-10-2012 à 10:04
merci françoise, oui c'est vrai, il ne faut pas se prendre la tête non plus
j'avais penser, au pire, faire une semaine à 900cal pour rattraper tout ça mais bon, je verrai bien à la pesée ce que ça donne!!
en tout cas merci à toi!!


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 09:46
natorégime bonjour
ne culpabilise pas pour ton mariage tu manges ta pièce montée et bois ton champagne tu te prépares avant en mangeant le repas de rattrappage et après tu reparts du bon pied.
Tous mes voeux de bonheur aux jeunes époux

françoise


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 05-10-2012 à 09:42
dominique je ne remets pas en cause la boutique mais le démarchage téléphonique ou tu ne sais pas si c'est sur. Mais achetez en ligne au magasin pas de problème


natoregime (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 05-10-2012 à 09:35
coucou!!

comment allez vous? appréhendez vous le week end? moi oui!! et ça commence dès ce soir avec l'anniversaire d'une amie au restau @-)
et le week end prochain, ce n'est pas mieux .. j'ai un mariage.. MON mariage !!! lol donc je vais essayer.. je dis bien essayer de ne pas faire de folie ou plutôt de ne pas me laisser embarquer par mes invités lol

bon week end à tous et à demain pour la pesés!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-10-2012 à 09:05
FN9 je reprends j'ai dû couper maman est passé sur msn

je disais soit les conseils indiqués précédemment, tu vas surement faire des écarts , profite aussi de ton voyage
tu peux faire un menu rattrapage avec le menu 2 oeufs durs sans jaune, l'omelette impossible

tu essayes de faire de ton mieux en limitant la casse, mais si ça remonte pas d'affolement tu reprendras le rythme au retour et tu vas peut être bouger bcp pour éliminer les écarts pendant tes vacances , natation ou salle de sport sur le bâteau



441 - 450 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen