Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 10:57
Wahou 3.6kgs! Bravo, c'est génial, j'espère les atteindre rapidement ! Et bien perdre cette semaine!

Finalement, le restau de ce midi etant annulé, je vais filer chez moi pour préparer le repas, j'espère avoir le temps de faire chauffer le chou fleur à la cocotte, et manger sans me presser !

Ca me rassure quand meme de démarrer la semaine sur de bonnes bases !


mouny78 (Villiers saint frédéric, 78) répond Posté le 08-10-2012 à 08:19
Bonjour à toutes,
Il est exact que c'est assez difficile de suivre le régime, le week-end. Surtout quand les enfants sont là.
Samedi soir nous étions au resto après avoir été voir Michel Lebb au théatre (d'ailleurs je recommande aux parisiennes : excellente pièce). le repas : filet de lotte aux petits légumes et fromage blanc. Il est vrai que la lotte flottait un peu sur du beurre fondu. il suffisait de laisser.
Hier, on recevait les beaux-parents. Mon mari a voulu que je fasse un rôti de boeuf, feuilleté, au foie gras. Comment ne pas craquer, ainsi qu'à l'apéro, avec le verre de Cerdon. . ..
Résultat : rien de perdu hier. mais quand même 3kg6 depuis 15 jours. Je suis donc contente.
Aujourd'hui on s'y remet sérieusement. Du coup notre dernière fille qui habite encore avec nous, s'y est mis aussi.Elle est ravie car elle prépare ses repas la veille au soir, et part à l'hopital avec son pique-nique maison..
Bonne semaine à toutes.


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 08-10-2012 à 07:18
Hello tout le monde!

Ce we, je n'ai pas respecté les plans repas, sauf samedi midi ou j'ai fait le repas ecart, effectivement ca m'a calé, mais j'ai eu un peu faim vers 16h00. . . j'ai bu un thé pour compenser la fail. Le soir, nous étions invités, j'aurai pu mieux me ocntroler mais j'ai oublié que j'étais à la diet, c'est difficile de se maitriser quand on est avec du monde et que l'on parle! Enfin, j'aurai pu faire pire également. . . Ce qui est bien, c'est que notre hote avait mis du chou fleur cru avec sauce fromage blanc-persil, donc je ne e me suis pas génée pour en prendre, mais par contre, j'ai bu 2 cidres, un muscat et un fond de vin blanc. . .. aie aie aie :s

au niveau du repas, elle avait préparé des spaghettis bolognaises avec parmesan, et en dessert, glace au chocolat/1/2banane / creme fouettée. . .

J'espère que le sport que j'avais fait le matin aura compensé ces quelques écarts

Et hier, j'étais à une convention une bonne partie de la journée, du coup, j'ai mangé un sandwich triangle au poulet le midi, avec coca, et en rentrant, j'ai mangé des ptits suisses, aprce que leur sandwich ne cale pas bcp. et le soir, j'ai fait une salade mache avec tomates; chevre frais, petits croutons à l'ail, puis une tranche de pain complet et camembert. . .

En me relisant, j'ai forcé sur le coca et le pain :^>

Je me ressaisis aujourd'hui, le seul hic, c'est que je vais au restau ce midi. . . comme je retourne à campanile, je pense que je vais prendre une grillade, avec riz et haricots, histoire de ne pas être décalée. . .

Bonne journée


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 07-10-2012 à 21:08
Bonsoir
martine pour répondre à ta question dans ma soupe de légumes j'y mets des carottes du navet des poireaux de l'oignon bientot de la courge avec du celeris surtout ne pas oublier le celeri je n'y mets pas de pomme de terre je l'a fait épaisse et je me régale. Si je veux je mange aussi une crudité mais c'est quand j'ai bien faim
au fait parfois dans la soupe j'ajoute une belle tomate de chez nous la Provence et une gousse d'ail.
je l'a fait pour 3 jours bien au frais bien sur.

La compote alice et françois on en trouve dans les grande suface au rayon frais c'est un délice aucun sucre en ajout
le la trouve soit à super soit à carrefour market de Pertuis.

bonne continuation
bonne soirée bon film à toutes

françoise/Vaucluse-Luberon


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 07-10-2012 à 20:46
:D :) Salut les filles !!!!!!

Hier je n'ai pas le temps de vous écrire, mais je suis contente moins 1.1kg et 3 cm de taille et 2 de hanche .malgré ma paella de samedi dernier comme quoi le repas pour les écart ça sert il faut le faire 2 fois avant la peser. Hier c'était mon annif donc hier soir repas diete a midi resto et ce soir je viens de faire encore repas écart on verra samedi :P .

Adeline t'inquiète pas ton corps va s'habituer tu vas y arriver comme nous toutes. Il faut pas craquer . :((

C'est nanou tu as bien maigrie c'est super pareil moi depuis le début ça fait 3.1kg et pas mal en cm de partout. :-q

Francoise marguerite tu es comme à 1400 , c'est quoi la compote alice francois et dans dans la soupe tu met quoi, donc tu mange pas d'entrée ni de légume du coup. >:)

Pyschis c'est bien malgré une choucroute ::::::::::::: :-bd lol

Cathy c'est bien , continue comme ça :-q

Bon les filles je suis bien avec vous mais je vais pas tarder à me coucher demain 5h.45 le réveil va sonner et la journée commence alors bonne soirée à toute et bonne nuit et super pour tout le monde on vas y arriver à faire disparaître ces maudit kilo . :-q

Bye-bye à demain


pyschris répond Posté le 07-10-2012 à 12:13
bonjour à tous,
je suis le régime correctement, mais cette semaine j'ai seulement perdu 200g, je crois que c'est à cause de la choucroute de samedi dernier. J'ai pourtant fait un repas de rattrapage, j'aurais peut-être dû en faire deux.
En tout cas je ne désespère pas car j'ai quand même perdu quelques cm de tour de taille.
bonne continuation à tous pour cette nouvelle semaine.
christine


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 07-10-2012 à 07:58
Moins 1 kg cette semaine, je suis contente!!! hier samedi j'ai craqué un peu, difficile de tenir correctement tout le temps. . ..
Par contre je n'ai pas perdu de tour de taille et hanche?. . ...

On entame une 3ième semaine, j'espère que tout va aller pour le mieux pour vous, je vous souhaite à tous une trés bonne semaine.
Surtout ne pas se décourager. . .
Amitiés et bon dimanche
Cathy-31


adeline-94 (paris, 75) répond Posté le 06-10-2012 à 20:54
:) merci beaucoup Françoise tes super ;) wow mais moi j arrive pas a manger tout sa lol :D je suis pas une grande mangeuse je grignote même pas entre les repas par contre je bois pas assez dans la journée j arrive pas a boire jamais soifgros bisous a toi bon week :-q :^>


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 06-10-2012 à 17:28
Adeline surtout ne te décourage pas il arrive un moment où les efforts vont payer mais soit un peu patiente notre corps ne réagis de la même façon. Si tu es à 1400 on a pas faim du tout surtout mange bien ton laitage à chaque repas cela aide à perdre du poids
Adeline je vais te donner un exemple sur ma journée à 1400 et je fais jouer les équivalences et ce que j'ai dans mon frigo
Matin 150ml de lait demi écremé café 30g de pain complet 7G de beurre
je garde le fruit du matin pour manger en collation avec mon thé à 16h30

midi salade de mache avec une belle tomate une goute d'huile d'olive un brin d'ail 130g d'escaloppe de dinde grillée aux herbes de Provence- des brocolis à la vapeur 1 yaourt 0% 1 poire.

le soir je fais ma soupe de légumes sans pomme de terre pour 2 jours poisson aux herbes au courbouillon 100g de riz fromage blanc à 0% 1 compote à la mangue sans sucre alice et françois.

Voilà pour l'exemple tu dois manger adeline et pas de restreindre car tu vas te laser et le but c'est d'avoir le poids que tu veux atteindre nous allons y arriver adeline accroche toi

amitiés

Françoise/VAUCLUSE-Luberon


adeline-94 (paris, 75) répond Posté le 06-10-2012 à 17:14
:-S bonjour ,je suis un peut dessus car j ai perdu que -400g depuis une semaine ce pas beaucoup, je trouve pour tout l effort que on fait X( . Je pèse tout mais je trouve qu'il y a beaucoup a manger je suis a 1400 des fois je mange pas tout et même comme ça.J'ai pas perdu beaucoup :-S bon week et courage pour la 3eme semaine .



411 - 420 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen