Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fn9 (Tawern, 54) répond Posté le 29-09-2012 à 10:43
bonjour les filles !
:D je suis super contente ! j'ai perdu 1,400 kg pour cette 1ere semaine ! Je suis à 57,8 kg pour 1m63 et aspire à 52 kg .
Malheureusement ce soir nous sommes invités à un anniversaire !!! :-bd j'ai peur !!
L'avantage ici en Allemagne c'est que pour les anniversaire on vient quand on veut et part quand on veut et on mange et boit ce que l'on veut !
En effet le maitre de maison fait un plat unique , le laisse dans la marmitte et les gens se servent quant ils veulent et comme ils veulent ! on mange tout on long de la soirée , certain à 18h d'autres à 19 h d'autre à 21h . . ...
Du coup , pour celles qui sont au régime , elles peuvent gerer sans etre montrées du doigt :-q
Peut etre que la balance demain me dira +1 ! :(( Je n'espere pas !
Allez les filles bon courage et bon we à toutes ;


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 10:24
Merci !

Les filles, vous découragez pas, ce n'est que la semaine premiere, il faut que les corps s'adaptent à ce changement d'alimentation!
Maxisophie courage courage courage, ne baisse pas les bras, je suis sure que tu auras les premiers résultats la semaine prochaine! Et essaies de t'organiser un max pour peut etre préparer des repas à l'avance :)

Et BRAVO à toutes celles qui ont perdu! Ce n'est que le début de la bataille!
Nous : 1 / Balance : 0 !!


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 29-09-2012 à 10:24
Merci !

Les filles, vous découragez pas, ce n'est que la semaine premiere, il faut que les corps s'adaptent à ce changement d'alimentation!
Maxisophie courage courage courage, ne baisse pas les bras, je suis sure que tu auras les premiers résultats la semaine prochaine! Et essaies de t'organiser un max pour peut etre préparer des repas à l'avance :)

Et BRAVO à toutes celles qui ont perdu! Ce n'est que le début de la bataille!
Nous : 1 / Balance : 0 !!


adeline-94 (paris, 75) répond Posté le 29-09-2012 à 10:02
;) bonjour a tous et toutes la pesée d'aujourd'hui 55kg700 j'ai perdu 600g :( ce pas beaucoup mais je tiens le coup sauf que ce midi je vais au resto alors je vais tout reprendre :(( Alors ce soir 2 blancs d’œuf et un iourte si j 'ai faim sinon 1 pomme .Bravo ptitelfe super :-q bisous a vous tous et courage on continue lol . :)


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 29-09-2012 à 09:33
Bonjour à toutes ,
La pesée d'aujourd'hui annonce 92,7 kg soit 600 g de moins, j'espérais plus mais avec le repas imprévu d'hier soir. Je pense que les données sont faussées alors j'espère juste que la semaine prochaine le résultat sera meilleur.
A bientôt


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 08:38
coucou les filles

pour celles qui n'ont pas perdu de poids : la 1ère question qui se pose "avez vous suivi le régime ?" n'etes vous pas pendant votre période menstruelle ? je vois que pour certaines il y a des écarts et manque de motivation . . .

si vous avez bien fait attention et que pas de poids perdu, ne vous affolez pas car des personnes ne maigrissent pas la première semaine, il faut laisser le corps s"habituer au changement d'alimentation, la semaine prochaine ça ira mieux

on a pas toutes le même rythme par rapport à l'amaigrissement, certaines ce sera 500g par semaine ou 1 kg voir +++
la moyenne de 500g à 1 kg est très bien pour le 1400 calories

ne cherchez pas à aller trop vite, ne vous décourager pas pour cette 1ère semaine si peu ou pas de poids perdu

pour ce qui est de la motivation, il faut que vous la trouviez toutes ensemble sur ce forum, donc en discutant tous les jours de vos difficultés à tenir si c'est le cas, ou de motiver les autres si vous arrivez à gérer les difficultés
comment faire pour ne pas craquer ? pour celles qui ont des horaires compliqués il faut en parler à votre coach dans les questions personnelles

le tout est de manger tout mais de faire des collations si besoin est pour ne pas craquer à côté sur des trucs caloriques
et si vous avez faim vous pouvez grignoter des batons de crudités à volonté, si vous prenez un fromage blanc 0% en + ce sera moins catastrophique que de craquer sur chocolat ou biscuits salés
à choisir prenez ce qui est pas très calorique . . .
plutot que de craquer sur une plaque de chocolat, acceptez si vous en êtes capables d'en prendre un carré par jour
ou voir que 15g de chocolat ça représente un fruit

tenez bon surtout . . .





domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 29-09-2012 à 08:36
Pour moi, cette semaine, c'est une perte de 1kg500. Pas mal!!! J'espère ne pas reprendre ce week-end. J'ai anticipé ma journée d'aujourd'hui. Demain, je me remets au programme avec encore l'omelette demain soir. Mon poids était de 78,5 lundi et j'espère atteindre les 74 fin du mois.
Pour celle qui n'ont pas perdu, il faut quelquefois patienter et attendre la 2ème semaine; car le corps stocke; surtout s'il est habitué à faire du "yoyo"; alors ne pas baisser les bras et vous verrez le r&ésultat semaine prochaine. Bon courage


Maxisophie (Sendets, 64) répond Posté le 29-09-2012 à 08:29
Merci pour ta réponse petitelfe et bravo pour cette semaine
Ça me donne de l espoir, bon week-end end
à bientôt :)


Maxisophie (Sendets, 64) répond Posté le 29-09-2012 à 08:25
Bonjour à toutes,
semaine difficile , j ai essayé mais avec mes horaires décalés les mauvaises habitudes sont revenues
Total pas perdu de poids aie !!!!'
j espère que vous allez bien et que vous avez fait mieux
Bises à toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2012 à 08:25
Boire en mangeant ou non ? That is the question !



Il s'agit bien évidemment de la question de l'eau qui serait favorable, ou au contraire défavorable, lorsque absorbée pendant les repas.

Fort heureusement, il n'est encore venu à personne l'idée de recommander de "ne plus boire du tout", ce qui aurait très rapidement de très fâcheuses conséquences sur notre santé !

Les farouches partisans du boire en mangeant font valoir leurs arguments : pendant qu'on boit de l'eau on ne mange pas, voire même on espace les bouchées. (Faible !) D'autre part l'eau, se mélangeant aux aliments, augmente le volume du contenu gastrique ce qui a pour conséquence de calmer quelque peu la faim. (Mieux !)

Les défenseurs du boire en dehors des repas supposent parfois que c'est une façon de diminuer ainsi l'absorption de l'eau et donc de " faire du bien " à votre poids. (Ouh ! que c'est stupide !) D'autres, plus sérieux, arguent qu'un repas sans eau est plus difficile à ingérer et que cette difficulté a un retentissement favorable sur la diminution des calories qui seront finalement ingérées. (La différence de quantité de nourriture doit être à mon avis fort mineur et où est le plaisir dans tout ça ?)

Je reste, quant à moi, un chaud partisan du boire en mangeant et entre les repas, bien entendu selon vos besoins. Car c'est ce que nous faisons tous de façon spontanée, en dehors de toute idée de régime, et que la quantité dérisoire de calories éventuellement épargnée ne me paraît pas être suffisamment payée en retour par la contrainte ainsi imposée.



531 - 540 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen