Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 20:58
désolée de ce retard, je viens de déménager, et j'ai racheté un nouveau living, donc j'ai revidé et remis en place et là je suis KO

Cathy les fruits c'est 3/ jour donc pas illimités

Fenotte tu fais peut être le 1200 calories qui lui ne comprend que 30g de pain le matin ! mais au départ je conseille de faire le 1400 et de garder le 1200 si le poids est en stabilisation, donc pas tout de suite
la confiture tu peux en prendre à la place d'un fruit, revois les équivalences des fruits

Manou bon courage devant toutes ces tentations !!

Ethanoe si tu arrives à marcher 30 mn dans ta journée ce sera déjà bien :-q

Astcor regarde dans outils bonus tu as des menus pour repas festifs à la maison et si gros écart tu fais un menu rattrapage avant la prochaine pesée du samedi

Soiz92 en effet la rubrique bonus dans outils est très importante . . . il vaut mieux craquer pour un peu de pain que des gâteaux à mon avis

bonne soirée à toutes , continuez comme ça vous vous en sortez bien







Fenotte07 (LYON, 69) répond Posté le 27-09-2012 à 20:48
Bonsoir à toutes,

C'était mon jour de repos, aussi cuisine et ménage ce matin, de la marche plus un peu de gymnastique, cela fait du bien.Aujourd'hui je n'ai pas fait d'écart, sauf à17h une pomme apès l'effort du vélo 10 km *-:) . Seulement je me sens un peu fatiguée depuis mardi soir je ne sais pas si c'est du au régime, mardi et mercredi j'avais une sensation de faim que je n'ai pas eu aujourd'hui avec les menus que je suis à peu près à la lettre.
Par contre je manque un peu d'organisation pour les courses ne disposant pas de beaucoup de temps, j'espère faire des progrés de ce coté là!
Bonne nuit


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 27-09-2012 à 20:12
:) Bonjour les filles,

Quatriéme jour ça passe vite, aujourd'hui j'ai fait les courgette et hachis de boeuf à la tomate c'est bon :P la poélée est supefr bonne dans l'ensemble les recettes sont bonnes à part qu'il faut tout peser et on passe beaucoup de temps :D

En début d’après midi j'ai fait les boutiques avec ma fille elle a 19 ans aujourd'hui . ;) C'est agréable de faire les magasins et de lui conseiller elle a pris un joli dessous , 3 pantalons et plein de haut avec un e veste longue :P Je suis contente de cette journée. ;)
Aller les filles se sera bientot notre tour de faire ça et de change notre garde robe moi surtout pour les dessous j'adore ça :P je trouve que c'est très sexy, mais il faut bien maigrir :) pour nous et nos mari.
Françoise -marguerite tu habite ou dans le Vaucluse autant on est pas trop loin :-q bon je vais vous laisser mon mari va pas tarder de rentre et je vais lui faire chauffer le repas après il y a master chef on adore cette émission . :-*
Bonne nuit les filles à demain :-q


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 27-09-2012 à 20:02
Et un dernier ptit message pour la journée, Merci francoise pour tes conseils!

J'ai été au sport, je suis fière de moi, par contre, demain ,je ne sais pas si je vais réussi à me lever :P

Je n'ai pas aimé les blinis aux légumes, en plus, par rapport à l'image de la recette, che zmoi, ca ressemblait à . . . RIEN! C'était tout mélangé, sans forme, et j'ai rajouté un peu de crème fraiche à défaut d'avoir de la sauce tomate
J'ai mangé ca avec les fraises !

A demain les filles


8240eden (saint leuu la foret, 95) répond Posté le 27-09-2012 à 16:38
jeannie 95
tout ce passe bien pour le moment , les recettes sont bonnes et je n'ai
aucune sensation de faim.
j'inverse souvent les repas pour un coté pratique.
courage a toutes


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-09-2012 à 16:08
le chili et les binis correspondent à la feuille des menues 1400 calories 1ère semaine
amitiés
françoise


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-09-2012 à 16:06
coucou petitelf tu fais comme tu le sens pour la pesée toujours sur la meme balance lundi si tu ne fais pas d'ecarts? ? ?? dimanche. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..surprise ? on perd la lère ou la 2ème semaine selon les cas mais c'est sur on perd
amitiés petite fée

françoise84


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 27-09-2012 à 11:39
Simig, tu trouveras les équivalences et les gestions d'écarts dans outils / bonus.

J'ai une petite question, j'ai vu que la pesée se fera le samedi, mais vu que je ne serai pas chez moi, vous me conseillez de me peser demain ou lundi?


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 27-09-2012 à 11:14
Bonjour à toutes!

Dominique 2111 MERCI ! J'avais des problèmes d'accès aux différentes rubriques mais quand j'ai découvert les menus express et les équivalences je me suis sentie mieux tout d'un coup ! :)
Jusqu'ici j'arrive à maintenir le cap, je trouve ça bon et plutôt rassasiant mais j'avoue que j'ai craqué 2 fois pour un morceau de pain frais (avec ou sans beurre) que mon mari avait ramené. Pour certaines c'est les gateaux mais le pain et moi c'est une grande histoire d'amour !
Mon organisation est très mauvaise mais je vais essayer de me poser ce weekend pour mieux anticiper mes repas et essayer un maximum de recettes afin de réellement changer mon alimentation à long terme !
Je vous souhaite une belle journée!
A bientôt
Soiz92


simig (st cecile les vignes, 84) répond Posté le 27-09-2012 à 11:03
,
on ne doit pas avoir le même régime, pas de chili, ni blini. . .. :^>
où trouve t on la rubrique pour gérer les écarts et les repas pris à l'extérieur??
merci
bonne journée, le soleil revient :)



571 - 580 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen