Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 24 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2012 à 03:54
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marick63 (eragny sur oise, 95) répond Posté le 25-09-2012 à 16:09
bonjour
le 1er jour s'est bien passé. ce deuxième jour ça va toujours. par contre j' ai l'habitude de manger à 16 h c'est pas prévu dans le planning. je dois m'en passer?
bonne fin de journee


m250551_malige (, 42) répond Posté le 25-09-2012 à 15:28
2eme jour..Ca va motivée. . ...Mais avec un mari qui ne mange pas comme moi , c est pas simple. . .Sinon je me dope au sport, mais j ai peur de ne pas tenir longtemps. . .et j ai souvent des creux dans la journée. . .Je dois perdre au minimum 15 kgs



domiluc (ST YVI, 29) répond Posté le 25-09-2012 à 15:04
BOnjour
2ème jour et pas de soucis pour moi. Quand j'ai un creux, je garde mon fruit du matin, où je me fais un bol de soupe aux légumes sans MG bien sûr!!!
Soiz92, il manque le fruit à ton déjeuner. Tu peux évidemment le prendre plus tard.
Je travaille dans une biscuiterie, alors le plus difficile est de résister aux milliers de gâteaux (aux chocolats pour certains) qui passent devant mon nez pendant toute la journée.
Pour ce régime, c'est vrai qu'il faut être organisé et prendre le temps de cuisiner. Mes horaires sont un peu spéciaux (8h/12/ et 16h/20h) alors je cuisine souvent mon repas du soir et du lendemain midi pendant ma pause de l'après-midi. Avec l'expérience, je pense que c'est la meilleure solution pour ne pas se jeter sur n'importe quelle nourriture en rentrant. . ..


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 25-09-2012 à 14:20
Bonjour,

J'apprécie ce que je mange ce qui est déjà un bon point. Pour le petit-dejeuner j'ai remplacé le pain complet/beurre par 40g de flocons d'avoine + lait écrémé + aspartame, ça vous semble bien? J'ai l'habitude de prendre ça au petit-déjeuner. . .

Je suis soulagée de voir que nous pouvons intervertir les repas et les modifier avec des équivalences car en ce qui me concerne je n'ai pas suffisamment de temps pour cuisiner. Je peux pour le dîner mais comme je n'ai pas la possibilité de me faire à manger au bureau je suis aussi sensé préparer mon déjeuner du lendemain. Si cela demande trop de préparation je passe la soirée en cuisine et il n'est pas question que mon régime passe avant ma vie de famille. Rien que pour préparer mon repas et celui de ma fille hier j'ai cuisiné pendant facilement 1h30 et utilisé, 3 poëles et 3 casseroles. . . le weekend ça va mais en semaine c'est ingérable pour moi qui rentre à 19h. . .
Quelqu'un a des astuces pour les jeunes mamans actives débordées qui n'ont pas beaucoup de temps pour cuisiner ?

Merci de votre aide et de votre soutien


kurluxina (Pouldergat, 29) répond Posté le 25-09-2012 à 14:11
bonjour,
je viens de commencer hier soir (ayant fait mes courses hier après le boulot)
j'ai apprécié la liste de courses toute faite , même si j'ai eu l'impression d'acheter beaucoup de choses. mon repas d'hier soir m'a plu comme celui de ce midi. j'ai également trouvé dommage que sur notre liste figurent des produits hors saison que l'on ne peut plus trouver.

j'ai 29 ans , je voudrais perdre 4-5 kilo avant janvier (mes 30ans!)
bonne journée à toutes et tous! :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-09-2012 à 12:05
vous n'êtes pas obligées de manger ce qui est dans les menus proposés
faites selon votre budget, selon les promotions au magasin et évidemment les légumes et fruits de saison
vous regarder dans outils / bonus, les équivalences alimentaires de chaque catégorie d'aliments
le principal est de respecter les plans repas et surtout les quantités indiquées dans les équivalences alimentaires


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-09-2012 à 11:50
Bonjour à tous les membres de Savoir Maigrir

J'insiste lourdement (?) ça c'est de l'humeur et je ne vise que moi : ;)

JE RECHERCHE DES AMIS DU CANADA - du Québec particulièrement (Montréal ou Québec) *-:)

J'aimerai beaucoup correspondre avec un ou plusieurs de ces amis. :x :D

Merci à vous de sous signaler
Choriste24


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-09-2012 à 11:16
réponse à porspoder

coucou,
et si à la place des fraises et cerises tu prenais des fruits au sirop allégé (ne pas boire le jus) : oreillons d'abricot, des 1/2 pèches, des 1/2 poires, des tranches d'ananas, des prunes et je crois même ces cerises !
C'est bon et c'et autorisé.

Motivation : c'est notre notre 1er mot au réveil
Choriste24


choriste24 (CALÈS, 24) répond Posté le 25-09-2012 à 10:13
Pour toutes et tous qui ont un PB de boissons - et aussi un petit creux de temps à autres : :(

Je me permets de vous donner les solutions que je pratique depuis plusieurs années.

Pour ce qui est de "boire un petit coup" d'eau évidemment ;)

1°) moi je bois SALVETAT, (autorisée par mon coach) pas très salée et légèrement pétillante : mon TRUC :^> j'en ai une bouteille partout : dans la voiture, dans la cuisine, sur la table basse du salon, dans la salle de bain, au pied du lit (pour la nuit) et quand je suis en chorale j'en prépare 1/2 litre dans une bouteille de petite contenance , mais quand je travaillais, j'en avis une sur mon bureau. Et je ne bois qu'à la bouteille, jamais au verre de cette façon je bois beaucoup plus. :P
Bien rebouchées, les bouteilles ne perdent pas leur goût et si c'est moins pétillant ce n'est pas grave.

2°) pour ce qui est du (ou) des petits creux : je ne mange pas et je comble mon estomac . . . en buvant ! *-:) Ainsi l'estomac
a de quoi passer un moment et me laisser tranquille. CQFD !

Ceci n'est que mon expérience personnelle. Parlez-en avec votre coach il vous donnera certainement de bons conseils.
Bon courage et bonne nouvelle hygiène de vie.
Amicalement
Choriste24


porspoder (, ) répond Posté le 25-09-2012 à 09:59
Bonjour,
Dans le programme, il y a des cerises, des fraises, mais ce ne sont plus des fruits de saison
j'ai 59 ans et au moins 8 kg à perdre, objectif être bien dans mon corps pour assister à un mariage début novembre !
bonne journée à toutes



621 - 630 de 753
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 76
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen