Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 08:24
Ptitelfe

voilà un article que je viens de prendre sur internet

Boire en mangeant ?!
10 septembre 2011
By Svelte
On a tous entendu dire qu’il ne faut pas boire en mangeant !

Parce que cela rendrait difficile la digestion et provoquerait des ballonnements…

Il est vrai que boire trop d’eau, en mangeant, a tendance à noyer et à diluer les sucs gastriques qui, ce faisant, ne peuvent plus jouer correctement leur rôle digestif.

Mais on sait aujourd’hui qu’un bol alimentaire trop sec chemine difficilement dans les intestins et peut, de ce fait, amplifier les éventuels problèmes de constipation (cf. Eliminez, éliminez…).

La sagesse, comme toujours, est au juste milieu :

Sur une quantité d’eau nécessaire d’environ 2,5 litres par jour, il faut boire un peu pendant les repas pour faciliter le transit, sans noyer les enzymes digestives, et boire l’essentiel de notre besoin tout au long de la journée, entre les repas.


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 08:21
Maxisophie, cette semaine j ai perdu 1,6 kgs. Il faut juste que je passe le cap des 3 est je saurai que mon combat est vraiment engagé :)
Bon courage à ts pour ce we.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 08:11
Fenotte ce que "maman a préparé" !! elle sait que tu s inscrite ici ?

Domiluc c'est bien d'anticiper les écarts par les menus rattrapage, là est la solution idéale aux sorties du week end sans culpabilité

à toutes et tous : et n'oubliez pas de regarder les menus sorties au resto et je me fais plaisir occasionnellement, 2 boules de sorbet contre un fruit ce n'est pas un écart
mais il faut se faire plaisir avec les amis sinon on tient pas le coup surtout si beaucoup de kilos à perdre



Maxisophie (Sendets, 64) répond Posté le 29-09-2012 à 07:59
Bonjour petitelfe,
je m appelle Sophie et comme toi je n arrive pas a perdre , je commence et n arrive pas a m y tenir
Cette semaine je n ai rien perdu
je te souhaite bon courage



nirvana7 (nieppe, 59) répond Posté le 29-09-2012 à 07:40
coucou ici nirvana7 je me suis inscrite pour 1 mois dimanche dernier( LE 23 SEPTEMBRE) et n' ai donc le temps de faire les courses i vraiment commencé mardi Ai suivi à la lettre les repas sauf le midi à la cantine je fais au mieux cad que je choisis crudités protéines légumes un peu de féculents 1 yaourt 1 fruit les autres repas je les ai suivis comme demandé
Je sais que cela ne fait en tout que 4 jours de changement d' habitudes alimentaires mais ce matin je me suis donc pesée comme l'indique JM je n' ai pas perdu 1gramme! est ce normal ?


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 07:13
Bon courage fenotte, ce n est pad toujours facile de respecter selon nos plannings. Peut. etre devrais tu essayer de manger demain les repas light proposés par JMC pour alléger tes repas d aujourd'hui? Je me posais la question suivante
Buvez vous beaucoup pendant les repas? Moi oui. Je bois bcp pendant et en dehors mais j ai toujours entendu qu il est deconseille de boire en mangeant. . . Quelle est la vérité sur ce sujet?


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 07:12
Bon courage fenotte, ce n est pad toujours facile de respecter selon nos plannings. Peut. etre devrais tu essayer de manger demain les repas light proposés par JMC pour alléger tes repas d aujourd'hui? Je me posais la question suivante
Buvez vous beaucoup pendant les repas? Moi oui. Je bois bcp pendant et en dehors mais j ai toujours entendu qu il est deconseille de boire en mangeant. . . Quelle est la vérité sur ce sujet?


Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 28-09-2012 à 22:40
Bonsoir à toutes,
Ce matin la journée avait bien commencé avec le respect des repas et des quantités, j'ai fait marché les équivalences, mais alors ce soir c'était la débandade, j'avais une réunion juste après le travail et je suis rentrée à 21h30 avec aucune envie de cuisiner donc j'ai pris les restes sans controler les équivalences les quantités, je n'ai pas faim mais je pense que je n'ai pas assez mangé. . ..Et demain cela ne sera pas mieux, je travail et je part directement en week-end donc je ne mangerai pas avant 14h30 ou 15h. . ..et ce que maman aura préparer!!!!!je résiste un peu à la balance mais difficilement, et demain matin je pense que je n'aurai pas beaucoup perdu.
Bon courage à toutes et bon week-end.


manou_50000 (50) répond Posté le 28-09-2012 à 22:15
salut tout le monde.
Bien pour le moment tout va bien j'arrive à ne pas craquer sur les ptis pains ou les bonnes odeur de chocolat que mon mari a fabriqué cette aprés midi.

Journée encore bien rempli, bon courage à tous.


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 28-09-2012 à 20:46
Merci beaucoup Dominique 2111! j'ai finis par avoir la réponse à ma question et pas de bol, j'ai donné le baton pour me faire battre! lol
Je leur ai demandé de regarder mon carnet minceur et vl'a ti pas que j'ai fais des betises!!! ben oui, je n'aime pas le pain complet en général et j'ai cru, bien mal, que le pain de mie complet (que je préfère) pouvait faire l'equivalence. . . la prochaine fois je consulterais avec plus d'attention les equivalences! Ca m'apprendra! Na!
L'équipe est super sympa, c'est vraiment cool de ne pas se sentir seule!
Pour ce qui est de la balance, je vais tenter l'expérience de ne me peser qu'une seule fois par jour et tous les 2 jours au lieu de 2 fois par jour, tous les jours! je vais essayer de me sevrer parce que quelques matins ou soirs, ca me mine le moral!

Allez passez une excellente soirée à toutes et tous!!
BIZ du Nord!



541 - 550 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen