Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
julia-59 (dunkerque, 59) répond Posté le 30-09-2012 à 14:15
Bonjour aux profiteurs du week-end.
Hier c'était anniversiare de ma louloute. Gâteau maison et glaçage au sucre .
Dur, dur de ne prendre qu'un petit morceau quand c'est fait maison et avec amour.

Sinon je suis contente. Malgré une soirée resto j'ai perdu 2kg. Plus que. . . 38kg environ.


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 30-09-2012 à 14:07
:) salut les filles

;) Je nous ai pas lécher mais hier j'avais une sortie dehors avec la boite de mon mari, paella et concours de boule, on a eu un peu pluie mais on a pu finir la partie surtout que la finale du concours je suis tombée contre mon marie il faut le faire avec toute les équipes qu'il y avait mais j'ai perdu.On a passé une superbe journée le soir je me suis fait le repas pour les écarts (oeuf dur le blanc rondelles de tomates et 2 petit suisses. ça va ce matin je me suis pesée j'ai rien pris. :-q
Je vous ai pas dit aussi hier samedi à la peser j'ai perdue 2.5 kg et je suis mesurée en diminution de partout trop contente donc ce soir je fait encore le repas pour les écarts :-O
Chez nous il fait super beau mon mari est partit faire du vélo , moi les lessive et préparer mes repas, puis j'irais dehors prendre le soleil in lisant un peu.
Allez les filles bon dimanche et passer une bonne semaine peut être à ce soir ou à demain .

:P bye-bye


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-09-2012 à 14:00
Ah oui, mon objectif : - 15 kilos


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-09-2012 à 13:59
Ah oui, mon objectif : - 15 kilos


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-09-2012 à 13:59
Fb9, quelle chance, j ai visité Trêves en avril, c est une super jolie ville. Moi, je suis à evian ce we, enfin je rentre sur Lyon dans quelques heures, sniff Sniff. . . Tu as super bien géré ta soirée! Merci de l info pour la liste de courses, je vais repointer tout ça!


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 11:53
on devrait mettre notre objectif minceur ; il n'y a pas de "barrette de poids" comme sur les autres site de régime ?

pour moi c'est objectif - 7 kg


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 11:47
Vous avez vu les filles !
Sur la liste des courses de la semaine 2 , il manque la moitié des viandes ou volaille !
Je me suis fait avoir en faisant mes courses hier ! X(


fn9 (Tawern-Allemagne, 57) répond Posté le 30-09-2012 à 11:45
Dominique 2111 ,
Bonjour , ma soirée d'hier s'est bien passée :) .Il y avait un buffet avec beaucoup de salade mais avec assaisonnement fromage blanc yaourt creme ? ? ???
Je me suis fait un petit plaisir : saumon fumé ; hum, c'était bon , j'ai pris les bouts de poulet en évitant la sauce et il y avait une belle salade , mélange de crudités avec salade verte SANS ASSAISONNEMENT !!! le top pour le régime !
Et au dessert , encore un petit plaisir qui convenait tres bien : du fromage blanc sucré avec des fruits rouges sur le dessus et une pointe de liqueur : delicieux ;)
ah et en apéro un verre de mousseux coupé au jus d'orange .

J'aurais bien mangé les autres choses !!! mais bon j'ai résisté à la tentation !! :-q Ce matin balance : + 100g
Dominique 2111 , ça fait 5 ans que tu fais du régime ? ? ???
Tu as perdu combien de kg ?
Bon dimanche ! les magasins sont ouvert à Tréves , je vais peut etre y faire un tour .



Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 30-09-2012 à 11:39
Whaou effectivement si t es habitué à ne pas manger, ça doit être compliqué de te forcer. . . Autant que la suppression des grignotages pour moi! J espère que tu trouveras des réponses et une nouvelle organisation, bon courage :)


natoregime (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 30-09-2012 à 11:24
non evidemment c'est moi qui suis au régime, mais je profite de mon régime pour faire manger un peu + de légumes à mes enfants,
ma question c'est surtout que je n'ai pas faim, ni le matin mais bon je ne déjeune jamais enfin ca fait au moins 15 ans que je ne prends pas de petit déjeuné, et le midi j'ai rarement faim.. je faisais un métier de nuit avant c'est surement pour ça..
mais du coup je ne sais pas trop comment répartir les calories sur le gouter et le repas du soir



511 - 520 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen