Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Anli2012 (, ) répond Posté le 24-09-2012 à 09:05
bonjour, je m'appelle Anli et j'ai 18 kg à perdre. En 2005 j'ai perdu 22 kg avec le régime Dukan et j'ai repris. . .. . ...
Cela ne m'arrivera plus!
courage à tous les débutants


melrick (BAGNOLS SUR CEZE, 30) répond Posté le 24-09-2012 à 09:01
Bonjour,
Je me présente, Marie-josé, je suis d'une nature très timidie. Je ne viendrai pas souvent vous parler.
Je commence mon régime en ce lundi. Ce matin je me suis mise à cuisiner différemment. C'est super d'avoir eu la liste des courses pour 2 semaines.
Je suis décidée, très motivée, je veux perdre ces kilos qui me gâchent la vie.
J'ai envie de me sentir bien dans ma peau.
Merci d'avance au Dr Cohen et à son équipe. Je vous fais confiance.
Bonne journée à tous.


juliette-69 (CURIS AU MONT D OR, 69) répond Posté le 24-09-2012 à 08:56
5 kg à perdre, je prends du temps pour moi et vais essayer d'y parvenir, mon angoisse est seulement de tout reprendre après avoir perdu, j'ai besoin de vos encouragements. . ...
Bon parcours à toutes et tous. . .


emilie05260 (chabottes , 05) répond Posté le 24-09-2012 à 08:52
bon courage à toutes, on va y arriver !!!
moi, c'est Emilie, j'ai 30 ans, 20kg à perdre après l'arret du tabac, une grossesse et un accident. . . mais bon je peux enfin refaire certains sport, donc ça y est la motivation est là :D .
à bientôt :)


evounette6 (oignies, 62) répond Posté le 24-09-2012 à 08:42
Salut a toutes! Je m'appelle Eve j'ai 30 ans je suis du pas de calais et 30 kilos a perdre! Je suis super excite a l'idée de commencer! Le petit dej était déjà royale pour moi qui n'ai pas l'habitude de déjeuner! Je nous souhaite bon courage a toutes et a tous! Biz et a très vite


DECHAMBRE (VILLENEUVE SUR YONNE, 89) répond Posté le 24-09-2012 à 08:39
Je m'appelle bernadette, j'ai 46 ans et je commence lundi 24 septembre, seulement 4 kg à perdre mais ils sont tenaces. Je suite une battante je vais y arriver. courage à tous. A Bientôt. :D


porspoder (, ) répond Posté le 24-09-2012 à 08:38
bonjour à toutes et à tous,
mon objectif est de perdre entre 8 et 10 kg, j'espère pouvoir y arriver, ayant suivi d'autres régimes.
la fin de la semaine sera un vrai test


GAZELLE57 (Metz, 57) répond Posté le 24-09-2012 à 08:30
Bonjour à toutes !!! aujourd'hui je commence le régime !! je suis motivée les menus me plaisent bien !!! j'éspère rencontrer d'autres personnes afin que l'on se motive !!! bonne journée à tous !


LOUKOUM8 (VOGELGRUN, 68) répond Posté le 24-09-2012 à 08:18
Bonjour mesdames. . ...voila nous sommes partis pour cette grande aventure pour quelques semaines :-q , voire quelques mois. . .. :P
Etant au régime à1600 calories pour homme je ne veux pas me plaindre O:-)
Sachez que je suis de tour cœur avec vous. . .. . . :x
Le vrai combat de ce régime ce n'est pas maintenant. . ...c'est une fois l’objectif atteint. . .. . .surtout GARDER les bonnes habitudes alimentaires reçues. . ...sinon. . ..vous allez devoir reprendre ce programme. . ..je m'explique: en 2009 j'ai perdu plus de 15 kg. . .. . .pour en reprendre tout doucement un peu plus de 20!!!! :(( . . .car les vieilles habitudes sont tenaces!!!. . . >:)
Allez c'est parti pour la grande aventure. . ..bonne journée et soyez fortes. . ..
PS: toujours pas de deux homme?? :-bd ils m'ont laissé seul B-)


clairetoma répond Posté le 24-09-2012 à 08:18
Bonjour à toutes !

Premier petit déjeuner suivi à la lettre. J'ai + de 10 kgs à perdre. J'ai déja essayé bcp de régime et l'an dernier j'ai perdu 10 KGS ave le régime Dukan mais j'ai tout repris. . .. . .. . .. et j'ai tout repris ! Je n'ai pas suivi la phase de stabilisation et je n'en pouvais plus de ne pas pouvoir manger de fruits et de toute cette viande . Je suis gourmande et j'aime cuisiner. Je suis motivée et ai fait toutes mes courses vendredi pour démarrer sans encombre aujourd'hui. J'ai congelé par précaution des légumes et de la viande maigre au cas où pour avoir toujours quch sous la main.

Bon courage à toutes !!!!!!! on va y arriver !!!! :D

Claire



691 - 700 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen