Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
melco92 (nanterre, 92) répond Posté le 24-09-2012 à 10:20

bonjour, a tous

je commence en ce jour , et je dois perdre au moins 13 kg , dur dur , motivée , mais j'angoisse a cause des envies de sucres le soir que j ai du mal maitriser si quelqu un a trouvé une astuce pour combler cette folie. . .

bon courage a tous

corine 92


astcor (rieux de pelleport , 09) répond Posté le 24-09-2012 à 10:03
Bonjour à toutes, vous lire m'encourage déjà.
Je m'appelle Corinne, j'ai 40 ans et 20 kg à perdre et si tout va bien 25 Kg. Des kilos pris suite aux grossesses mais surtout à la cortisone que j'ai pris pendant de nombreuse années . . .
Aujourd'hui, je veux perdre définitivement ses kilos qui m'empoisonne :( Je me suis inscrite hier, et ce matin je n'avais pas ce qu'il fallait pour le petit déjeuner, je vais donc faire les courses ce matin.
Mon 1er objectif est de me sevrer des sodas, même s'ils sont light alors un thé m'attend.
Je vous souhaite bonne continuation à toutes et que toutes réussisiez dans vos objectifs.
Amicalement


jade073 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 24-09-2012 à 10:03

Bonjour à tous et à toute,

Je viens vous faire un petit coucou. J'ai commencé la "méthode JMC" depuis le 3 septembre.
J'ai entre 36 et 40 kg à perdre ! Le chemin va être long mais cette fois ci je veux aller jusqu'au bout !
A ce jour, j'ai perdu 3.5 kg et plusieurs cm de tour de taille, de hanche et de cuisses sans aucune activité physique pour l'instant. :-q
Ca marche, mais il faut respecter l'équilibre des repas et oublier les anciennes habitudes alimentaires.
Vous pourrez craquer pour 2 carrés de chocolat par exemple à la place du fruit de l'un des repas !!!
Si vous avez un "creux" l'après-midi, vous garderez le pain et le fromage (ou le fruit ou le yaourt . . .) du midi ou du soir pour le manger à ce moment là. etc. . .. vous apprendrez à utiliser les équivalences alimentaires et à jouer avec pour vous faire plaisir.
Si vous craquez trop il y a les repas de rattrapage, mais à n'utiliser qu'avec modération quand même.
Il y a aussi plein de recettes très simples et super délicieuses à préparer pour toute la famille !
De toute manière restez motivée et prenez bien vos mensurations car parfois il n'y a pas de perte de poids mais perte en cm seulement.
Bon courage à vous ! Et utilisez le forum comme booster !



francoise-Marguerite (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 24-09-2012 à 09:57
je suis françoise et je recommence en essayant de me motiver. Je vous souhaite à toutes et tous? une bonne journée ler jour de plan alimentaire..je vous avoue que je n'aime pas le mot régime
amitié
françoise84


charlotte_394 (goxwiller, 67) répond Posté le 24-09-2012 à 09:55
Bonjour
Mon objectif est de perdre 13 kg.Je suis bien motivée pour ma première semaine , je compte bien perdre ces kg qui me gêne dans la vie de tous les jours et reprendre confiance en moi.
:)
Bon courage aux autres personnes


frisou12 répond Posté le 24-09-2012 à 09:53
Bonjour
Je suis Frisou 12 je commence le régime aujourd'hui et j ai 30kg à perdre. Et j espère pas les reprendre .
Bon courage à tte


solenegreg répond Posté le 24-09-2012 à 09:52
bonjour je commence ce regime aujourd hui le 24 09 2012 apres plusieurs regime car yoyo en esperant que celui la sera le bon je compte sur vous pour me motivé j ai 38 ans un mari et 2 charmants enfants :x je m appelle bea


solenegreg répond Posté le 24-09-2012 à 09:51
bonjour je commence ce regime aujourd hui le 24 09 2012 apres plusieurs regime car yoyo en esperant que celui la sera le bon je compte sur vous pour me motivé j ai 38 ans un mari et 2 charmants enfants :x


solenegreg répond Posté le 24-09-2012 à 09:51
bonjour je commence ce regime aujourd hui le 24 09 2012 apres plusieurs regime car yoyo en esperant que celui la sera le bon je compte sur vous pour me motivé j ai 38 ans un mari et 2 charmants enfants :x


manou_50000 (50) répond Posté le 24-09-2012 à 09:47
Bonjour, c'est parti 10kg à perdre voir un peu plus si tout se passe bien.
Bon courage à toutes et tous. On va y arriver.



671 - 680 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen