Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 28-09-2012 à 09:21
fn9 pour te répondre car je suis concernée moi aussi je suis accros aux chips. . .. . ..frites. . .etc. Pour l'instant chez moi j'ai tout viré mais j'espère que je vais y arriver. . .je ne sais pas d'ou cela vient mais cela fonctionne comme une récompense et cela m'apaise.
voilà j'ai réussi à le dire j'essaye de ne pas culpabiliser. . .. . .je ne vais pas aller voir le psy quand même. . .
Le plan almentaire 1400 est très agréble à suivre on a pas faim du tout. . ..je vais y arriver. . .on va toutes y arriver

bonne journée à toutes

amitiés françoise


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 28-09-2012 à 08:35
Bonjour à toutes et et que cette nouvelle journée soit bonne pour toutes.
Pour l'instant, je gère plutôt bien et il me faut encore un peu m'organiser mais je pense que ça ira de mieux en mieux.
Pour les blinis et le chili, je les ai également dans le menu à 1200 calories.
A bientôt
Amicalement
Corinne


pyschris répond Posté le 28-09-2012 à 07:29
bonjour à,tous,
La semaine c'est bien passée, et je n'ai pas eu faim.
Ce qui m'inquiète le plus, c'est le week-end car on est souvent invité, ou on invite. En général, c'est là que je reprend ce que j'ai perdu la semaine. Mais je vais essayer d'être raisonnable.
Au fait evounett6, moi aussi je monte sans arrêt sur la balance, je crois que c'est parce qu'elle est toujours en place et que je passe devant souvent, mais si je n'ai pas de balance ça ne me gène pas du tout, je crois que c'est juste une question d'habitude, enfin moi ça ne me stress pas, ça coute juste un peu plus cher en pile !!! ;)
bonne journée à tous et bon courage pour ce week-end.
christine


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 28-09-2012 à 07:21
Hello les filles!

Je me suis pesée ce matin : -1.6 kilos! Je devrai etre super contente et pourtant, je n'y trouve rien d'exceptionnel! Normal, ce sont les derniers kilos pris, donc les plus faciles à dégager, et puis avec tout le sport que je fais, encore heureux que je perde! Le problème (et je viens de poser la question à une diet du groupe), c'est que je n'y crois pas, et que résultat, je n'arrive jamais à perdre plus de 3 kilos (avec ww que je suivais auparavant). Je crois que je me fais un gros blocage psychologique.Alors cette fois ci, avec Cohen, j'espère vraiment atteindre mes objectifs et chasser ces vilains kilos. J'aimerai juste faire Wahou! trop bien cette semaine. . . Y a t il d'autres personnes dans mon cas ? :^>


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 28-09-2012 à 06:57
Bonjour à tous et toutes, ce matin moral, bof bof. Ce week-end je pars et je ne voudrais pas trop déroger cela ne va pas être facile. Demain, je me pèse, j'ai résisté toute la semaine, je n'en reviens pas, mais je ne vais pas pouvoir suivre la vidéo pour les explications sur la pesée et mensurations de JC Cohen, demain samedi!!! cela m'embête beaucoup. . .

Dominique2111, c'est dans une vidéo que j'ai entendu pour les fruits mais j'ai bien résisté et je n'ai pas pris plus. . . Merci pour ta réponse.

Cela fait chaud au coeur de voir que l'on est pas seul pour suivre ce régime;
A lundi et bon week-end à vous.
Bises
Cathy-31


fn9 (Tawern, 54) répond Posté le 27-09-2012 à 22:39
Suis fiere de moi !!

bonjour les filles
moi aussi j'ai commencé le régime lundi . Je travaille toute la journée . Mes collegues de boulots n'ont pas trouvé mieux que de ramener des paquets de chips , et mon voisin de table mange des bonbons à longueur de journée !

Et bien croyez moi les filles , j'ai bien du me battre avec moi meme pour résister et dieu sait que j'en avais envi surtout que j'avais un coup de stress !
Et bien pas une chips !!!! comment ? ? ??se dire :j'ai eu du mal à tenir mon régime , ce n'est pas pour craquer maintenant ! NON je suis forte et je me iens à mon régime ! CA A MARCHE !!! et ce soir je suis fiere de moi !! vivement la balance
au fait vous vous pesez 1 fois par semaine ?
a+ :-q :D


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 27-09-2012 à 22:19
ah oui, au fait, autre chose : Je suis une addict de la Balance!! Je n'arrive pas à ne pas me peser chaque matin au reveil!!! et parfois meme, je l'avoue O:-) le soir aussi!
Oui, je sais c ridicule, mais c'est plus fort que moi! y en a t il des comme moi dans le lot? ? ? dites-moi que je ne suis pas une extra-terrestre! juste besoin de me rassurer!

Biz à toutes et tous


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 27-09-2012 à 22:14
Salut à tous!!
Dites j'ai une tite question qui m'inquiète un peu et du coup me sens bien seule. . . :((
J'ai posté mardi une question diététique dans l'onglet outil et à ce jour je n'ai toujours pas de réponse!! le week end arrive et soeur anne, soeur anne, je ne vois toujours rien venir alors que le week end approche et que je sais qu'ils ne me répondront pas pendant cette période! avez-vous la meme expérience?
Autre question : certaines d'entre vous disent qu'elles ont vu que leur pesée se fera samedi. . . vous l'avez vu où? ? ?? soit suis myro, sois j'ai un gros problème de concentration. . . éclairez-moi les filles, svp, je nage!!!!! :-S


Ptitelfe74 (VILLEURBANNE, 69) répond Posté le 27-09-2012 à 22:09
J'avais oublié de faire mon repas de demain midi! Chose faite! par contre, normalement j'avais 140g de petits pois, que j'ai remplacé par haricots rouges et tomates pelées pour terminer les conserves entamées pour le chili. C'est grave docteur? O:-)


cleophee (MAREIL SUR MAULDRE, 78) répond Posté le 27-09-2012 à 21:08
Bonsoir,

Déjà 4 jours de régimes. Mercredi a été une journée très dur, goûter des enfants obligent. J'espère que j'arriverais à résister encore les prochaines fois.

Samedi midi nous sommes invités, comment ne pas faire d'écart ?

La gestion des courses n'est pas évidentes non plus, mais à part ça tous va bien, l'impression de manger plus sainement, cela fait du bien.

Bonne soirée à tous.





561 - 570 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen