Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SANDRINE_1039 (st jeoire en faucigny, 74) répond Posté le 24-09-2012 à 11:15
bonjour moi aussi je commence aujourd'hui avec une grande motivation car j'ai vraiment besoin de réaprendre à manger, bon corrage à vous touses


simig (st cecile les vignes, 84) répond Posté le 24-09-2012 à 11:01

Bonjour,
je m'appelle Simone.Bien décidée à perdre une douzaine de kilos qui me gênent. J'ai trouvé ma motivation sur le plan santé (cholestérol et autre) et esthétique, J'ai envie de porter des vêtements modernes, célibataire je sors et souhaite être bien dans ma peau.
voilà, je souhaite plein de courage à toutes et tous.
et merci de transmettre toutes vos astuces qui fonctionnent,
Simone (Vaucluse comme Françoise que je ne connais pas)


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 24-09-2012 à 10:56

A cmoivivi
Merci de ta réponse. Comme tu le dis ce n'est pas un régime mais une nouvelle hygiène de vie. Depuis mardi dernier je me suis astreinte à faire "comme si" et en fait cela a été encourageant car j'ai perdu 1.400 kg, mais bon ce devait être les derniers grammes pris et qui n'étaient pas encore fixé.
Mon objectif est d'atteindre raisonnablement 51 kg car si je descends plus bas mes amies me disent "ça ne va pas, t'es malade ?"
En 2009 je faisais ce poids mais j'ai fait une chute, rupture du tendon de l'épaule et j'ai été traitée à la cortisone et les kgs sont arrivés au galop.
Je suis très motivée pour les perdre car je pourrai ainsi rentrer dans ma garde de robe que j'ai été obligée d'abandonner et je pense que maigrir coûte moins cher que de retourner faire du shopping !
Ce matin le ciel est morose alors j'écoute la musique que j'aime, en ce moment c'est Wagner.
Bon, je vais penser au menu de ce midi car je suis obligée de composer ne pouvant pas manger de tout.
Mais ce n'est pas grave, cela m'occupe puisque je ne peux pas aller au jardin ; je t'envoie une photo de bon bassin qui est si beau sous le soleil du Périgord noir.
Une bise, à bientôt
Choriste24 (Gisèle)


nath914 (notre dame d''oe, 37) répond Posté le 24-09-2012 à 10:55
Bonjour,

Je commence aussi aujourd'hui , je voudrais perdre entre 5 t 10 kg si c'est possible mais j'ai un peu peur car il y a beaucoup de choses que je n'aime pas (les fruits , poissons, fromage) Je vous souhaite à tous et à toutes bon courage et à bientôt. :)


pacou44 (saint-lyphard, 44) répond Posté le 24-09-2012 à 10:52

bonjour, et bien moi aussi je commence aujourd'hui et ce qui m'embete c'est que je ne suis pas motivee du tout. Je le fais parce qu'autour de moi tout le ponde me dit de perdre du poids. Et j'ai 45 ans je me dis que la menopause approche et que là encore on prend du poids alors il faut que j'en perde. Si j'ai des resultats rapides ca va me motiver sinon je vais vite retomber dans mes travers. J'espere que je pourrai compter sur vous pour m'aider à ne pas craquer. J'en suis à 5 regimes où j'ai toujours perdu enter 15 et 20 kilos et à chaque fois je les ai repris voire plus. Pourquoi ce regime serait-il different des autres ? je demande qu'à etre convaincue. Voilà dans quel etat d'esprit je suis en commencant.
Bonne première journée de régime.


valjean (Hastière-par-delà, 99) répond Posté le 24-09-2012 à 10:48

Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Michel et j'ai commencé le régime proposé le 17 septembre.
Ma motivation pour perdre 22 Kg, pouvoir refaire un peu d'exercices Physique, genre balade de +- 5 km
par jour.
Il faut dire que depuis l'opération d'une hernie discale lombaire, il-y-a 3ans, j'ai quelques soucis au niveau de
la mobilité. . .Des douleurs: une neuropathie au niveau dans la jambe droite.
Je puis dire que pour un début de régime alimentaire, je le trouve assez varié.
Ce qui me convient parfaitement, puisque j'aime cuisiner.
Je vois déjà une différence en me pesant après la première semaine j'ai perdu 3Kg..
Mais je suis conscient qu'au début on perd toujours un peu plus que dans les semaines qui suivront! : ;


lisa97139 (LES ABYMES, 97) répond Posté le 24-09-2012 à 10:46
lisa97139: j'ai 37 ans je commence aujourd'hui le programme j'ai 50kilos à éliminer. c'est ma dernière chance sinon ce sera la sleeve.
bon courage à tous dans la réalisation de notre objectif:


psydoc (bethune, 62) répond Posté le 24-09-2012 à 10:44
Sinon, bon courage à toutes!


psydoc (bethune, 62) répond Posté le 24-09-2012 à 10:43
Bonjour, je vais avoir 40 ans dans un mois et j'ai accouché d'un petit garçon fin juillet, j'ai 10 kg à perdre , le souci quand j'ai découvert le plan des repas c'est que je n'aime pas du tout les fruits, quelqu'un sait-il par quoi je peux les remplacer?


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 24-09-2012 à 10:29
Bonne 1ère journée à toutes et tous!
Ensemble nous allons y arriver !
Pour les envies de sucres. . . Une infusion fruitée (et sucrée à l'aspartam) devant la télé ou avant d'aller se coucher peut peut-être apaiser les envies?

BON COURAGE !
A bientôt.



661 - 670 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen