Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:16
Martine 338 j'oublie de répondre à ta question pour les haricots verts, oui bien sûr que tu peux finir des légumes qu'il te reste à la place des légumes proposés dans le menu


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:14
avez vous pris vos mensurations avant de commencer lundi ? avez vous noté votre poids dans outils, courbe de poids

la pesée aura lieu samedi matin, donc cette semaine sera + courte


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:12
et l'autre :

Je compense avec la galette

Voici la recette de la galette qui est idéale pour rattraper un repas trop calorique. Vous pourrez la préparer le lendemain d'un repas festif.

Commencez par préparer une omelette blanche :

Battre trois blancs d'oeufs avec un oeuf entier (quatre au total) + un peu de lait écrémé (une petite tasse à café).
Cuire avec une poêle anti-adhésive. Puis ajouter une assiette de légumes vapeur et 125 g de fromage blanc à 0%.
Déguster et savourer sans aucune mauvaise conscience !
Armée de vos connaissances en diététique et de ces "astuces du lendemain", vous devriez maintenant évoluer en toute liberté dans votre environnement minceur !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:12
martine338(piolenc, 84)

soit tu te laisses aller pour cette sortie, soit tu essayes de limiter les dégâts en évitant les choses grasses, les biscuits salés

l'eau tu peux prendre aromatisée

mais dans le cas de repas trop copieux surtout le week end vous avez la possibilité de faire un ou 2 maximum des menus rattrapage que vous trouverez aussi dans outils / bonus je rattrape un écart

au choix ce menu
Je rattrape mes petits écarts

Quel que soit le régime, on se trouve forcément, à un moment ou à un autre, dans une situation où le petit écart devient inévitable. Comme il est malsain de tout s'interdire, chaque fois qu'une occasion de faire la fête se présente, n'hésitez pas à l'accepter et à vous préparer. Mettez en place un système de récupération qui consiste à rembourser sur le repas suivant l'écart que vous vous accordez pendant la fête. Si vous avez pris un repas un peu extraordinaire un soir, il suffit de remplacer un des deux repas du lendemain, ou. . . de la semaine suivante, par celui-ci :

2 oeufs durs (sans le jaune),
1 yaourt à 0 % sans sucre,
Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
L'idée est ici d'éviter la fringale avant le repas suivant. Le blanc d'oeuf vous coupera l'appétit, les légumes et les crudités vous rassasieront et le yaourt augmentera la teneur en protéines de ce mini-repas. N'hésitez pas à en faire tant que vous le voulez. On peut même utiliser cette méthode pour anticiper sur des écarts prévus à l'avance : l'anniversaire de Tonton Paul vendredi soir ou la sortie en famille au restaurant ce dimanche. Que vous ayez fait deux repas "normaux" pendant un week-end, par exemple, ou que vous prévoyiez de les faire, remplacez pendant trois ou quatre jours le déjeuner par ce repas simplifié, ou par la recette de la galette (qui en est une variante).





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:06
marick63(eragny sur oise, 95)

tu peux garder quelque chose d'un repas du matin ou du midi ou du soir pour manger en collation après midi


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:05
je remets la fin

Si durant un effort vous ressentez des douleurs à la poitrine ou des palpitations, si vous faites un malaise ou que votre essoufflement est anormal, signalez-le immédiatement à votre médecin et ménagez-vous ! Il faut savoir écouter son corps : la fatigue indique que votre corps a besoin de repos. Sachez vous arrêter avant qu'il ne soit trop tard et respecter votre quota de sommeil.
Signalez-le nous également afin que nous réévaluions votre niveau calorique.

N'oubliez pas de vous hydrater avant, pendant et après l'effort. Une mauvaise hydratation peut entraîner des crampes, mais aussi des malaises au cours de l'exercice physique. Donc pensez-y !

Enfin, si vous pratiquez un sport quotidiennement, faites-le nous savoir à mon équipe et moi-même, que nous puissions corriger votre alimentation si besoin et adapter convenablement vos menus.

Bon courage et bon sport !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:04
m250551_malige(42) bien lire les conseils que l'animatrice de gym a mis sur la page d'accueil dans s essions à gauche puis exercices physiques

Pour accompagner votre programme minceur, il vous est vivement conseillé de pratiquer régulièrement une activité physique.
Voici quelques exercices que je vous propose de tenter pour un début tout en douceur !

Lorsque vous vous lancez dans une activité sportive en parallèle de votre programme minceur, des précautions sont à prendre. D'autant plus si vous n'avez jamais fait d'exercice physique ou si vous reprenez le sport après une période d'inactivité plus ou moins longue.

Voici donc quelques règles à bien respecter pour reprendre l'exercice dans les meilleures conditions et sans danger :

Le but n'est pas de forcer au risque de vous blesser ou de vous dégoûter du sport à vie. Au contraire, l'objectif est avant tout de prendre du plaisir et d'être en forme pour pratiquer sur le long terme. D'ailleurs, le meilleur moyen de sculpter votre silhouette et d'améliorer votre condition physique, c'est de privilégier la régularité à l'intensité ! C'est pourquoi vous devez y aller progressivement et à votre rythme : 1 à 3 séances de 45 minutes par semaine suffisent pour commencer !

Ne négligez surtout pas la préparation de votre corps à l'effort et la phase de récupération et d'étirements. Ce sont des étapes indispensables pour préserver votre cœur, vos poumons et vos muscles. Donc commencez toujours votre séance de sport par une dizaine de minutes d'échauffement et terminez-la par dix minutes d'étirements. Vous verrez que vous vous sentirez mieux et vous éviterez ainsi les courbatures !

N'oubliez pas d'informer votre coach sportif de votre état : régime et reprise du sport après arrêt.

Si durant un effort vous ressentez des douleurs à la poitrine ou des palpitations, si vous faites un malaise ou que votre essoufflement est anormal, signalez-le immédiatement à votre médecin et ménagez-vous ! Il faut savoir écouter son corps :


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 19:01
SOIZ tu as dans outils bonus des menus express pour remplacer un repas proposé

oui je rappelle que vous pouvez changer un aliment contre un autre donc légumes et fruits de saison


pyschris répond Posté le 25-09-2012 à 18:00
bonsoir à tous, le deuxième jour se termine, et je n'ai pas eu faim. Ce soir j'ai un entrainement de hand, alors je crois que je vais manger une partie de mon repas avant, pour pouvoir résister à l'effort.
bonne continuation et bonne soirée. ;)


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 25-09-2012 à 16:30
:) Bonjour,

Voilà déjà le deuxième jour, sa se passe plutôt bien, je voudrais savoir si un jour on fait trop d'haricot vert et que le lendemain c'est choux fleur on peut remanger les haricot pour ne pas gaspiller.
Dans un moment de petit creux la salvetat qu'on peut boire c'est nature ou au citron merci?
Je demande à notre ambassadrice Dominique 2111, samedi à midi j'ai une sortie prévu depuis longtemps et on va manger une paella c'est la boite de mon mari qui l'organise donc apéro petit four et paella que me conseillez vous de manger ?encore moi l'alcool ce n'est pas un problème car je ne boit pas, et surtout le soir quand on va renter qu'est ce que je peux manger pour pas trop reprendre les kilo que j'aurais perdu de la semaine,( si j'en ai perdu lol ) :-O
:) merci beaucoup, là je vais me faire faire un soin du visage et après 1 h de gym demain piscine après midi 2 h je suis bien motiver je veux tellement y arriver sans craquer pour moi et surtout pour adorable mari que j'aime,sa doit changer la vie de maigrir et de mettre des petite tenues pour plaire a son mari j'adore les jolie dessous, mais c'est beau si on pas grosses merci à tous

Martine338 X(



611 - 620 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen