Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 27-09-2012 à 11:01
Je commence mon 4ème jour avec le moral. Tout se passe bien pour l'instant. Hier, j'ai fait une petie marche de 30 mn et ça m'a fait tellement de bien que j'espère pouvoir remettre ça aujourd'hui. En plus le soleil est là. :) J'appréende un peu le week-end car nous sommes jeudi et 5 personnes viennent peut être manger à la maison, vendredi soir, samedi ou/et dimanche. Je ne sais rien de plus et ça m'énerve je ne peux pas vraiement prévoir dans ces conditions.
A +. Amicalement


mouny78 (Villiers saint frédéric, 78) répond Posté le 27-09-2012 à 11:00
Bonjour à toutes,
Au 4ème jour, tout se passe bien. Il faut dire que j'ai l'avantage de ne pas travailleŕ, si ce n'est bcp de couture pour les unes et les autres. Je peux donc gérer mon temps pour aller 1h par jour à la salle de sport.
Je n'ai pu résister à l'envie de monter sur la balance: 2kg c'est très encourageant. Mais normal au début.
Côté menus, je dois dire que je varie selon ce qu'il y'a dans le frigo pour ne pas avoir de restes. Le tout en gardant les principes indiqués. Mon mari aime bien cette nouvelle diversité de plats.
Bonne journée à toutes


mouny78 (Villiers saint frédéric, 78) répond Posté le 27-09-2012 à 10:57
Bonjour à toutes,
Au 4ème jour, tout se passe bien. Il faut dire que j'ai l'avantage de ne pas travailleŕ, si ce n'est bcp de couture pour les unes et les autres. Je peux donc gérer mon temps pour aller 1h par jour à la salle de sport.
Je n'ai pu résister à l'envie de monter sur la balance: 2kg c'est très encourageant. Mais normal au début.
Côté menus, je dois dire que je varie selon ce qu'il y'a dans le frigo pour ne pas avoir de restes. Le tout en gardant les principes indiqués. Mon mari aime bien cette nouvelle diversité de plats.
Bonne journée à toutes


francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 27-09-2012 à 10:35
Nous ici toute la nuit des trombes d'eau mais c'est tant mieux. . .. . .. . .. . .. . .. . .il faut qu'il pleuve maintenant tout est sec sec
4ème jour du plan alimentaire pas de bini pour moi je vais faire jouer les équivalences.
je vous souhaite à toutes une bonne journée je n'ai pas commencé le sport je ne suis pas trop motivée mais cela va venir
bientot les feuilles à ramasser au jardin et les plantes à sauvegarder du gel.

amitiés courage nous allons y arriver
françoise/Vaucluse


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 27-09-2012 à 10:19
Bonjour tout le monde. ;)

Ce matin soleil "pourvou qué ça douré" ! B-)

Bon hier, j'ai passé 10 minutes X( devant le rayon sucre du Leclerc/Bergerac et j'ai enfin trouvé :

- 1 boite de stévia 0 calories (Pure Via) - 65 petits carrés - donc 65 jours pour le thé du matin
- 1 pot de 270 gr. "truvia by Daddy" poudre blanche - 270 gr. réservé pour les fromages blancs (1/2 cuillère Grain de café) et là, j'en ai pour un bon moment.

et c'est même pas cher : les 2 pour 11,04 € : :-O

J'ai testé et je suis très satisfaite d'avoir trouvé le bon dosage du 1er coup. :-q
Il existe également des "sticks" très pratiques pour le sac à main.

Un seul bémol : je n'ai pas vu sur les emballages si l'on pouvait les cuire.
Je vais faire des recherches et vous tiendrai au courant.

Avec ces 2 découvertes, j'ai un super moral. :D

Voilà, j'espère avoir rendu service à quelques personnes et je vous dit "fonçons" !
A l'occasion, dites-moi ce que vous en pendez. Merci

A bientôt,
Choriste24


Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 27-09-2012 à 10:16

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente je m'appelle Eléna j'ai 37 ans trois enfants (14,11,et 4 ans 1/2) et j'ai 40 kgs à perdre.
j'ai commencé le 3 septembre dernier et j'ai perdu 3kgs en trois semaines avec certains écarts (grignotage par moment, promotion de mon mari fêtée, les derniers barbecues de la saison).

Je vous encourage très fort. la première semaine est dure mais on y arrive car la motivation est là et le forum aide beaucoup, après on est habitué au site, au menu, aux équivalences. . ...

Bonne journée à toutes et tous


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 27-09-2012 à 10:15
Bonjour tout le monde!
4è journée! Comment vous sentez vous? Moi, ca va, mise à part les courbatures, mais ce soir, je vais quand meme au sport, le plus dur sera de s'y mettre mais une fois échauffée, ca devrait aller! enfin j'espère !
Ce midi, je double ma portion de féculent pour pouvoir gérer ma faim avant le sport, car je ne serai pas chez moi avant 19h30. et après, il faudra que je trouve le courage de faire les blinis au légume + repas de demain midi + mon sac car je vais dans ma famille ce we, et je pars juste après le boulot demain après midi.

Sinon, le moral est au beau fixe!
Et vous?
Manou, pour te répondre, je travaille dans un bureau pour un office d'HLM. Donc aucunes tentations sauf celles proposées par les collegues.


Bon courage


ethanoe (08) répond Posté le 27-09-2012 à 09:53
allez,on entame le 4° jour et pour l'instant tout se pass bien, les repas me conviennent bien et plus important ,plaisent à toute ma petite famille, mon fils m'a même redemandé du chili hier soir :)
Le seul problème pour moi c'est que je n'aik pas encore trouvé de temps pour les activités sportives car après le travail,je dois gérer les enfants seule car mon mari ravaille du lundi au samedi de 8h à 21h et donc pas facile de trouver un moment pour moi X(
Pour l'instant toujours bien motivée

Bonne journée à vous tous et toutes


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 06:44
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Tout d'abord bienvenue dans le programme de la Méthode Savoir-Maigrir ! Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !

Vous avez sans doute un objectif de poids pour commencer ! Quel est votre poids actuel ? Et quel est votre obejctif de poids?

Ensuite vous avez sans doute aussi d'autres objectifs derrière ? Quels sont vos motivations dans cette démarche ? Vous sentir mieux dans votre peau ? Pouvoir entrer à nouveau dans une robe en particulier pour un mariage ? Retrouver une pleine forme ? Pouvoir reprendre une activité physique en particulier ? Séduire à nouveau votre homme ? Oser vous remettre en maillot de bain?

Comme vous l'avez-peut-être vu, toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp

J'ai le plaisir de faire parti de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )

Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums !!

Et ce qui est super aussi sur ce programme, c'est que nous avons aussi la possibilité de nous rencontrer en vrai régulièrement : lors des rencontres chaque premier mercredi du mois dans les bureaux de Paris ou Montpellier, lors de la Rencontre Nationale, des Journées Positives organisées chaque mois dans les plus grands villes de France, ou encore lors du Salon du Bien-être à Paris en février !

A très bientôt !

Que la motivation soit avec vous !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


manou_50000 (50) répond Posté le 26-09-2012 à 23:18
Bonsoir à tous, j'espére que la journée c'est bien passé, bon je n'ai pas faim le chili était bon pour le moment tout va bien.
IL faut que je tienne bon, car je ne sais pas quel métier vous faites,( je n'ai pas lu tous vos messages) pour ma part nous tenons un commerce avce mon mari, et c'est une pâtissierie chocolaterie boulangerie artisanal alors pour les pti creux c'est l'horreur. Mais je vais tenir bon comme nous tous et toutes.

A+



581 - 590 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen