Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouny78 (Villiers saint frédéric, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 22:42
Ecrivez ici vos commentaires. :D premier jour : c'est fait.. Et finalement pas si difficile que ça. Le fait de faire des repas équilibrés et normaux, évite le grignotage. Même pas faim. Attendons la suite. . ..


CATHY-31 (VERETZ, 37) répond Posté le 24-09-2012 à 22:26
Alors comment s'est passé votre première journée, pour moi, un peu difficile, j'ai eu envie de grignoter mais bon j'ai résisté!!!


karibou1007 (meyzieu, 69) répond Posté le 24-09-2012 à 20:53
Bonjour à toutes et à tous,
Premier jour de régime et malheureusement, je pense que la semaine va être difficile car je suis en déplacement tous les jours avec déjeuner à l'extérieur (resto).
A midi, j'ai tenu bon et je n'ai pas craqué ni sur le pain, ni sur le dessert.
Le pb, c'est que je n'ai mangé aucun fruit car pas eu le temps de faire les courses et de toute façon, j'ai 2 nuits hors de chez moi prévu. . .
Bref, demain soir, je vais quand même tenter de faire qqs courses car même si mon frigo est vide et donc pas de tentations possibles, il faut quand même l'approvisionner des choses élémentaires. . .

Allez courage à toutes et à tous et si on se sert les coudes, nous allons y arriver.

Pour moi, objectif -10 kgs. . . Pas insurmontable sur le papier, mais tellement compliqué avec mon mode de vie. . . :-S

Bonne soirée et à demain >:)


uranie5735 (YUTZ, 57) répond Posté le 24-09-2012 à 20:44
Bonjour à toutes,
Je suis uranie, j espère qu on va toutes arriver à nos objectifs. . .. C est le premier jour de régime et déjà j ai fait des entorses au programme :^> . C est difficile de suivre exactement le menu . . .. J essaie qd même de respecter les quantité dur dur d arrêter de grignoter!
À bientot


martine338 (piolenc, 84) répond Posté le 24-09-2012 à 20:25
:( Bonjour à tout le monde

je suis Martine 338, je viens de commencer mon régime aujourd'hui :P il y a que mon mari qui le sait, ma fille et ma famille personne ne le sait je verrais bien si quelqu'un le remarque au bout de 15 jours sa doit faire plaisir d'entendre (tu as bien maigrie qu'est que tu fait ) je me languis d'entendre ses belles paroles.
Les filles si vous avez un petit creux dans l’après midi qu'est ce que vous faite dans ce cas?
Est ce qu'il faut boire un thé ou bien de l'eau ,à bientôt :-q courage à nous toutes allez c'est partie il faut se serrer les coudes bonne soirée ;)



fouis (SAINT VAAST DU VAL, 76) répond Posté le 24-09-2012 à 20:22
X( Ca commence mal car moi aussi j'ai laissé un message sur le forum que je ne retrouve plus !
Alors mois j'ai 38 ans et suis au régime depuis l'âge de 16 ans. J'ai une dizaine de kilos à perdre pour revenir à mon idéal de poids 52 kgs même si j'ai fait moins (49kilos). J'ai deux garçons, un de 8 ans et un autre de deux ans.
Je fais du sport 2 ou 3 fois par semaine (vélo, piscine et courses à pieds) mais rien à faire malgré tout je ne perds plus.
J'hésitais entre WW et Cohen, j'espère que mon choix sera le bon.
Sinon j'ai testé les diététiciens, les nutritionniste, dukan, delabos. . .
J'espère que cette méthode sera efficace sur moi car j'en ai assez, ça me fait déprimé ces kilos en trop ! :((
Sinon j'aime beaucoup la convivialité autour d'un bon repas et d'un bon apéro !!! :x


sucette91 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-09-2012 à 18:43
bonsoir
je m'appelle sylvie,j'ai 41 ans et j'ai un garçon de 2 ans,je suis factrice dans le 91.j' ai allaité mon fils jusqu'à 19 mois et je n'ai pas perdu un seul kilo depuis et j'ai 13kg à perdre de plus j'ai arreté de fumer définitivement à l'annonce de ma grossesse(il y a 3 ans).


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 18:01
AGNES LAURE les forums des lundis sont réservés à chaque groupe qui commencent un lundi, mais je viens de demander à notre responsable de remettre les forums des lundis dans l'ordre chronologique des dates car je me doute bien que vous devez vous y perdre à chercher votre lundi
de + il y a des forums anciens ouverts par des diététiciennes qui ne viennent plus ici donc ça ne va pas du tout , on s'y perd

alors comme je l'ai dit tout à l'heure tu peux rejoindre mon groupe, clique sur mon pseudo en bleu
tu arriveras sur ma page d'inscription, en haut tu vas voir le lien "voir le blog" et tu cliques tu arrives sur mon blog
récemment j'ai ouvert un article pour comment aller sur le groupe des dominettes, donc tu cliques sur le lien et tu verras mon groupe
tu y trouveras un lien pour t'inscrire

il y a une discussion parlottes entre dominettes, là on y va pour parler de tout et de rien

mais il y a des discussions ciblées pour qu'on te suive personnellement dans ta démarche
plusieurs filles dans ce groupe se remettent en route dont moi

donc une discussion coaching, une discussion pour "se bouger" et plein d'autres discussions régimes bien sût et des jeux, des peintures

je vous propose ce groupe car c'est le mien, mais il y en a plein des groupes

ici ça vous permet de discuter ensemble du régime, de ce que vous ressentez, de vous motiver ensemble, de voir vos progrès chaque semaine, donc à toi de voir si tu continues ici et dans mon groupe , ou seulement un des deux
mais va voir mon groupe quand même, je peux mieux vous suivre

;)


AgnesLaure (NONANCOURT, 27) répond Posté le 24-09-2012 à 16:27
DOMI, je ne comprends pas vraiment le fonctionnement, franchement je me perds un peu dans tous ces messages :P pour discuter dans un seul et même groupe comment faire ? merci de m'aiguiller :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-09-2012 à 15:49
bonjour et bienvenue à toutes et tous

je m'appelle Dominique ou Domi, je suis ambassadrice et je suis là pour vous aider les premiers temps (2 à 3 semaines)
bizarrement je m'étais déjà présentée sur un forum du 24 septembre mais je ne vois plus mes posts donc vous non plus :-bd

peut être qu'il y a eu 2 forums du 24 septembre et qu'un des deux a été supprimé ;)
et c'est bien dommage car j'avais mis pas mal de renseignements :(( :-O

je ne vais pas prendre le temps de relire 6 pages, donc je vous propose dès maintenant de mettre domi en début de phrase pour vos questions pour que j'aille + vite à vous voir et à répondre

vous pouvez aussi rejoindre mon groupe qui s'appelle "les dominettes" plein de discussions pour les nouvelles qui commencent
vous le trouverez en cliquant à gauche sur tous les groupes ou en cliquant sur mon pseudo et en cliquant sur "voir le blog" sur ma page profil, le lien est direct sur mon blog

ce soir vous avez le tchat avec les diététiciennes, voir à gauche le lien vidéo conférences tout est expliqué pour y aller

les ambassadrices ont aussi un forum dans questions sur le programme savoir maigrir pour répondre aux questions

et vous pouvez aussi dans les forums de la rubrique moral et motivation trouver un forum où cako et moi même répondront aux questions

voilà n'hésitez pas à me contacter et à vous inscrire dans mon groupe, ou à me poser des questions ici

la rubrique outils à gauche est très importante, cliquez sur bonus
vous avez aussi en bas de la page FAQ là aussi des questions réponses qui vous aideront

bonne 1ère journée, à ce soir pour que je réponde aux questions s'il y en a :-q

domi



641 - 650 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen