Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 01-10-2012 à 10:03
Coucou tour le monde! C est parti pour une deuxième semaine! Hier j ai testé aiguillettes poulet aux figues, très bon, la prochaine fois je ferai avec de l l'ananas! Cette semaine, j ai prévu pas mal d équivalence, notamment demain, je finis le plat de calamars à la provençale, il reste juste la part exacte . Et je double ma portion de féculents en prévision du sport! Sinon, ce soir je vais rentrer tard, j espère ne pas avoir à faire trop de cuisine. Bonne journée


tim211011 (st marcellin, 38) répond Posté le 01-10-2012 à 09:49
psychris, au fait, pr ton rattrapage, au cas où si tu n'aurais pas vu, ds outils puis bonus tu as de quoi faire. . .
Bonne journée! :) :D


tim211011 (st marcellin, 38) répond Posté le 01-10-2012 à 09:46
Bonjour pyschris,

Ds tes plans de repas, il suffir de cliquer sur les recettes proposées en bleues pour obtenir l'acheminement. Ou d'ailleurs sur la flèche pr en changer. . .
Sinon tu peux aller ds repas ds le menu à gauche et "recettes savoir maigrir". . .
J'éspère avoir pu t'aider. . . :)
Courage!


pyschris répond Posté le 01-10-2012 à 07:44
bonjour à tous,
j'ai lu sur vos messages que vous parliez de bonnes recettes et de bon petit plats, mais je n'ai pas de recette sur mes plans de repas, où sont-elles ?
Pourriez-vous me l'indiquer? Merci
Aujourd'hui, il faut que je fasse un repas de rattrapage, car j'ai mangé une délicieuse choucroute samedi, du coup j'ai repris 600g. :(
bonne journée à tous. ;)
christine


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-10-2012 à 06:50
Bonjour, je me présente, je suis AneLor Dabo, Coach en image et Coach de vie passionnée et débordante d’énergie, mariée et maman de 2 magnifiques garçons, aujourd’hui j’accompagne donc avec bonheur des personnes vers un mieux-être, en trouvant l’équilibre parfait entre le paraître et l’être, le corps, l'esprit et le cœur.Révéler la belle personne authentique qui est en vous, telle est ma mission ! Sur ce site, je suis animatrice, je suis là pour vous accompagner non seulement vers un mieux être mais également sur le plan beaucoup plus technique : la navigation sur le site

AneLor DABO
Coach en image pour Savoir Maigrir


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 30-09-2012 à 23:00
Bonsoir à tous
Et bien moi je ne suis pas fière de mon week-end dans les repas bien sur. J'étais invitée chez mon fils à Grenoble et voilà j'ai vraiment déroger. . .Pourtant samedi matin, cela avait bien commencé car moins 1kg 300. . ..

Je n'ose pas monter sur la balance demain matin. . .je vais vraiment me rattraper cette semaine en étant sérieuse et le week-end prochain pas d'invitation.
Bises et bonne semaine à tous
Cathy-31


Lilou59250 (59) répond Posté le 30-09-2012 à 20:40
bonsoir, à toutes !
J'ai laissé un message mercredi mais je ne le trouve pas. . . pouff
Je vois que la grande majorité à perdu du poids. Pour ma part aussi, malgré une inviatation cette semaine (ou j'ai bien gérer ! )
- 1 kg cette semaine :-q
mon objectif de la semaine est atteind, je ne me fixe pas plus, et on verra. (j'ai murit), aujourd'hui je me dit "doucement mais surement après tout ". Et puis, on mange normalement donc c'est cool, mon mari n'arrete pas de me dire "on dirait pas un régime" et on prends gout à la maison de ces délicieux petits plats qui nous changent de l'ordinaire. j'avoue que j'adore mon pti bout de fromage tout les jours, et du coup j'arrive en m'en contenter de mes quelques grammes !!! alors que je suis capable de me faire à moi seule une roue de fromage !
On a bien pris le rythme contrairement à mes craintes et l'organisation se fait bien . . . donc, que du positif. . .
à bientot, et bonne continuation de tous ! ;)


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 30-09-2012 à 17:48
Petit message à Marie58 : moi j'ai déjà mangé les aiguillettes de canard à la cannelle et aux figues car elles n'allaient être bonnes et le repas prévu ce jour là ne me convenait pas, j'ai donc interverti!

Au final, tout ca pour dire que c'etait . . . DELICIEUX!!!!!!!! :P :D :P :D

Je te souhaite le meme régla que moi!!


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 30-09-2012 à 17:27
Salut à toutes et tous!!

Pour moi le week end s'est bien passé, pas de repas de famille à l'horizon :P ! du coup pesée d'hier : -2.3kg!!! youpi :-q !! et en plus je me suis régalée cette semaine! par contre je n'ose pas encore faire profiter de mes plats à mon mari et à mes enfants! mon mari n'a aucun gramme à perdre et mes enfants sont encore petits (5 et 2 ans le mois prochain).
Passez tous une bonne fin de journée et à très vite!

Mon objectif de départ : -30kg


mari58 (METZ, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 15:49
Salut à tous,
je suis contente - j'ai perdu 1kg500 depuis lundi - en plus je me fais plaisir en faisant de bons petits plats - toutes les recettes sont bonnes - l'autre jour, j'ai remplacé le roulé de saumon par les lasagnes aux poulets et courgettes, hummmm, c'était délicieux - aujourd'hui aiguillettes de poulets aux figues et cannelles, hummm - bon j'espère en perdre + et c'est en bonne voie
bon dimanche et à bientôt pour d'autres nouvelles



501 - 510 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen