Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 28-09-2012 à 19:59
:) Bonjour à toutes,

:D alors ça va?

Prête pour demain la peser, moi j'ai trop hâte j'ai fait super attention.,. . .. . .. . .. :^> Par contre demain midi je sis invitée à une paella,l'apéro ça ira je maîtrise car je ne boit pas d'alcool et le reste je verrais ce que je peu manger, qui c'est qui peut me dire si l’omelette aux légume repas pour les écart je le fait samedi soir et dimanche toute la journée ou pas merci . :-q
Bon les filles je vais vous laisser car je vais partir à mon cour d’Aquin-gym c'est à 21 h. J e vous souhaite bon courage pour demain matin allez motiver à fond pensons à nos mari.
Bonne nuit à toutes :-*

. . ..


domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 28-09-2012 à 15:15
Ce soir, ce sera omelette de rattrapage aux champignons, une soupe de légumes avant, un yaourt 0% en dessert. Ce menu sera aussi pour dimanche soir; ceci en prévision d'une sortie demain avec repas au resto le midi et apéro le soir. Dès dimanche, je m'y remet et j'espère que la balance ne penchera pas du mauvais côté lundi.
Je me pèse tous les jours, mais tiens compte seulement du samedi. Je ne peux pas m'en empêcher!!!!


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 28-09-2012 à 14:54
Merci pour tes encouragement Domi!

Je ne pense pas repasser là avant ce soir, je vous souhaite dores et déjà un BON COURAGE pour ce we, ensemble nous vaincrons nos kilos! Tentons de limiter les dégats du we!

le résultat n'en sera que mieux ! Et comme dit ma coach : Pensons à notre objectif :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2012 à 14:19
Cathy une vidéo sur ce site ?
les fruits contiennent du sucre donc à volonté serait pas bien je pense, en tout cas depuis 5 ans que je suis ici j'ai toujours vu 3 fruits ou équivalents par jour pour le 1400

Ptitelfe, bin si faut y croire d'autant que tu te bouges beaucoup, je n'ai pas eu de réponse pour l'animatrice sport, désolée
la moyenne est de 1 kg par semaine, mais des femmes perdent bcp + surtout au départ, en fonction du nombre de kilos à perdre, rassure toi tout va bien

Françoise il y a des psys sur ce site , voir le lien blog , le blog des équipes, mais je crois qu'on a toutes des pulsions sucrées salées, donc rassure toi tu n'es pas seule à combattre

Choriste sourire pour le bonjour et à samedi, n'oubliez pas de voir dans bonus les idées menus sorties etc pour le week end
regardez aussi dans les équivalences alimentaires, je peux me faire plaisir occasionnellement dans l'onglet 1400
et si trop d'écarts 1 ou 2 menus rattrapage des écarts dans outils bonus aussi, pas + que 2 par semaine et avant la prochaine pesée suivant les écarts





SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 28-09-2012 à 14:15
pas facile quand le week end approche il faud gerer les invitations :-S pourtant je suis très motivé
bonne journée à vouv tous
SANDRINE-1039


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2012 à 14:08
Evounette rassure toi je suis accro à ma balance aussi depuis 5 ans que je suis ici

bon pas grave, mais sache que notre corps brasse bcp d'eau et que le poids peut varier d'un jour à l'autre d'un kilo, y compris lors des périodes délicates de la femme
donc ne te met pas de fausse idées en tête pour la pesée journalière mais base toi sur le poids du samedi matin
mais ça me sert de repères en comptant 1 kg voire 2 pour la stabilisation

tu verras au fil des semaines que ton pantalon ou jupe serreront moins , ça c'est un bon repère ! lol

pour la réponse des diets à ta question, en principe on compte au moins 2 j mais si tu n'as pas de réponse ce soir tu peux les joindre aussi sur leur forum, si c'est une question pas trop personnelle on peut poser là bas autant de questions qu'on veut
les trop personnelles vaut mieux les poser dans le carnet minceur
tu peux aussi leur renvoyer ta question dans ton carnet, elles ne devraient pas la compter double

leur forum est dans forum, puis les questions sur le régime savoir maigrir et la discussion les diététiciennes savoir maigrir à leur écoute


natoregime (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 28-09-2012 à 12:45
oups je n'avais pas verouiller mon clavier du coup il n'y a pas les chiffre :^>

donc un bébé de 20 mois lol

et je n'ai plus faim à 12h00

voilà


natoregime (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 28-09-2012 à 12:42
bonjour, c'est dommage je n'ai penser à ce forum que maintenant,
du coup je suis désolée mais je n'ai pas lu..
je me -re- présente donc, je suis natacha, 29 ans, maman de 3 bouts de chou de 8 ans, 5 ans et demi et mois,

j'étais de nature plutot fine malgrès mes deux premieres grossesse, je pesais aux environ de 57kg pour 1m70 mais voilà, une hyppothyroidie et + 16kg sur la balance puis ensuite 20kg pour ma derniere grossesse, puis entre temps je prends du poids ,j'en reperds pour mieux en reprendre et bref raz le bol quoi

j'ai démarrer le programme lundi a 1200 calories
je n'aurai pas du mais je me suis pesée et j'ai perdu kg 1kg8, bon c'est super hein mais je me dit que ca fait peut être un peu trop (comme j'avais déjà tester ww et dukan, l'effet yoyo je connais quoi)

alors moi suis d'habitude une grande adepte du grignotage, pour le moment aucun craquage
je ne déjeune pas depuis des années mais vers h en général j'ai très faim puis ensuite je m'offre le gouter avec les petits et fait un bon diner sauf que depuis le début du régime, à h je n'ai plus faim non plus, de + je suis seule à h et je n'aime pas cuisiner que pour moi..
du coup je ne sais plus trop comment adapter mon régime..

désolée du pavé mais je ne tiens pas a aller droit dans le mur avec ce nouveau régime et j'espère que vous pourrez m'aider!!
et apprendre à vous connaitre


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 28-09-2012 à 11:17
Je te souhaite une bonne soirée Choriste24 et je t'envoie mes encouragements pour maintenir tes résolutions.
Bonne continuation
A bientôt
Amicalement


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 28-09-2012 à 09:39
bonjour à tous les "24/9" :x

Je viens de lire le forum et je vois que tout le monde s'engoisse pour les fins de semaine où il y a toujours invitation ou apéritif dînatoire. Voilà, j'y ai droit à mon tour : ce soir dîner chez un couple d'amis Nous serons 4 adultes qui nous connaissons bien et aimons bien la table :P alors, depuis 2 jours j'y pense et ce matin en levant j'ai compris : *-:)
Dans le Périgord on ne sait pas manger s'il n'y a pas foie gras et pain de campagne grillé, magret séché au foie gras, pomme de terre sarladaises et surtout les bons petits vins du coin. :^>
Alors, j'ai pris une résolution :
à l'apéritif je fais l'impasse sur le champagne pour un grand verre d'eau X( (je dirai que le champagne me donne des crampes (ce qui est vrai d'ailleurs comme tous les vins blancs) ensuite le foie gras : ça se sera difficile (pas pour moi, car je sature) X( mais pour les autres qui ne vont pas comprendre : j'en mangerai 3 petites bouchées ; j'ignore ce qu'il y aura ensuite mais je suis décidée à "picorer" et surtout jamais de fromage le soir ! :-bd Pour ce qui concerne le vin, je remplirai mon verre à eau et le vin versé je ferai "comme si" j'en buvais : le verre au bord des lèvres c'est tout. Tant que mon verre sera plein on ne me resservira pas. :(( :) Le dessert " non merci, je n'ai plus faim" Menteuse ? non résolue.
J'espère que mes bonnes intentions ne vont pas s'envoler au fur et à mesure de la soirée - je vous en reparlerai.

Pour les TOCS de la balance, je suis comme vous, avant je me pesais tous les matins ; maintenant je la regarde, lui dis "bonjour et à samedi" - et bien j'ai craqué, jeudi matin je me suis pesée, ;) bon j'avais perdu alors ça va et comme j'ai ce dîner ce soir, je ne me pèserai pas demain matin (là je risque de prendre peur!). :((

Dans le fond la vie est belle et surtout il faut positiver et se dire "ça ira mieux demain" :-q

Bonne journée et bon courage et soutenons-nous, nous sommes dans le même bateau !




551 - 560 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen